Elizabeth Banks
@elizabethBanks
J'ai un cousin gay qui est venu voir mes parents avant qu'il ne vienne seul. J'ai donc bénéficié d'une famille très ouverte et solidaire, et je veux transmettre cela.
Je veux prouver à ma mère que je suis une danseuse incroyable.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBanks
J'ai un cousin gay qui est venu voir mes parents avant qu'il ne vienne seul. J'ai donc bénéficié d'une famille très ouverte et solidaire, et je veux transmettre cela.
@grimes
J'ai une relation vraiment étrange avec moi-même où je vais dire: "Faites-le, faites-le!" Et puis, "Je ne veux plus le faire, je déteste les séances photo, je suis tellement fatigué de ça!" Ou: "J'ai écrit une chanson, et tu vas la chanter!" Ensuite, "Je ne peux pas frapper la note." Je veux être un producteur en coulisses. Je déteste vraiment être devant les gens. Mais je suis également obsédé par le fait de devenir une pop star.
@zlatanIbrahimovic
J'ai eu le temps avec ma mère, mais j'ai vraiment vécu avec mon père. Une fois, il a donné tout son salaire pour que je puisse voyager dans un camp d'entraînement. Il ne pouvait pas payer le loyer, mais il l'a fait.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les bandes dessinées EC et les «contes de la crypte», qui étaient tous chargés d'humour, de mauvaises blagues et de jeux de mots. Je peux avoir ce genre de plaisir et faire ces films de bandes dessinées, mais, en même temps, parler de choses dont je veux parler - que ce soit le consumérisme ou l'administration ou la guerre de Bush.
@nickViall
J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.
@leahLabelle
J'ai une passion pour la musique - non pas à cause de je veux être dans les lumières ou l'argent, mais c'est parce que c'est ma vie. C'est mon cœur.
@bethHart
Je n'ai aucune idée de quel a été le premier album que j'ai jamais acheté, mais je pense que j'ai demandé à ma mère de m'acheter ... euh ... une collection de Beethoven quand j'étais petite parce que je suis devenu très accro à sa musique. C'était peut-être des sonates de piano.
@maryLouWilliams
Je suis lié à la musique depuis environ aussi longtemps que je me souvienne. Au moment où j'avais quatre ans, je sélectionnais de petits morceaux que ma mère a joué sur l'orgue à roseau dans le salon.
@marinaAbramovic
J'avais une mère difficile, une enfance difficile comme elle l'avait fait. Elle est le Sagittaire comme moi. Je suis presque mort du cœur brisé à cause de l'amour. Et elle l'a vraiment fait.
@aDessineBarrymore
Je déteste les écrans plats. Je ne veux rien voir dans autant de pixilation. Je n'ai pas besoin de voir le bouton du visage de quelqu'un. J'adore le monde à travers le verre. Le plus vieux, poussiéreux et contaminé que le verre est, le plus joli et le plus impressionniste pour moi. Je n'ai pas besoin de tout voir parfaitement. Je n'aime pas ça.
@pushaT
J'ai eu un 2013 vraiment réussi, '14, '15. En tournée, juste faire mon truc. Super - Je veux dire, je ne peux pas se plaindre de rien. Et mon directeur de route a été tué. Et cela a tout ruiné. Maintenant, je dis aux gens - je ne sais pas si c'est un mot. Mais je dis aux gens que cela me revensiait.
@ericRipert
J'ai des souvenirs très vivants d'être un jeune enfant. Ma mère créerait un dîner comme pour nous, et quand elle cuireait, elle laissait une certaine pâte pour moi. Je roulerais la pâte en petits bâtons pendant qu'elle faisait cuire la tarte aux pommes de tout. Je regardais à travers la fenêtre du four et retournais la lumière, puis mon pain sortait, et c'était non comestible, bien sûr.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@tiesto
Je fais du DJ dans les clubs depuis des années. J'ai toujours rêvé d'être un DJ célèbre en Hollande. Et maintenant, c'est dans le monde entier. Vous ne pouvez pas imaginer. Je veux dire, je ne peux toujours pas le croire moi-même que tout se soit si bien passé.
@steveLukather
J'ai essayé chaque ampli, boîte de distorsion, gadget, etc. qui a jamais été fait depuis 1967 pour présenter et rien ne ressemblait à la tonnelle. C'est devenu un atout incroyable pour mon son et je le recommande à tous ceux qui recherchent ce son chaleureux naturel avec Sustain pendant des jours et des jours! Achetez ceci maintenant!
@walterMercado
J'ai toujours été très conscient de ma façon de m'habiller. Pendant mes années en tant que danseuse de ballet et de flamenco, j'ai surpassé tout le monde avec mes vêtements ornés et beaux. Les designers qui ont créé mes vêtements aimaient faire des tenues qui étaient extravagantes et hors de ce monde.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@titeKubo
J'avais beaucoup de choses que je voulais faire ... Je veux être enseignante ... Je veux aussi être astronaute ... et aussi faire mon propre cochage ... Je veux aller à la boulangerie Sweets Et dire "je veux un de tout", ohhhh j'aimerais pouvoir vivre la vie cinq fois ... alors je serais né à cinq endroits différents, et je me bourrerais avec de la nourriture différente du monde entier ... Je vivrais cinq vies différentes avec cinq professions différentes ... et puis, pour ces cinq fois ... je tomberais amoureux de la même personne.
@naomiFonerGyllenhaal
J'étais à l'atelier du directeur pour les femmes à l'AFI, ce qui à l'époque était une bonne chose à faire. J'avais toujours voulu diriger, et pour une variété de raisons difficiles à expliquer, je ne l'ai jamais fait. J'ai produit beaucoup de choses - il y aura des gens qui vous disent que j'ai dirigés à travers eux - et bien sûr, j'ai écrit. Il a fallu un divorce, un retour à New York et une sorte de "maintenant je peux faire n'importe quoi" pour dire: "Je veux vraiment faire ça".
@theAuthorAbdellatifKechiche
J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.
@garyHume
J'ai obtenu un emploi en tant que rédacteur en chef adjoint du film, qui a duré quelques années, mais j'ai trouvé d'écrire incroyablement difficile, et j'ai pensé: "Comment vais-je faire un film si je ne peux pas écrire?" Je ne comprenais pas vraiment que quelqu'un d'autre ferait ce morceau.
@bryantTerry
J'ai grandi à Memphis, Tennessee; Je suis allé à l'université de la Nouvelle-Orléans avant de déménager à New York pour les études supérieures. Les deux ensembles de mes grands-parents ont grandi dans le Mississippi rural et ont apporté beaucoup de connaissances agraires à Memphis, qui est un centre urbain du sud. Les deux ensembles avaient des jardins d'arrière-cour incroyables. Mon grand-père paternel, pratiquement chaque centimètre de l'espace disponible était vert.
@rupiKaur
J'ai toujours été fan de Salvador Dali, mais Amrita Sher-Gil, qui était une peintre indienne-hongroise, est un autre favori. Elle peignait des femmes indiennes et, en grandissant ici, je n'avais jamais vu personne peindre des femmes indiennes, donc c'était vraiment incroyable de voir une peinture de quelqu'un qui vous ressemble. Je pense que cela a beaucoup d'impact sur vous.
@tamronHall
J'ai trois nièces incroyables et un neveu qui part à l'université. Pour les entendre, dire qu'ils sont fiers de moi m'ont laissé en larmes.
@rachaelMacfarlane
Je me suis éclaté de le faire. Je veux dire, j'aime, j'aime, j'aime mon travail en tant qu'actrice de voix-off et je le fais depuis 15 ans, mais je me suis entraîné en tant que chanteur et je suis chanteur et c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Pour avoir l'occasion d'épouser ces deux choses que j'aime tant, ce fut un rêve, sans aucun doute. Je me pince encore en quelque sorte.
@gwenMoore
Je veux juste vous dire ce que c'est que de ne pas avoir planifié la parentalité ... vous devez donner à vos enfants des nouilles ramen à la fin du mois pour remplir leur petit ventre afin qu'ils ne pleurent pas. Vous devez leur donner des sandwichs de mayonnaise. Ils obtiennent très peu de fruits et légumes parce qu'ils sont chers.
@annaNeagle
J'ai toujours eu du mal à attendre les choses - que ce soit pour voir mon père ou mon frère marin, Alan, encore une fois après leurs longs voyages en mer, ou la chance d'un meilleur travail, ou même de nouveaux rideaux.
@lukeBryan
J'ai eu mon iPad et j'essaye d'acheter des livres là-dessus, mais j'aime un peu un livre. À la fin de ma vie, quand je suis vieux, je veux avoir toutes ces étagères pleines de livres. Alors je vais juste faire le livre.
@lewisPugh
J'ai fait un rêve, d'accord, allez faire un baignade au large de l'Antarctique, et je m'entraînais à Gauteng et je plonge dans la mer au large de l'Antarctique ... vous devez vraiment faire un test simulé du mieux que vous pouvez en Afrique du Sud avant avant Vous partez.
@regisPhilbin
J'ai eu mes années de difficulté. Certains de mes spectacles ont échoué lamentablement, et je m'en suis bouleversé, et cela a déformé ma confiance. Mais je ne me suis jamais arrêté. J'ai continué à y aller. Et quand je suis retourné à New York de Los Angeles, je veux dire, c'était le faire ou non - c'était ma dernière chance. Et quelle belle chance c'était de le faire dans ma propre ville natale.