![auteur Lily James de la citation Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flily-james-wlwC466m5WMPJKveUIShKZqoOhgBW0Gf8Q9kYgkwEKWQBZytHjmmXbj8kKon5nl55hlfDMabQ30KwLhnY3hgrQFWQEIIopEnCBgqjwsR5E16M1ktRD3JN5MBsZf8N3w9.jpg&w=3840&q=100)
Lily James
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
Je descendais First Avenue, en me dirigeant vers CVS. Et deux voitures de police se sont arrêtées et se sont arrêtées, et ont roulé dans la fenêtre et l'une d'elles a demandé: «Êtes-vous Isaac Wright? Quand j'ai dit oui, ils sont immédiatement sortis et m'ont demandé de prendre des photos avec eux devant la voiture de police.
95
syllabes
57
mots
3
phrases
248
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
@belaFleck
J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@sarahMichelleGellar
Ce n'était qu'à la télévision que les femmes pouvaient diriger, qu'une émission pourrait être basée sur une femme.
@michelleMonaghan
J'étais aux premiers stades de ma grossesse, et ça ne se sent jamais vraiment réel de toute façon, jusqu'à ce que vous commenciez vraiment à montrer et que vous commencez à sentir le bébé botter. Heureusement, je n'ai eu aucune maladie matinale ou quelque chose comme ça. Et je ne voulais vraiment pas être distrait du travail à portée de main, donc je ne l'ai dit à personne. C'était vraiment juste vers la fin du tournage où j'avais environ cinq mois, où je devais le dire à un costume [du vrai détective].
@seanAstin
J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.
@noahCentineo
J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."
@kurtVile
Je me promène beaucoup. Les gens viennent vers moi et disent «Salut», mais pas si souvent. Je veux dire, je comprends beaucoup souvent, mais parfois je souhaite qu'ils viennent plus vers moi! Je veux dire, je suis juste un gars ordinaire.
@alfonsoRibeiro
J'aime vraiment diriger. J'aime regarder les mots sur le papier et visualiser comment les faire prendre vie.
@williamGurstelle
Je voyage beaucoup à l'international et j'ai du mal à dormir et à rester éveillé normalement après avoir traversé plusieurs fuseaux horaires, en particulier en allant vers l'est. J'ai essayé la luminothérapie mais je ne l'ai pas trouvé trop utile.
@baseJCupich
Je veux être un partenaire avec les affaires, le travail, les dirigeants civiques, les fondations, d'autres églises afin que nous puissions travailler ensemble ... si je peux parler à toutes ces personnes et avoir quelque chose en commun, je peux peut-être leur faire voir cela Ils ont également quelque chose en commun les uns avec les autres lorsque nous nous réunissons.
@tenzinPalmo
Je suis né en Angleterre et j'ai élevé à Londres. Quand j'avais 18 ans, j'ai lu un livre et je suis tombé sur le Dharma. J'étais à mi-chemin du livre quand je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: "Je suis bouddhiste", à laquelle elle a répondu: "Oh, tu es mon cher? Eh bien, terminez le livre et ensuite tu peux m'en parler." J'ai réalisé que j'avais toujours été bouddhiste, mais je ne savais tout simplement pas que cela existait, car à cette époque, même le mot «Bouddha» n'a jamais été prononcé. C'était dans les années 1960, donc il n'y avait pas grand-chose disponible, même à Londres.
@bradGoreski
Je veux satisfaire mes clients, et la pression est sur moi en tant que patron pour gérer mes trois assistants et m'assurer que tout se fait. Il y a moins de temps pour les larmes et plus de temps pour diriger les gens.
@henrySy
J'avais l'habitude de faire du patin à roulettes dans ma jeunesse sur Taft Avenue, Manille. C'est la raison pour laquelle il y a toujours une zone de patinage dans tous mes centres commerciaux SM. Je veux que plus de gens partagent mon amour pour le patinage.
@rushLimbaugh
Je pensais que Donald Trump avait encore manqué tout un tas d'occasions d'enterrer Hillary Clinton, et il les a manqués parce qu'il n'est pas un politicien, et il n'est pas instinctivement orienté vers les explications idéologiques qui subissent les politiques de Hillary.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@andrewAdonisBaronAdonis
Je pensais que j'avais quitté la politique lorsque le Parti travailliste a perdu les élections de 2010 et je suis parti et j'ai dirigé un Thinktank pendant deux ans et j'ai fondé la National Infrastructure Commission. Ce n'est qu'à cause du Brexit que je suis revenu. Et j'ai dû apprendre rapidement à faire de la politique dans les années 2010 et il est rapidement devenu clair pour moi que vous deviez être toujours présent sur les réseaux sociaux.
@jeffSessions
Je comprends les objectifs de Donald Trump. C'est pourquoi je l'ai soutenu à la présidence. Je partage ses convictions selon lesquelles nous devons faire plus sur le crime, plus sur l'immigration illégale, plus sur les gangs et la violence et c'est un honneur et un plaisir de pouvoir diriger cet effort.
@johnLegend
Je veux que vous viviez la meilleure vie possible. Vous pouvez être des changeurs mondiaux. .. poursuivre cette vie d'amour avec focus, passion et ambition et courage. Donnez tout. Et ce sera votre chemin vers le véritable succès.
@cedricAlexander
J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.
@lanaDelRey
Je voulais un nom vers lequel je pouvais façonner la musique. J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - «Lana del Rey» nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@phanThiKimPhuc
J'étais aussi seul qu'une personne peut l'être. Je ne pouvais pas me tourner vers un ami, car personne ne souhaitait se lier d'amitié avec moi. J'étais toxique et tout le monde le savait. Être près de moi, c'était être proche des difficultés. Les personnes sages sont restées loin. J'étais seul, au sommet d'une montagne de rage. Pourquoi ai-je été fait pour porter ces horribles cicatrices?
@evaGutowski
Je traînais avec certains de mes amis qui sont dans des émissions de télévision, et quand nous sommes allés déjeuner, les gens sont venus vers moi et pas eux. C'était ce moment vraiment étrange où vous réalisez que le monde numérique devient si grand, et il est en collision avec tout le reste.
@davidWMarsden
Je veux que les gens se regardent. Je veux que les gens se rendent dans un espace de méditation. C'est drôle d'utiliser un mot comme la méditation car la musique est assez brutale, mais il y a un élément hypnotique et la façon dont j'essaie de créer cela pour quelqu'un qui se passe par une forme de musique assez lourde. Vous êtes constamment barré et battu avec beaucoup de conneries et je trouve que la musique lourde et extrême m'aide à entrer dans un endroit très tranquille et j'espère, plus que tout, que la musique crée un espace pour que les gens puissent aller vers l'intérieur avec .
@pattiSmith
J'utilise des médicaments pour travailler. Je ne les utilise jamais pour s'échapper ou pour le plaisir. Lorsque vous vous tournez vers la drogue, tout ce que vous faites est de retourner à l'intérieur, de toute façon. J'utilise uniquement des médicaments pour la construction. C'est comme l'un de mes outils architecturaux.
@philipSeymourHoffman
Je travaille constamment mais je travaille à beaucoup de choses différentes. Vous savez, je dirige une compagnie de théâtre à New York, je réalise des pièces, jouez dans des pièces de théâtre, dans les films, donc j'essaie de le garder éclectique.
@jayDemarcus
Je veux faire partie de l'apport plus de visibilité au genre de la musique chrétienne et de lui donner quelques plateformes qu'elle n'aurait peut-être pas eues auparavant. J'ai l'impression, aussi béni que nous l'avons été avec Rascal Flatts, je pourrais peut-être, à travers certaines de mes propres connexions et avenues, pour leur donner une certaine visibilité dans les arènes qu'ils n'ont jamais eues auparavant.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.