Carrie Coon
@carrieCoon
Je pense que l'écriture de Noah Hawley est hilarante, et j'aime une bonne blague sombre.
Nous devons apprendre à ne pas pleurer et à aimer ce qu'il nous reste.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieCoon
Je pense que l'écriture de Noah Hawley est hilarante, et j'aime une bonne blague sombre.
@chrisRedd
J'aime être conscient et savoir ce qui se passe, mais en même temps, j'aime être un peu dans mon propre monde afin que je puisse créer un espace où nous pouvons simplement avoir une autonome drôle sans que cela fasse partie de la folie qui événement.
@charlotteRitchie
Je fais juste connaître les pubs locaux. J'aime sortir dans l'est de Londres.
@billyBobThornton
Je ne suis pas vraiment un réalisateur à temps plein, j'aime juste diriger les choses que j'écris parce que je pense que je vais le savoir mieux que quelqu'un d'autre.
@caroleKing
J'aimerais savoir que votre amour aime que je puisse être sûr, alors dis-moi maintenant et je ne demanderai plus, tu m'aimeras toujours demain?
@carlaGugino
Je pense que c'est le cadeau le plus riche qui m'a jamais été donné: je peux faire ce que j'aime. Et c'est une entreprise vraiment brutale, et peu importe votre réussite, vous entendez "non" plus que "oui".
@bellaRamsey
Ne laissez pas les gens vous regarder parce que vous êtes jeune. Je pense que les adultes peuvent apprendre beaucoup des enfants, tout comme les enfants apprennent beaucoup d'adultes. C'est vice versa.
@davidFosterWallace
Tout le monde me manque. Je me souviens avoir été jeune et ressentir une chose et l'identifier comme le mal du pays, puis penser bien maintenant que c'est étrange, n'est-ce pas, parce que j'étais à la maison, tout le temps. Que diable devons-nous en faire?
@bobbyFischer
Elle et moi ne voyons tout simplement pas les yeux ensemble. C'est un carré. Elle ne cesse de me dire que je suis trop intéressée par les échecs, que je devrais avoir des amis en dehors des échecs, vous ne pouvez pas vivre des échecs, que je devrais terminer le lycée et toutes ces bêtises. Elle reste dans mes cheveux et je n'aime pas les gens dans mes cheveux, vous savez, donc j'ai dû me débarrasser d'elle.
@celineSciamma
Je pense que j'aime les histoires de passage à l'âge adulte, c'est qu'il y a tout en eux. C'est un genre qui contient tout: vous avez la chronique, vous pouvez entrer dans le naturalisme, mais il s'agit également de transformer physiquement, donc c'est une sorte de genre fantastique.
@brianChesky
Faites des choses qui ne vont pas évoluer; Cela vous apprendra.
@benjaminFranklin
Cet homme seul s'aime à juste titre qui se procure le plus grand bien possible pour lui-même tout au long de son existence et poursuit donc le plaisir de ne pas le donner plus que cela.
@bobDylan
Regardez les cascades de Roar de pitié, vous vous sentez à gémir mais contrairement auparavant, vous découvrez que vous seriez juste une personne de plus en pleurant.
@billMaher
Quand les gens me disent: «Vous détestez l'Amérique», je ne déteste pas l'Amérique. J'aime l'Amérique. Je suis juste gêné que cela ait été repris par des gens comme les évangéliques, par des gens qui ne croient pas à la science et à la rationalité. C'est le 21e siècle. Et je vais vous dire, mon ami. L'avenir n'appartient pas aux évangéliques. L'avenir n'appartient pas à la religion.
@brianEno
Cela me fait exourir que les choses d'Internet n'incluent régulièrement pas tous les crédits. Parce que dès que j'écoute quelque chose, si je l'aime, je veux savoir: "Qui est le bassiste?" "Qui a fait ça?" «Qui est l'ingénieur à ce sujet?
@bernieSanders
Je pense - vous savez, je ne peux pas parler pour 13 millions de personnes, mais je pense que la plupart de mes partisans comprennent que Trump doit être vaincu. Nous devons élire autant de progressistes que possible. Et nous devons continuer le combat pour créer un programme qui fonctionne pour les familles de travailleurs et pas seulement pour les riches contributeurs de campagne.
@carolynMackler
J'aime le mieux les défauts ", a déclaré Sam." Ils la rendent réelle.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'étais sans espoir avec Internet, je ne l'aimais même pas non plus. Comme je l'ai déjà dit, je pensais «quelle chose ennuyeuse» que vous savez, ça fait toutes ces choses terribles.
@bethannHardison
Nous n'avons pas de chien de garde à la mode, nous n'avons pas de RH pour aller, il est donc important de faire passer ce mot à quelqu'un, que ce soit un agent ou quelqu'un comme moi et nous devons tous nous réunir et comprendre ce que nous peut faire.
@eddieGriffin
Je prends un sujet, puis je monte sur scène, et tout ce qui se passe. Vous pouvez éditer au fur et à mesure que vous allez et continuer à travailler sur scène jusqu'à ce que vous aimez, mais je n'y pense jamais. Je monte juste et je coule.
@charlesSpurgeon
Le Christ n'est pas mort pour rendre son père aimant, mais parce que son père aime: le sang expiant est l'écoulement du cœur même de Dieu envers nous.
@diljitDosanjh
La seule chose que je considère avant de signer un projet, c'est que mes fans devraient l'aimer. Je comprends ma responsabilité envers mes fans.
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@benjaminFranklin
D'un enfant, j'aimais lire, et tout le petit argent qui est venu entre mes mains a été mis en place dans des livres.
@chrisColfer
Peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde. Et c'était la leçon la plus difficile à apprendre. En fait, je l'apprends toujours.
@benjaminZander
Tout le monde aime la musique classique qu'ils ne le savent pas encore.
@brigidBrannagh
J'aime tout ce qui a à voir avec les fantômes. Si je le vois, je suis partout. Nous avons tous notre truc.
@billyCrystal
Maman était tellement drôle et aimant pour nous les enfants. Elle a été notre premier public. Quand mon père est mort, j'étais soudainement seul dans la maison avec elle parce que mes deux frères aînés étaient absents à l'université. J'étais l'homme de la maison et elle était la femme en deuil.
@billGoldberg
J'aime m'entraîner dans mon gymnase Muay Thai que je suis copropriétaire.
@ceceliaAhern
Nous nous perdons tous de temps en temps, parfois par choix, parfois en raison de forces hors de notre contrôle. Lorsque nous apprenons ce que notre âme doit apprendre, le chemin se présente. Parfois, nous voyons la sortie, mais nous nous promettons plus loin et plus profondément malgré nous; La peur, la colère ou la tristesse nous empêchant de revenir. Parfois, nous préférons être perdus et errants, parfois c'est plus facile. Parfois, nous trouvons notre propre issue. Mais peu importe, toujours, on nous trouve.