Donald Trump, Jr.
@donaldTrumpJr
Je pense que les gens sont souvent surpris, mais je ne me suis jamais défini comme «Je suis le gars d'affaires qui doit remplacer ce que mon père a fait».
La pêche à la truite est comme tout autre sport. C'est un gaspillage de mots d'essayer de donner à quiconque ne l'a jamais essayé de ce que signifie décrocher une truite de cinq livres sur un chef gossamer.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
159
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrumpJr
Je pense que les gens sont souvent surpris, mais je ne me suis jamais défini comme «Je suis le gars d'affaires qui doit remplacer ce que mon père a fait».
@camillePaglia
Les grandes femmes érudits comme Jane Harrison et Gisela Richter ont été produites par la discipline intellectuelle de la tradition classique masculine, et non par le sentimentalisme sans méconnaissance de la fraternité agréée et éphémère, dont aucun livre de premier ordre n'a encore émergé. Chaque année, les féministes fournissent de plus en plus de preuves pour l'ancienne accusation que les femmes ne peuvent ni penser ni écrire.
@charlieMcdermott
Je n'aimais pas l'école. Je rêvais à peu près tout le temps. Je serais à l'arrière de la classe écrivant des histoires aléatoires et des trucs qui n'auraient rien à voir avec l'école. Je n'ai duré que deux ans au lycée avant de déménager à L.A.
@calvinJohnson
J'ai toujours été comme ça. Je prends après mon père. Je suis juste froid.
@brendanFraser
Bien sûr, j'étais un dork, mais ça va. Parce que toutes les personnes les plus cool que je connaisse étaient des dorks.
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@bryceHarper
Les joueurs de baseball ont un si mauvais rap de, comme: «Nous ne travaillons pas ou nous ne sommes pas forts ou ceci ou cela». Les gars travaillent si dur dans le baseball, c'est incroyable. Mais les gens ne le savent pas.
@laBoiteDauteurMarron
Personne n'est parfait, et tout le monde joue parfois le talon et le bébé dans la vraie vie.
@christopherHitchens
L'écriture est ce qui est important pour moi, et tout ce qui m'aide à faire cela - ou améliore et prolonge et s'approfondit et intensifie parfois l'argument et la conversation - me vaut la peine. [Il m'est impossible d'imaginer avoir ma vie sans aller à ces fêtes, sans avoir ces nuits tardives, sans cette deuxième bouteille.
@boydKPacker
La réponse est la même pour tout le monde: nous devons, et nous pouvons résister aux tentations de toute nature.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@cesaro
Vous ne pouvez pas simplement copier quelqu'un. Il y a tellement de styles différents que vous pouvez simplement choisir et choisir tout ce que vous aimeriez faire.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@burtReynolds
Si vous vous accrochez aux choses assez longtemps, elles reviennent dans le style. Comme moi.
@cameronMackintosh
Deux de mes théâtres sont des années 1930 et les cinq autres sont de Sprague, le plus grand architecte édouardien du lot. Ils ont eu besoin de beaucoup de travail à leur faire, mais ils ont été très bien construits.
@boyanSlat
L'héritage, les déchets, se trouve principalement dans les eaux internationales qui sont en quelque sorte dans des terres de No Man et donc considérées comme un problème de nation.
@goapele
Je suis reconnaissant que le père de ma fille m'ait permis de faire ce que je fais parce que cela fait vraiment une différence. Je crois qu'une femme peut tout avoir.
@falaChen
En fait, cela me prend quelques années avant de pouvoir regarder mes propres émissions, et même alors, c'est toujours difficile. Je serai comme: "Oh mon Dieu, cet acteur était si bon avec moi dans cette scène, pourquoi n'ai-je pas vu cela et interagir avec lui mieux avec lui?"
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@boydKPacker
La foi, pour être la foi, doit se concentrer sur quelque chose qui n'est pas connu. La foi, être la foi, doit aller au-delà de celle pour laquelle il existe des preuves confirmantes. La foi, être la foi, doit entrer dans l'inconnu. La foi, être la foi, doit marcher jusqu'au bord de la lumière, puis quelques pas dans l'obscurité. Si tout doit être connu, si tout doit être expliqué, si tout doit être certifié, il n'y a pas besoin de foi. En effet, il n'y a pas de place pour cela.
@frankSinatra
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un homme qui a apporté une innovation au chant populaire.
@brianOrtega
Je veux juste que les gens réalisent que cela ne faut pas grand-chose pour être une bonne personne. Des choses simples sont tout ce qu'il faut.
@ashleyBickerton
Je suis intéressé par l'aspect libérateur d'être totalement sans attache, lâché dans les pires environnements possibles. Mes artistes préférés sont toujours des femmes qui font des choses qui sont si mal ... j'aime que les choses soient sept sortes de mal. S'ils ont sept sortes de mal, parfois les torts se neutralisent et le tout devient.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@colinCowherd
Le gars qui travaille le plus dur lorsque je suis entré dans cette entreprise était Jim Rome ... ce gars le broie tous les jours. Vous ne connaissez personne qui fonctionne comme lui.
@bobMarley
Tous ces gouvernements et dis ceci et cela, ces gens qui disent qu'ils sont là pour aider, pourquoi disent-ils que vous ne pouvez pas fumer l'herbe ? L'herbe... l'herbe est une plante, tu sais ? Et quand je le vérifie, je ne trouve aucune raison. Tout ce qu'ils disent, c'est "ça te rend rebelle". Contre quoi?
@danteAligieri
En tant que celui qui voit dans les rêves et se réveille pour trouver l'empreinte émotionnelle de sa vision encore puissante tandis que ses parties s'estompent de son esprit - tel suis-je, après avoir perdu presque toute la vision elle-même, tandis que dans mon cœur, je ressens la douceur de celui-ci encore distiller et tomber.
@darioArgento
Je fais un film - et une fois que je l'ai fait, tout le monde vient et dit 'Ah! Il s'agit d'un film politique, ou social, ou autre chose. Mais je ne raconte pas l'histoire qu'ils voient. J'ai fait un film, raconté une histoire, mais je ne pensais pas exactement à ce que tout cela signifiait.
@elizabethFerrars
... si vous connaissez très bien une personne, la vérité est que vous ne pouvez pas deviner comment elle agira dans un tout nouveau type de crise. ... l'intimité crée un environnement spécial pour deux personnes, et plus l'intimité est profonde, plus ils y vivent tous les deux, plus ses limites sont généralement proches, de sorte que tout ce qui se trouve au-delà d'eux devient avec le temps non pas moins mais de plus en plus de un mystère.
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.