Toby Stephens
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
J'ai trouvé dans des conversations avec des gens - et pas seulement des Blancs non plus, parce que je me rends compte qu'il y a des Noirs qui ont voté pour Trump - généralement lorsque j'arrive dans ces conversations avec des gens qui ont voté pour Trump, il y avait toujours un certain niveau de son Le fanatisme qui leur a séduit. Interdire les musulmans, construire un mur, c'était toujours quelque chose.
117
syllabes
72
mots
2
phrases
318
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@cameronRussell
Mon premier jour de lycée, je portais des solutiers de garçons bruns dans lesquels ma mère avait cousu dans l'élastique de la rue de sésame - ils étaient mon pantalon le plus cool - et une toison de Patagonia vert citron que ma mère a trouvé à la bonne volonté. J'ai adoré la toison.
@aliaBhatt
Mes parents ne cessent de me dire d'être à la peau épaisse dans l'industrie. Ils me disent comment les gens vous mettront sur une plate-forme élevée et vous abattre ensuite. Ils me disent également de ne pas croire à l'image créée par le battage médiatique.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@mosheFeldenkrais
Mon but est de permettre aux gens de se rapprocher de la réellement des créatures de libre choix, de refléter véritablement la créativité et l'émotion individuelles, libérant le corps des tensions habituelles et des motifs câblés de comportement afin qu'il puisse répondre sans inhibition pour faire ce que la personne veut .
@andrewWeil
Ma passion pour le jardinage peut en avoir un certain égoïste, ou simplement un acte de démission face à des problèmes écrasants qui assaillent le monde. Ce n'est ni l'un ni l'autre. J'ai trouvé que chaque jardin est exactement ce que Voltaire a proposé dans Candide: un microcosme d'une société juste et belle.
@chrisHadfield
Mon optimisme et mon confiance ne viennent pas du sentiment que je suis plus chanceux que les autres mortels, et ils ne viennent certainement pas de la visualisation de la victoire. Ils sont le résultat d'une vie dépensée à visualiser la défaite et à trouver comment l'empêcher. Comme la plupart des astronautes, je suis presque sûr que je peux gérer ce que la vie me lance parce que j'ai pensé à quoi faire si les choses tournent mal, ainsi que bien. C'est le pouvoir de la pensée négative.
@yvesChauvin
Ma devise est plus: "Si vous voulez trouver quelque chose de nouveau, recherchez quelque chose de nouveau!" Il y a un certain risque dans cette attitude, car même le moindre échec a tendance à résonner, mais vous êtes si heureux lorsque vous réussissez que cela vaut la peine de prendre le risque.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@jerryMoran
Mon rôle est d'essayer de supprimer les obstacles aux chances des entrepreneurs de réussir. Il s'agit d'améliorer le climat commercial pour donner aux gens une meilleure chance de réussir.
@manojBajpayee
Mon travail consiste à éliminer la négativité d'un gars positif et à éliminer la positivité d'un gars négatif. Je ne joue pas de rôles positifs ou négatifs. C'est ce que je trouve fascinant sur le jeu.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@dervlaKirwan
Ma mère était une femme des années 50 qui avait une famille dans les années 70 tout en trouvant sa voix politique et féministe. Elle pouvait préparer de merveilleux repas à trois plats après avoir enseigné toute la journée mais détestait ça. En raison de cet héritage, il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser les délices de la table familiale.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@erikGriffin
New York est génial parce que c'est une telle section du monde, et lorsque vous êtes habitué à ce que les gens soient tout le temps épaule - dans la rue, dans le train - vous devenez une personne. Les gens sont très ouverts à entendre de nombreuses perspectives différentes, et ils ne sont pas aussi sensibles.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Ma théorie sur la vie est que la vie est belle. La vie ne change pas. Vous avez une journée, une nuit, un mois et un an. Nous, les gens, changent - nous pouvons être misérables ou nous pouvons être heureux. C'est ce que vous faites de votre vie.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@dorothyHamill
Mes parents croyaient à l'exposition de chacun de leurs enfants à une abondance d'activités variées dans l'espoir qu'ils trouveraient quelque chose qu'ils aimaient. Ils avaient chacun trouvé une passion - papa avec sa musique et maman avec ses chevaux - il était donc naturel pour eux d'encourager l'expérimentation.
@alPacino
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.
@masonCooley
N'invitez jamais à dîner: ceux qui ne décideront pas avant la dernière minute; ceux qui viennent plus d'une demi-heure de retard; ceux qui veulent amener deux ou trois amis; ivrognes; les monologues; ceux qui restent jusqu'à trois heures du matin; Ceux qui pensent que cette conversation signifie avoir un argument; ceux qui prennent un ton moral élevé; Ceux qui sont stupides, laids ou ternes. L'application de ces règles permettra à une manger de manger seule chaque nuit dans le confort.
@serjTandian
Mes deux intérêts sont la spiritualité et la politique. Je les maillotais d'une manière ou d'une autre; Peut-être essayer de comprendre la politique de la spiritualité ou la spiritualité de la politique. Ou peut-être trouver cette solution naïve vraiment folle pour la fin de la civilisation.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@davidEddings
Mon seigneur, je trouve ton visage apélike et ta forme déformée. Ta barbe, en outre, est une infraction contre la décence, ressemblant plus à le sapin scabre qui décore la partie gênante d'un chien de bâtonnel qu'une ornement appropriée pour un visage humain. Est-il possible que ta mère, saisie par une lueur sauvage, ait fait à un moment donné avec une chèvre Randy? -Mandorallen
@howardZinn
Les nations ne sont pas des communautés et ne l'ont jamais été. L'histoire de tout pays, présenté comme l'histoire d'une famille, cache les conflits d'intérêts féroces (parfois explosant, souvent réprimés) entre les conquérants et conquis, les maîtres et les esclaves, les capitalistes et les travailleurs, les dominateurs et dominés dans la race et le sexe. Et dans TEMS WORLD OF CONFFTING, un monde de victimes et de bourreaux, c'est le travail de penser que les gens, comme le suggèrent Albert Camus, ne sont pas du côté des bourreaux.
@smokeyRobinson
Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.
@lauraMiller
La non-fiction m'a ramené sur Terre et m'a dégagé chaque fois qu'il semblait que je deviendrais trop ivre dans la vie et les amours des gens imaginaires, mais cela ne signifie pas que cela était moins excitant ou transportant, même si c'était souvent plus éclairant.
@peutSarton
Mon propre sentiment est que la seule raison possible de s'engager dans le travail acharné de l'écriture d'un roman, c'est que l'on est gêné par quelque chose que l'on doit comprendre et ne peut comprendre que par les personnages de la situation imaginaire.
@endaKenny
La respectabilité dans ce pays était un mauvais mot parce que les gens faisaient des choses qui étaient dans des professions respectées qui ont laissé tomber toute la nation, et nous lavons encore leurs péchés.