
Miley Cyrus
@mileyCyrus
Je dirais que je suis une personne gentille, et je suis fier du fait que je traite très bien tout le monde, donc il n'y a aucune raison pour que quiconque vienne à moi parce que je ne veux que le meilleur pour tout le monde.
J'ai fait environ 15 films jusqu'à présent et je suis sur ma 5e saison dans cette émission des années 70.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mileyCyrus
Je dirais que je suis une personne gentille, et je suis fier du fait que je traite très bien tout le monde, donc il n'y a aucune raison pour que quiconque vienne à moi parce que je ne veux que le meilleur pour tout le monde.
@daxShepard
Si Brad Pitt obtient Kristen Bell, c'est comme, "Eh bien, bien sûr qu'il l'a fait." Avec moi, ça devrait être: "Oh bien, un gars d'apparence normale l'a eu. Peut-être que je vais me procurer une Kristen Bell. "Mais les gars détestent mes tripes pour toujours sortir avec des femmes avec qui je n'ai pas le droit d'être avec.
@robertBazell
Si quelqu'un doute de l'influence des annonces des sociétés pharmaceutiques sur les patients et les médecins - considérez tous ces milliards de dollars gaspillés pour une pilule qui se vend plus de six fois plus qu'un autre médicament qui fait la même chose, fabriqué par la même entreprise.
@michaelCimino
Je ne dirais jamais que la géographie ou l'environnement visuel du film est plus important que ce qui se passe avec les gens, mais c'est un facteur majeur pour obtenir le bon ton. Certes, cela influence énormément les acteurs.
@whitneyCummings
J'ai écrit une «lettre de Lenny» sur un coup de tête, et c'était indulgent, mais les gens sont venus vers moi avec des larmes aux yeux en disant: «Merci». Il y a tellement de honte à l'égard de la maladie mentale dans notre pays et tellement de stéréotypes sur le fait que les femmes soient «folles» ou «psycho».
@loisLowry
J'écris des livres parce que j'ai toujours été fasciné par les histoires et la langue, et parce que j'aime penser à ce qui fait vibrer les gens. Écrire une histoire ... «le donateur» ou tout autre ... est simplement une exploration de la nature du comportement: pourquoi les gens font ce qu'ils font, comment il affecte les autres, comment nous changeons et grandissons, et quelles décisions nous prenons le chemin.
@jojoMoyes
Si Chick-Lit prend vraiment des coups commerciaux, je dirais que c'est parce que le marketing a été fait à mort. Couvrir tout dans Girlie Pink et mettre du chocolat dans le titre peut une fois être un appareil pavlovien intelligent, mais rend les lecteurs un peu malades.
@bobMortimer
J'ai travaillé dans une usine de poulet, dans une fonderie en acier, j'ai travaillé sur les poubelles pendant environ un an. Cela a commencé comme un travail d'été, mais je suis resté parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé que cela vous rendait très en forme, faisant tout le levage et cela, afin que je puisse porter des t-shirts à manches courtes, ce que je n'avais jamais pu faire auparavant!
@prachiDesai
Idéalement, j'aimerais faire une comédie musicale, un romcom ou un film romantique.
@kateWinslet
J'étais dans le tube juste avant Noël. Et cette fille s'est tournée vers moi et m'a dit: "Êtes-vous Kate Winslet?". Et j'ai dit: «Eh bien, oui. Je suis en fait '. Et elle a dit: "Et vous obtenez le tube?" Et j'ai dit: «oui». Et elle a dit: "Tu n'as pas une grande voiture qui vous conduit?" Et j'ai dit: «Non». Et elle était absolument stupéfaite de ne pas être conduit dans une voiture flash tout le temps. C'était ridicule.
@markDriscoll
Je suis franchement malade de tous les livres et films qui essaient de prédire quand Jésus reviendra et nous pourrons commencer nos vacances éternelles dans sa station balnéaire tout compris appelée Heaven. J'en ai aussi marre du défilé des nerds des livres et des conférences qui approchent de la Bible comme des chercheurs dont la mission est d'obtenir leur maître plutôt que des soldats qui sont en mission avec leur maître. Nous avons du travail à faire. Il y a des gens perdus à atteindre, des églises à planter et des nations à évangéliser. L'enfer est chaud, pour toujours, c'est long, et c'est à notre tour d'arrêter de faire une bosse et de commencer à faire une différence.
@elmoreLeonard
Je dirais juste commencer à écrire. Vous devez écrire tous les jours. Copiez quelqu'un que vous aimez si vous pensez que cela pourrait peut-être devenir votre son aussi. Je l'ai fait avec Hemingway, et je pensais que j'écrivais comme Hemingway. Puis tout d'un coup, il m'est venu à l'esprit - il n'avait pas le sens de l'humour. Je ne sais pas quoi que ce soit qu'il a écrit qui est drôle.
@rutinaWesley
Si je vais être honnête avec vous, quand je me suis entraîné à l'école, j'ai l'impression de m'entraîner pour être un caméléon. Je veux être cet acteur polyvalent qui peut faire n'importe quoi - c'est pourquoi vous apprenez cinquante dialectes différents, vous faites Shakespeare, vous faites de la commedia, vous faites tout pour que si un travail se présente, vous devriez pouvoir le faire.
@nelly
Je n'étais pas un enfant quand je suis sorti. Soulja Boy avait 16 ans. Je dis que lorsqu'il est sorti, il était un enfant, donc c'était naturellement un spectacle pour lui. Il ne s'agit pas tout de suite de la musique. C'est un spectacle pour lui. Non pas qu'il ne fasse pas suffisamment d'efforts dans sa musique, mais combien d'efforts un jeune de 16 ans peut-il faire dans sa musique parce que lorsque vous mûrissez et vieillissez même les chansons qu'il fait maintenant a évolué et qu'il regarde en arrière.
@johnCassavetes
Je n'appellerai pas mon divertissement de travail. C'est explorer. Il pose constamment des questions aux gens. «Combien vous sentez-vous? Que savez vous? Etes-vous conscient de cela? Pouvez-vous faire face à cela? Un bon film vous posera des questions auxquelles vous ne connaissez pas déjà les réponses. Pourquoi voudrais-je faire un film sur quelque chose que je comprends déjà?
@richardMasur
Je ne le referais jamais, jamais, jamais, tous mes enfants]. C'était la chose la plus effrayante que j'aie jamais faite. J'ai un tel respect pour les personnes qui le font, qui peuvent le faire. Ce qui s'est passé, c'est qu'ils m'ont attrapé à un bon moment. Je pouvais utiliser l'argent et cela est arrivé et c'était avec Susan et je me suis dit: "Susan Lucci. Je dois le faire.
@paulFTompkins
J'allais dire que c'est assez mauvais ces jours-ci, mais je pense en fait que c'est à peu près la même chose que c'est toujours le cas: il y a quelques très beaux spectacles et un tas d'ordures. C'est la nature de la bête. Ce sera toujours ainsi tant que les réseaux essaient de deviner ce que le public américain aimera. J'aimerais qu'ils mettent simplement ce qu'ils pensent être bon plutôt que ce qu'ils pensent que les gens vont s'asseoir. Je parie qu'ils auraient le même taux de réussite, mais au moins les spectacles qui ont survécu serait mieux.
@kajol
Je ne ferais pas de film comme «The Dirty Picture». J'ai un mari et des enfants, et je ne pourrai pas rendre justice à un tel rôle. Vous avez besoin d'une certaine mentalité et d'une certaine facilité pour porter un tel personnage.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@davidFosterWallace
Je n'étais pas tout à fait attiré par l'écriture à l'origine. J'ai beaucoup lu. Mes parents ont beaucoup lu. Je sais que mon intérêt pour le tennis a diminué, mon intérêt pour les universitaires a augmenté. Je veux dire, j'ai commencé à faire mes devoirs au lycée et à découvrir que c'était un peu amusant. Et puis à l'université, j'ai même joué dans l'équipe parce que les cours étaient beaucoup plus intéressants.
@steveMartin
J'aimerais pouvoir faire beaucoup de choses différentes. Je ne vais pas te dire ce qu'ils sont, mais si j'avais une liste de tous mes films en ce moment, j'irais: "D'accord, je vais croiser celui-là et croiser celui-là et croiser celui-là et croisez celui-là. Vraiment. Mais j'ai fait plus de 40 films. Comment ne puis-je pas y avoir des perdants là-dedans?
@jamesHowardKunstler
Je ne nierai pas les éléments polémiques de mon travail, mais ils sont moins au service de tenter de réformer le comportement humain que l'exercice ravi de mon sens de l'humour plutôt malveillant - en particulier vis-à-vis de l'environnement quotidien horrible que nous avons produit pour nous-mêmes. Ces paysages de centre commercial, vitesses de burb, sauvages urbains, cascades étoilées et autres contextes toxiques pour nos vies quotidiennes expriment à propos de chaque vice humain, de la stupidité et de la bévue qu'il est possible pour une société de faire. Tout conduit, vraiment, à un endroit psychologique où seule la comédie ou le désespoir ont un sens.
@jormaTaccone
Je suis allée chez le médecin récemment et elle a en fait prescrit que je sors dix minutes par jour, je suis tellement épuisé sur la vitamine D.
@veronicaRoth
J'essuie mon visage avec ma manche, riant si fort que mon estomac me fait mal. Si toute ma vie est comme ça, un rire fort et une action audacieuse et le genre d'épuisement que vous ressentez après une journée dure mais satisfaisante, je serai content.
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.
@sondraRadvanovsky
Si je peux transporter le public pendant les trois ou quatre heures qu'ils sont à l'opéra, pour leur faire oublier toutes leurs inquiétudes, les factures qu'ils doivent payer et tout cela, alors j'ai fait mon travail. C'est pour moi très gratifiant.
@alexanderMccallSmith
J'écris quatre livres par an. J'ai beaucoup de chance que j'écris rapidement; Environ 3 500 mots par jour. Être strict de délimiter mon temps d'écriture et ma vie personnelle, ainsi que pour garder les distractions à distance, est la seule façon de l'accomplir.
@melvinGlover
Si le graffiti est l'art et l'art est un crime, comment se fait-il que Piccaso n'a jamais fait le temps?
@michaelPena
Je suis allé dans une école préparatoire à Chicago, et mon père et ma maman ont travaillé très dur - même si nous vivions dans le ghetto - pour m'y amener. Cela avait beaucoup à voir avec «Stand and Deliver» et «Metter Poet's Society». Cela vous aide. Cela vous inspire. Ça l'a définitivement fait pour moi.
@leeIsaacChung
Je suis allé au Rwanda avec ma femme qui allait depuis trois étés. C'est une art-thérapeute qui travaille avec des survivants du génocide. J'ai également décidé de devenir bénévole et d'enseigner le cinéma. Mais en réfléchissant à la façon d'approcher une classe, il était logique de commencer à y faire un film, avec les enfants.