Rick Wagoner
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
Nous avons besoin de dirigeants qui sont prêts à se lever, à conduire le débat et à commettre nos concitoyens à l'action.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
@radhanathSwami
La coopération signifie être prêt à se sacrifier pour le bien des autres
@michaelMullen
J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@mattLanter
Je veux quelqu'un avec qui je peux m'amuser et rire. J'adore rire, et je suis vraiment sarcastique, donc il est important qu'elle puisse prendre une blague. Je pense que si vous allez être avec quelqu'un pendant un certain temps, vous avez vraiment besoin de quelqu'un avec qui vous pouvez lâcher et lâcher tout le stress de la journée.
@carlosLopezCantera
Je pense que nous avons suffisamment de Washington à Washington, et je pense que nous avons peut-être besoin d'un peu plus de Floride, et cette recette qui a fonctionné pour la Floride, à Washington.
@ericMichaelLeventhal
Nous sommes à notre moment le plus puissant au moment où nous n'avons plus besoin d'être puissants.
@donaldTrump
Je pense que nous avons besoin de quelqu'un qui peut faire confiance, qui est totalement responsable; qui sait vraiment ce qu'il fait. C'est si puissant et si important. Et l'une des choses dont je suis franchement le plus fier, c'est qu'en 2003, 2004, j'étais totalement contre le fait d'aller en Irak parce que vous allez déstabiliser le Moyen-Orient.
@woodyAllen
L'homme ne peut pas vivre seul du pain. De temps en temps, il a besoin d'une salade.
@etWebster
Je voudrais témoigner que nous pouvons diriger. Et je pense que la seule façon de le faire est d'unifier la diversité du parti.
@catherineSanderson
Je veux vous construire une maison à mains nues et vous porter sur le seuil. Je veux trop cuisiner pour vous tous les soirs et vous apporter du thé au lit le matin. Je veux lire avec vous devant un feu ouvert, en sirotant un verre de vin. Je veux vous conduire à la plage et m'allonger à côté de vous au soleil. Je ne suis peut-être pas un homme de moyens, peu je veux prendre soin de vous du mieux que je peux.
@elizabethGaskell
J'apprécie ma propre indépendance si fortement que je ne peux pas imaginer aucune dégradation supérieure à celle d'avoir un autre homme qui dirige et me conseillait et me conseillait, ou même de planifier trop étroitement de mes actions. Il pourrait être le plus sage des hommes, ou le plus puissant - je devrais également me rebeller et en vouloir à son interférence.
@tonyDanza
Je veux faire un livre intitulé «Shopping and Cooking for One With Tony Danza», où je vais vous montrer comment faire du shopping. Et, en passant, ce devrait être un mouvement, car il y a beaucoup de célibataires dans ce monde. Vous allez au supermarché et vous avez besoin de céleri, vous devez acheter une tête de céleri. C'est très difficile pour les célibataires.
@dreeHemingway
J'ai été repéré quand j'étais, comme seize ans, et je détestais ça. Je n'étais pas prêt à travailler. Quand j'ai eu 19 ans, j'ai décidé de déménager à Paris pour poursuivre le mannequinat là-bas. C'était une sorte de façon de sortir de la maison et de découvrir quelque chose pour moi, d'une certaine manière.
@lennyKravitz
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
@philJones
Je n'aurais jamais rêvé de pouvoir lever le trophée de Premier League.
@amandaDeCadenet
J'avais environ 15 ans, et j'avais besoin d'un emploi, et quelqu'un que je connais - je ne sais même pas qui c'était - a dit qu'il y avait une émission de télévision qui avait besoin d'un présentateur et que je devrais aller auditionner, alors Je l'ai fait. C'était un spectacle intitulé «Le mot» et j'ai obtenu ce travail.
@melissaBreen
J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.
@peteWentz
Je veux tellement lui dire que ça va aller, que je quitterai le groupe et oublierai cette croisade idiote. Je veux lui dire que je suis prêt à me contenter de cette vie, qu'elle a tout ce dont j'ai besoin dans le monde, et que nous ne serons jamais séparés. Je veux lui dire que je la protégerai pour toujours. Mais rien de tout cela ne serait la vérité. Je ne dis donc rien du tout.
@georgeLucas
Je voulais que Yoda soit le type de personnage traditionnel que vous trouvez dans les contes de fées et la mythologie. Et ce personnage est généralement une grenouille ou un vieil homme âgé sur le bord de la route. Le héros va sur la route et rencontre cette personne pauvre et insignifiante. L'objectif ou la leçon est que le héros apprend à respecter tout le monde et à prêter attention à la personne la plus pauvre, car c'est là que se trouve la clé de son succès.
@peterCrouch
J'étais à un million de kilomètres d'être un joueur de Premier League. Vous voyez des gens, à 18 ans, ils sont prêts. À 21 ans, je ne l'étais pas. Physiquement nulle part.
@clemencePoesy
Je voulais dessiner et faire des costumes. J'étais prêt à m'entraîner pour ça, mais j'avais besoin de quelque chose à faire pendant mon congé du lycée, alors j'ai appelé un agent sans en dire à personne et j'ai commencé à travailler avec elle.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@todGoldberg
Je savais que je devais rembourser les choses d'une manière émotionnelle convaincante, que je devais aborder les points de l'intrigue persistants dans un vrai sens tangible, et que je devais en faire un roman autonome, au cas où je dirigerais par un bus demain ou au cas où il n'y a pas de demande pour que quiconque ait jamais vu une suite. (Deux choses que j'espère ne pas se produire, d'ailleurs.)
@nathanielBuzolic
J'ai tweeté une fois, et je m'en tiens toujours à cela, que j'aimerais épouser une fille croate. Je veux que mes enfants parlent d'abord croate, et pour eux, nous avons besoin de quelqu'un qui parle très bien croate.
@patrickSeguin
Je suis né dans le sud de la France, j'ai déménagé à Paris il y a 30 ans. Je dirigeais des boîtes de nuit et des restaurants, donc c'était mon entreprise - travaillant jusqu'à six heures tous les matins, puis un jour, j'ai remarqué ma femme. Nous avons ouvert la galerie ensemble. Elle est tombée enceinte, elle avait 22 ans, j'avais 35 ans et il était temps pour moi de changer ma vie, et j'ai décidé de me réveiller tôt - me réveiller à l'époque où je dormais.
@seungri
J'étais très ambitieux. Mais la réalité m'a appris que l'ambition ne vous procurera pas tout ce que vous voulez. Vous avez besoin de plus que de la passion et de l'espoir. Il est important de faire ce que je suis bon et qui me convient.
@bobDylan
Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.
@marleyDias
Je veux que d'autres enfants voient la joie de la lecture et de l'alphabétisation et comment, si vous lisez des choses, ils se rapprochent tellement, et si vous êtes prêt à mettre l'effort, le temps et la passion, vous pouvez vraiment les comprendre.