Sven-Goran Eriksson
@svenGoranEriksson
Mes parents faisaient le voyage de l'autre côté de la frontière vers la Norvège pour acheter du beurre et de la farine, des agrafes qui y étaient moins chères qu'en Suède.
Voyage. C'était un verbe intransitif. Cela n'impliquait aucune destination. Cela allait à l'amour, pour être ailleurs que là où vous étiez, avec le mouvement lui-même comme le seul objet.
53
syllabes
29
mots
4
phrases
142
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@svenGoranEriksson
Mes parents faisaient le voyage de l'autre côté de la frontière vers la Norvège pour acheter du beurre et de la farine, des agrafes qui y étaient moins chères qu'en Suède.
@lecolierDeQ
Nas a toujours été mon rappeur préféré, mais 50 Cent, il a changé ma façon de penser à la musique parce qu'il était si détaillé dans sa musique, je savais que cela ne mentait pas. Je n'ai jamais senti Tupac de cette façon; Je n'ai jamais senti Biggie de cette façon. J'adore la musique NAS, mais je n'ai jamais ressenti et cru comme: «C'est pour de vrai». Parce que j'ai grandi ce style de vie de gangsta.
@federicoFellini
Les objets et leurs fonctions n'avaient plus de signification. Tout ce que j'ai perçu était la perception elle-même, l'enfer des formes et des figures dépourvues d'émotion humaine et détachée de la réalité de mon environnement irréatif. J'étais un instrument dans un monde virtuel qui a constamment renouvelé sa propre image dénuée de sens dans un monde vivant qui était lui-même perçu en dehors de la nature. Et comme l'apparition des choses n'était plus définitive mais illimitée, cette conscience paradisiaque m'a libéré de la réalité externe à moi-même. Le feu et la rose, pour ainsi dire, sont devenus un.
@robertAtkins
Personne ne m'avait jamais dit de la malbouffe était mauvaise pour moi. Quatre ans d'école de médecine, et quatre ans de stage et de résidence, et je n'ai jamais pensé que quoi que ce soit n'allait pas pour manger des petits pains et des beignets, des pommes de terre, du pain et des bonbons.
@coreyStoll
Ma femme était enceinte pendant que nous faisions la promotion de «Ant-Man», et c'était très excitant, de voir, comme, des figures d'action de moi-même, car nous préparons la pépinière.
@ryanGiggs
Nelson Mandela est mon héros en dehors du football. J'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois. Il était vraiment constitué de son football et il me connaissait, donc c'était tout simplement incroyable. Ça m'a vraiment collé.
@pankajKapur
Mon vrai oncle était un pilote dans l'Indian Air Force (IAF). J'étais très amoureux de lui parce qu'il avait une grande personnalité. Il avait l'habitude de se précipiter dans son uniforme.
@kelvinSampson
Ma personnalité ressemble plus à celle de ma mère. Elle était ardente. Elle avait plus de tempérament. J'ai toujours pensé qu'elle avait suffisamment de détermination pour qu'elle puisse faire n'importe quoi. Elle pourrait réparer n'importe quoi. Je pense que tous les enfants ont besoin de ce sentiment de leurs parents.
@crystalRenn
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.
@lorrieMorgan
Mes pires vacances ont été quand nous sommes allés à Cancun avec les enfants! C'était pendant la saison des ouragans. Nous avons dû faire des plans alternatifs pour rentrer tôt à la maison, en coupant notre court métrage de vacances à Cancun. Nous nous sommes retrouvés au Texas dans un parc aquatique pendant une semaine entière! Pas exactement ce que nous avions prévu.
@gailKelly
Nelson Mandela était un leader exceptionnel et un mentor pour moi. J'étais en Afrique du Sud au moment de sa libération. J'étais en Afrique du Sud lorsqu'il a été inauguré en tant que premier président.
@johnTorode
Mon pire vol a été avec le transporteur indonésien Garuda de l'Australie à Bali, ce qui était tout simplement horrible.
@raulJulia
Mes parents ont pensé: «Oh, mon Dieu! Quel est le problème avec lui? Il est possédé ou quelque chose. Tout d'un coup, je me suis levé et j'ai commencé à dire mes lignes. Dès lors, c'était tout. Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi, quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose dans lequel je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@peteDuPont
Le travail de Newt Gingrich pour capturer le Congrès était de donner aux candidats républicains un avantage et une distinction de leur adversaire démocrate. Cela nécessitait une langue très élevée, une langue très forte.
@madonnaCiccone
New York n'était pas tout ce que je pensais que ce serait. Il ne m'a pas accueilli à bras ouverts. La première année, j'ai été maintenu sous la menace d'une arme à feu. Violée sur le toit d'un immeuble pour lequel j'ai été traîné avec un couteau dans le dos, et mon appartement est divisé trois fois. Je ne sais pas pourquoi; Je n'avais rien de valeur après avoir pris ma radio la première fois.
@patriciaCWrede
Aucune princesse appropriée ne sortira à la recherche de dragons, "Woraug s'est opposé." Eh bien, je ne suis pas une bonne princesse alors! "Cimorene a cassé." Je fais des cerises Jubillee et je fais du bénévolat pour les dragons, et je conteste les verbes latins - ou du moins Je le ferais si quelqu'un me laissait. Donc là!
@charlesKuralt
Maintenant que je le regarde, après avoir pris sa retraite d'être journaliste, c'était un peu romantique. C'était une merveilleuse façon de vivre sa vie, tout comme je l'imaginais, ce serait quand j'avais 6 ou 7 ans.
@georgeOrwell
Les hommes qui étaient assez bien pour se tenir debout s'étaient déplacés à travers la voiture pour encourager les Italiens en passant. Une béquille a agité par la fenêtre; Les avant-bras bandés ont fait le salut rouge. C'était comme une image allégorique de la guerre; La charge de train d'hommes frais glissant fièrement en haut de la ligne, les hommes mutilés glissant lentement vers le bas, et pendant tout le temps, les canons sur les camions ouverts faisant sauter le cœur comme les armes à feu, et ravivant ce sentiment pernicieux, si difficile à se débarrasser, Cette guerre * est * glorieuse après tout.
@joynerLucas
Personne ne va vraiment donner vie à ma vision comme la façon dont je suis. Avant de faire mes propres clips, ce n'était pas vraiment ma vision.
@brieBella
Nicole et moi nous sommes lancés dans la recherche de Diva. C'était cette compétition que la WWE organiserait. Je les ai trouvés quand j'ai vu les Divas se battre sur le ring, et je savais en quelque sorte que c'était notre vocation. J'avais l'impression que c'était exactement ce que nous sommes censés faire dans la vie. Non seulement les filles sont si glamour, mais elles sont également très difficiles.
@timCook
Que votre joie soit dans votre voyage - pas dans un objectif lointain.
@josephCampbell
Nietzsche était celle qui a fait le travail pour moi. À un certain moment de sa vie, l'idée lui est venue de ce qu'il a appelé «l'amour de votre destin». Quel que soit votre sort, quel que soit l'enfer, vous dites: "C'est ce dont j'ai besoin." Cela peut ressembler à une épave, mais y aller comme s'il s'agissait d'une opportunité, d'un défi. Si vous apportez l'amour à ce moment-ne pas le découragement, vous constaterez que la force est là. Toute catastrophe que vous pouvez survivre est une amélioration de votre personnage, de votre stature et de votre vie. Quel privilège! C'est à ce moment que la spontanéité de votre propre nature aura une chance de couler.
@gautamaBouddha
Aucun nuage ne s'est rassemblé dans le ciel et les ruisseaux pollués sont devenus clairs, tandis que la musique céleste sonnait dans les airs et que les anges se sont réjouis de joie. Sans joie égoïste ou partielle, mais pour la loi, ils se sont réjouis, car la création englouti dans l'océan de la douleur était maintenant d'obtenir la libération.
@tomVerica
Moi-même, je suis marié à une femme afro-américaine, et nous sommes ensemble 17 ans. Nous avons fait quelques voyages au sud il y a 15 ans, et nous avons été sobres par certaines des réactions que les gens ont eues - à quel point leurs réactions étaient subtiles ou pas si subtiles.
@gloriaEstefan
Ma mère était une source de force. Elle m'a montré par l'exemple que les femmes, quelle que soit la difficulté de la vie, peuvent tout faire.
@gautamaBouddha
Aucun nuage ne s'est rassemblé dans le ciel et les ruisseaux pollués sont devenus clairs, tandis que la musique céleste sonnait dans les airs et que les anges se sont réjouis de joie. Sans joie égoïste ou partielle, mais pour la loi, ils se sont réjouis, car la création englouti dans l'océan de la douleur était maintenant d'obtenir la libération.
@amishTripathi
Non. Le but n'est pas la destination mais le voyage lui-même. Seuls ceux qui comprennent cette simple vérité peuvent ressentir le vrai bonheur.
@charlesDickens
De tous les endroits ruineux et désolés que mon oncle ait jamais vu, c'était le plus. Il semblait que c'était autrefois une grande maison de divertissement; Mais le toit était tombé dans de nombreux endroits, et les escaliers étaient raides, robustes et cassés. Il y avait une énorme place dans la pièce dans laquelle ils marchaient, et la cheminée était noircie de fumée; Mais aucun incendie chaud n'a allumé maintenant. La poussière plumeuse blanche de bois brûlé était toujours parsemée sur le foyer, mais le poêle était froid, et tout était sombre et sombre.
@reeseWitherspoon
Aller 30 ans était vraiment grand pour moi. Je peux vraiment rester coincé sur «Je n'aime pas ceci ni ça sur moi». J'ai trouvé que la seule chose qui se brise pour moi est de pouvoir passer du temps seul, d'aller au cinéma par moi-même ou d'aller seul dans les musées d'art. Je le fais beaucoup. J'ai découvert l'importance de même 15 ou 30 minutes par jour où c'est juste moi.
@joanDidion
New York n'était pas une simple ville. C'était plutôt une notion infiniment romantique, le lien mystérieux de tout amour, argent et pouvoir, le rêve brillant et périssable lui-même.