La leitis de Cynta
@laLeitisDeCynta
J'ai toujours aimé Tim Drake / Robin. Je suppose que c'est l'écrivain YA en moi. J'apprécie l'intensité des jeunes héros intelligents. J'adorerais l'écrire sous forme graphique ou en prose.
Il ne s'agit pas toujours de portée, il s'agit de jeu de jambes, il est rapide, à l'intérieur et à l'extérieur, des trucs comme ça.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
92
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laLeitisDeCynta
J'ai toujours aimé Tim Drake / Robin. Je suppose que c'est l'écrivain YA en moi. J'apprécie l'intensité des jeunes héros intelligents. J'adorerais l'écrire sous forme graphique ou en prose.
@johnFKerry
Je crois toujours que le destin des Amériques est de devenir un témoignage vivant de ce que les êtres humains libres peuvent accomplir en agissant en unité.
@richardCurtis
C'est toujours une erreur pour les écrivains de saisir leurs soumissions aux événements mondiaux, car ils évoluent si rapidement et imprévisiblement, comme cela a certainement prouvé le cas en Afghanistan.
@lewisMumford
Les gens mêmes qui frissonnent sur la cruauté du chasseur sont susceptibles d'oublier que l'abattage, au sens le plus sombre du terme, est un processus qu'ils confèrent quotidiennement au boucher; Et que contrairement au jeu des forêts, même les créatures les plus stupides de l'abattoir savent ce qui leur attend.
@harperLee
Maintenant ... dans une société abondante où les gens ont des ordinateurs portables, des téléphones portables, des iPods et des esprits comme des pièces vides, je m'entre toujours avec des livres.
@rickRiordan
L'amour et la guerre vont toujours ensemble. Ce sont les sommets de l'émotion humaine! Mal et bien, beauté et laideur
@ericCantona
J'ai commencé le football de plage à Monte Carlo lorsque j'ai pris ma retraite du football en 1997. J'ai beaucoup aimé le jeu.
@stanislawLem
La guerre du bien et du mal présent dans toutes les religions ne se termine pas toujours, dans toutes les foi, avec la victoire du bien, mais dans chacun, il établit un ordre d'existence clair. Le sacré ainsi que le profane repose sur cet ordre universel.
@bettyGabriel
Il est toujours bon de pouvoir s'identifier avec les personnages que vous regardez et pas seulement les mettre dans la mauvaise boîte ou la bonne boîte. Ce sont de vraies personnes qui vous tiennent à cœur et vous investissez dans leur voyage.
@tomBaker
On as toujours d'être drôle, de faire rire les gens. Le rire est un tel signe d'approbation, n'est-ce pas?
@garbineMuguruza
Avec le temps, je suis plus habitué à l'herbe, et je pense que mon style de jeu aide.
@jenniferBeals
Je suis intéressé lorsque les gens se défendront. Je suis toujours intéressé par ce moment où quelqu'un décide que ce n'est pas assez bon, et même si c'est douloureux, il est prêt à faire un changement.
@notreGarcia
Je t'aimerai jusqu'au lendemain pour toujours.
@lindaColley
Comme l'a démontré Ronald Reagan, il est toujours possible de progresser sinon d'une cabane en rondins au moins de l'obscurité à la Maison Blanche. C'est aussi rare.
@ladainianTomlinson
Je suppose que la façon dont je le décris est lorsque les basketteurs parlent d'être dans la zone et qu'ils ont l'impression de ne pas ne pas manquer. C'est ce que ressent un porteur de ballon lorsque le jeu est en ralenti. Il semble que chaque coupe soit bonne, chaque course va être au moins 10 mètres. Vous voyez ce que fait la défense. Vous savez ce qu'ils essaient de vous faire. C'est génial.
@chrissyCostanza
De notre musique en général, nous avons toujours combattu l'idée que nous devions nous installer dans une boîte ou nous tenir dans une certaine catégorie.
@derrenBrown
Je regarde toujours en arrière et je me sens légèrement gêné par tout ce que j'ai fait dans le passé. Je pense que ce n'est pas une chose terrible, parce que si vous ne faites pas cela, comment grandit-tu et avance-t-il?
@lecrae
Je veux être le pont. Je l'embrasse. Cela ne me dérange pas d'être un leader. Cela ne me dérange pas d'ouvrir les portes. Je suppose que ma prière est qu'il y aura d'autres dirigeants derrière moi qui viendront et feront plus que ce que j'ai fait, et plus que ce que je peux faire et que cela sert d'occasion pour niveler le terrain de jeu dans le hip-hop . Je veux juste pouvoir dire "Hé, il se passe bien plus dans la vie que le club."
@andreBerto
C'est un état d'esprit différent. Venant d'où je viens, nous avons toujours dû vaincre les chances. Nous n'avions pas ce que les autres avaient. Nous avons dû travailler deux fois plus dur pour tout. À remarquer pour être vu. Même à l'époque, cela m'a poussé à être le meilleur possible. Je voulais que tout le monde sache que j'étais quelqu'un que tu devais regarder.
@martinAmis
Ils ont toujours hâte d'aller à des endroits où ils reviennent ou de regretter de faire des choses qu'ils n'ont pas encore faites. Ils disent bonjour quand ils veulent dire au revoir.
@lenWein
Il s'agit de savoir qui est là où la chaîne alimentaire. Quand je suis l'éditeur de l'histoire, je m'attends à ce que mes écrivains suivent ma vision. Lorsque je travaille pour un autre éditeur, je suis obligé de suivre leur vision.
@georgeGissing
L'esprit qui renonce, une fois pour toujours, un espoir futile, a sa compensation dans le calme toujours croissant.
@erikErikson
La vie la plus riche et la plus complète tente d'atteindre un équilibre intérieur entre trois royaumes: le travail, l'amour et le jeu.
@rogerVonOech
Il est difficile de faire couler votre créativité si vous êtes toujours pratique, de suivre les règles, de peur de faire des erreurs, de ne pas regarder dans les zones extérieures ou sous l'influence de l'une des autres serrures mentales.
@melGibson
J'écris toujours. Il y a toujours une histoire qui se prépare dans ma tête.
@juliusRandle
Pour moi, il s'agit de s'améliorer d'un jeu à l'autre, de l'amélioration en tant que joueur.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours été un leader dans la poussée du partage des revenus.
@johnWells
J'ai grandi dans une famille très barbelée et difficile, et il y avait beaucoup d'humour. Rien de tout cela n'était un humour indolore. Tout était aux frais de quelqu'un d'autre. C'était toujours une question de pouvoir.
@peterJackson
Le maquillage prothétique est toujours frustrant.
@lebronJames
Une fois que vous avez sur le terrain, il ne s'agit pas de savoir si vous êtes aimé ou non. Tout ce qui compte est de jouer à un niveau élevé et de faire tout ce qu'il faut pour aider votre équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit.