Jonathan Winters
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
Elle ne regarde jamais l'anneau.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
@laReineDeLatifah
J'avais l'habitude de jouer à l'école. Je n'ai jamais vraiment suivi de cours d'acteur. Je suis juste un jambon naturel, je suppose.
@lavenirDe
Je veux juger les nounous qui sont autour de mon enfant. Je ne veux pas payer pour une nounou que je n'ai jamais rencontrée, que je n'ai jamais eu la chance d'interviewer. Ce n'est pas la vie que je veux pour mon enfant. Je veux m'impliquer à 100% dans toutes les décisions prises. C'est ma chair et mon sang.
@leCasDeKeenum
Je pense que vous regardez le monde en général et qui sont les gens les plus populaires du monde? Vous pouvez dire que les politiciens et les musiciens sont là-haut, mais je vous garantis que les athlètes sont classés au sommet sinon plus que beaucoup de ces gens. Lorsque vous êtes bien connu, les gens vous regardent - en particulier les enfants. Ils veulent être toi.
@evaMendes
Je pense que ce serait tellement amusant de faire une sorte de comédie, quelque chose - je ne suis pas exactement sûr, mais quelque chose comme je viens de faire "Tartuffe" de Moliere en classe, et wow, quel tronçon. Pourquoi aller aux cours? Je peux jouer dans le "tartuffe" de Molière et je ne pourrais jamais - personne ne penserait jamais qu'ils seraient, je serais juste pour cela.
@nickiMinaj
Je pensais que j'allais mourir. J'étais adolescent. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais vécue. Ce serait contradictoire si je disais que je n'étais pas pro-choix. Je n'étais pas prêt. Je n'avais rien à offrir à un enfant.
@kathrynBudig
J'ai pris ma peur à Litteral Heights et j'ai fait du parachutisme il y a plus d'un an. C'était à ce moment-là, regardant le précipice de l'avion, quand j'ai réalisé ce qui m'a fait le plus peur, l'inconnu.
@bradleyWalsh
J'avais l'habitude de regarder «Doctor Who» en tant qu'enfant avec William Hartnell et Pat Troughton dans les jours en noir et blanc, donc le casting est brillant.
@leBricashawFergusonDe
J'essaie de travailler sur tous les aspects de mon jeu, que ce soit l'exécution, passez. Je pense que vous ne pouvez jamais arrêter de grandir, et je prends certainement cet état d'esprit. Vous devez juste continuer à me grincer.
@tatianaMaslany
J'essaie d'obtenir des rôles qui me défient dans ce que je peux faire et qui je pense que je peux dépeindre. Pour moi, il s'agit de créer des personnages avec des histoires vraiment fascinantes, parce que c'est ce que j'aime regarder à la télévision.
@sSreesanth
J'adore regarder Mohammed Shami et Umesh Yadav vapeur. Ils sont tous les deux tranchants, possèdent un bon rythme et balancent le ballon - les rendant mortels.
@seanEvans
Je veux que les «chaudes» donnent aux gens ce sentiment chaleureux, flou et de la famille de la famille de la famille, après avoir regardé.
@alanLightman
Je pense que la façon scientifique de regarder le monde et la façon humaniste de regarder le monde sont complémentaires. Il y a des différences importantes qui devraient être préservées, et en essayant de supprimer ces différences, nous perdrions quelque chose de la même manière que si nous essayions de faire de toutes les religions une religion ou toutes les races une race. Il y a une diversité culturelle qui est très précieuse, et il est utile d'avoir différentes façons de regarder le monde.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@mayaLin
Je pensais à ce qu'est la mort, quelle est une perte. Une douleur aiguë qui diminue avec le temps, mais qui ne peut jamais guérir. Une cicatrice. L'idée m'est arrivée là-bas sur le site. Prenez un couteau et ouvrez la terre, et avec le temps, l'herbe la guérissait. Comme si vous ouvriez le rocher et l'avez poli.
@peteWentz
J'étais un superlaté Bloomer, et j'étais une sorte de prude. J'ai toujours voulu pouvoir garder le nombre de personnes avec lesquelles j'ai eu des relations sexuelles avec très faible, car je n'ai jamais voulu dire à ma future femme, "Oh, oui, j'étais avec 30 personnes."
@scottSpencer
J'ai pensé à ma mère (...). Freud a écrit qu'aucun homme n'est en sécurité dans l'amour de sa mère qui peut jamais être un échec. Eh bien, j'avais été occupé à prouver que la théorie est erronée.
@lisaKleypas
J'ai finalement compris que la chose que j'aurais dû le plus craindre n'était pas une perte, mais jamais aimant. Le prix de la sécurité était le regret que je ressentais en ce moment. Et pourtant je devrais vivre avec pour le reste de ma vie
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@johnCusack
Je voulais juste être cinéaste, et je pensais que je voulais faire tous les aspects, et il semblait que comme un producteur était la meilleure façon de le faire, parce que j'aurais pu ... tu n'as jamais de contrôle sur un film, mais Vous avez autant de contrôle que possible.
@bennyHill
J'avais l'habitude de regarder toutes ces grandes grosses femmes dans le public se moquer de la bande dessinée, et je pense à quel point ce serait merveilleux d'être cet homme. Il était entouré de jolies filles, il a évidemment obtenu plus d'argent que quiconque, et tout le monde l'aimait.
@lisaLutz
J'ai généralement une idée de l'endroit où mes personnages sont personnellement et des façons dont ils pourraient se transformer tout au long du roman. Mais je ne sais jamais à la fin du livre, et je ne m'en tiens jamais à mon plan d'origine.
@kelleyArmstrong
Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.
@timDaly
J'avais l'habitude de construire des lofts à Soho quand il n'y avait rien là-bas. J'avais un perche à West Broadway entre Prince et Spring. Mon partenaire et moi nous asseyions là, dînions et regardaient le monde passer.
@jimJames
Je pense que la musique live est quelque chose que Internet ne peut jamais tuer.
@philipPullman
Je lui ai dit que j'allais te trahir, et trahir Lyra, et il m'a cru parce que j'étais corrompu et plein de méchanceté; Il avait l'air si profond que je me sentais sûr qu'il verrait la vérité. Mais j'ai trop bien menti. Je mentais avec tous les nerfs et les fibres et tout ce que j'avais jamais fait ... Je voulais qu'il ne trouve aucun bien en moi, et il ne l'a pas fait. Il n'y en a pas.
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@wongKarVai
Quand je regarde «Fallen Angels», je me rends compte que ce n'est pas un film qui concerne vraiment Hong Kong. C'est plus comme mon fantasme de Hong Kong. Je veux que Hong Kong se calme, avec moins de gens.
@priyadarshan
Ne faites jamais que vos acteurs fassent des visages comiques. Qu'ils soient sérieux et laissez les situations faire rire les gens.