Matt Redman
@mattRedman
Le cœur de Dieu aime un adorateur persévérant qui, bien que submergé par de nombreux troubles, est encore plus submergé par la beauté de Dieu.
Le problème n'est pas de se tromper mais de persévérer dans l'erreur en la reconduisant, une fois qu'on a pu tirer les leçons de l'Histoire.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattRedman
Le cœur de Dieu aime un adorateur persévérant qui, bien que submergé par de nombreux troubles, est encore plus submergé par la beauté de Dieu.
@charlieNorwood
Nous représentons des gens, et tout bon membre du Congrès veut savoir ce que leurs gens à la maison ressentent des problèmes. Je peux vous dire avec certitude dans notre bureau qui est pris en compte, et c'est vrai pour tous les membres du Congrès que je connais.
@sushmaSwaraj
C'est l'ère de la télévision et des médias. Si vous ne soulevez pas de problèmes, les gens disent que le MLA ne parle pas dans la maison. Vous devez jouer un rôle efficace dans l'assemblage. Soulever des problèmes liés à votre région.
@audreyAssad
Je m'arme par la présente pour aujourd'hui avec un café et la volonté de se tromper.
@platon
Même les bons artisans sont tombés dans la même erreur que les poètes; Parce qu'ils étaient de bons ouvriers, ils pensaient qu'ils connaissaient aussi toutes sortes de questions élevées, et ce défaut en eux écliptait leur sagesse.
@georgeOsborne
Si vous voulez changer la façon dont votre système bancaire est réglementé, si vous voulez apprendre les erreurs de ce qui a mal tourné, vous devez changer votre gouvernement.
@danielKahneman
Le diagnostic intuitif est fiable lorsque les gens ont beaucoup de commentaires pertinents. Mais les gens sont très souvent disposés à faire des diagnostics intuitifs même lorsqu'ils sont très susceptibles de se tromper.
@sisselaBook
Quelle que soit la fréquence à laquelle l'appétit pour la violence du divertissement devient addictif, une exposition accrue risque de désensibiliser davantage les téléspectateurs. Et l'élément de plaisir qu'ils tirent peut les conduire à considérer la violence comme un moyen plus acceptable de traiter les problèmes, et la victimisation comme plus tolérable tant qu'elle arrive les autres, pas eux-mêmes.
@deanKoontz
C'est la nature humaine de vouloir croire à la sorcière du magicien - mais aussi se retourner contre lui et le mépris au moment où il commet la moindre erreur qui révèle sa ruse. Ceux dans le public sont gênés d'avoir été si facilement étonnés, et ils blâment l'interprète pour leur crédulité.
@paulLafargue
Confronté à cette double folie des ouvriers qui se tuent avec une surproduction et une végétation en abstinence, le grand problème de la production capitaliste n'est plus de trouver des producteurs et de multiplier leurs pouvoirs, mais de découvrir les consommateurs, d'exciter leurs appétits et de créer en eux fictif besoins.
@kevinWhately
La marche est ma principale méthode de relaxation. Je ne passe pas en revue mes lignes ou n'essaye pas de résoudre les problèmes du monde, j'apprécie juste le paysage et la faune.
@ronFournier
Assis dans le bureau ovale, sous une peinture de George Washington, avec un buste de Martin Luther King Jr. sur son épaule droite et un buste d'Abraham Lincoln sur son épaule gauche, Obama a déclaré à `` National Journal '' que les problèmes économiques du pays sont profonds et endémique.
@alexeiNavalny
La Russie devrait rejoindre la coalition internationale contre l'État islamique. Il est absurde que nous intervenons du côté des chiites dans une guerre entre sunnites et chiites même si presque tous les musulmans russes sont des sunnites. Poutine crée de gros problèmes pour nous dans sa tentative d'aider Bashar Assad.
@bobProctor
Il n'y a pas de problème en dehors de vous qui est supérieur à la puissance en vous.
@shannonSharpe
Je n'ai pas de problème avec les athlètes qui parlent, mais je veux m'assurer avant de parler, ils lisent.
@natashaTrethewey
Isolé et non constitué en société, le North Gulfport n'avait pas une infrastructure de base: les inondations et l'eau potable contaminée étaient des problèmes fréquents. Bien que finalement incorporé en 1994 - peu de temps après l'arrivée du premier casino - de nombreuses rues de North Gulfport manquent encore de bordures, de trottoirs et de gouttières.
@nicholasNegroponte
Tout le monde convient que quelles que soient les solutions aux gros problèmes, ils ne peuvent jamais être sans un élément de l'éducation.
@libbaBray
Dans un monde au-delà de celui-ci, cette rivière continue de chanter doucement, nous enchant avec ce que nous voulons entendre, façonnant ce que nous devons voir pour continuer. Dans ces eaux, toutes les déceptions sont oubliées, nos erreurs ont pardonné. En les regardant, nous voyons un père fort. Une mère aimante. Des pièces chaudes où nous sommes à l'abri, adorés, recherchés. Et l'incertitude de notre avenir n'est rien de plus que le brouillard de souffle sur un vitre.
@deanAcheson
Le grand corrupteur de l'homme public est l'ego. Regarder le miroir distrait son attention du problème.
@luisGutierrez
Mettre fin au programme d'action différée pour les arrivées d'enfants a été une grave erreur qui nuira aux États-Unis et suscitera une crise politique nationale.
@arundhatiRoy
On nous dit, souvent, qu'en tant qu'espèce, nous sommes prêts sur le bord de l'abîme. Il est possible que notre intelligence gonflée et fier ait dépassé notre instinct de survie et que la route de retour vers la sécurité ait déjà été emportée. Dans ce cas, il n'y a pas grand-chose à faire. S'il y a quelque chose à faire, alors une chose est sûre: ceux qui ont créé le problème ne seront pas ceux qui proposeront une solution.
@yvesSaintLaurent
Je ne suis pas trompé par les gens, car je ne fais pas attention aux gens.
@georgePataki
Nous sommes une Amérique. Si nous travaillons ensemble à travers les parties des partis, il n'y a pas de problème que nous ne pouvons pas résoudre et le 21e siècle sera le plus grand siècle américain.
@wCFields
Vous ne pouvez pas tromper un homme honnête.
@frankBarron
Surtout, les créateurs restent attirés par les paradoxes séculaires auxquels se débat la philosophie [et]... que l'art résout parfois... le problème de l'un et du multiple ; unité et variété; déterminisme et liberté; mécanisme et vitalisme; le Bien et le Mal; le temps et l'éternité ; le plein et le vide ; l'absolutisme moral et le relativisme... Ce sont les problèmes fondamentaux de l'existence humaine, et dans la mesure du possible nous nous arrangeons pour les oublier.
@robertKennedy
La démocratie n'est pas une forme de gouvernement facile. Peu de nations ont pu le soutenir. Car il faut que nous tentions les chances de liberté; que le jeu de raison libérateur soit mis sur les événements remplis de passion; Cette dissidence est autorisée à faire appel à l'acceptation; que les hommes contiennent une erreur dans leur recherche de la vérité.
@lauraHillenbrand
Le plus gros problème a été l'épuisement. J'ai passé environ 6 des 14 dernières années complètement clouées.
@eddieRickenbacker
J'ai trompé le Grim Reaper plus de fois que quiconque que je connais, et je me battrai comme un Wildcat jusqu'à ce qu'ils clouent le couvercle de ma boîte en pin sur moi.
@georgeBernardShaw
J'ai prophétisé la foi de Muhammad qu'elle serait acceptable pour l'Europe de demain car elle commence à être acceptable pour l'Europe d'aujourd'hui. ... Je crois que si un homme comme lui devait assumer la dictature du monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes d'une manière qui lui apporterait la paix et le bonheur indispensables.
@mikeYaconelli
La matité est plus qu'un problème religieux, c'est un problème culturel. Notre culture est devenue terne. La matité est l'absence de la lumière de nos âmes. Regardez autour de vous. Nous avons perdu l'éclat dans nos yeux, la passion dans nos mariages, le sens dans notre travail, la joie de notre foi.