splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La surface de la terre est le rivage de l'océan cosmique.

montage citation La surface de la terre est le rivage de l'océan cosmique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La surface de la terre est le rivage de l'océan cosmique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La surface de la terre est le rivage de l'océan cosmique.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La surface de la terre est le rivage de l'océan cosmique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La surface de la terre est le rivage de l'océan cosmique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    J'ai une solide mise à la terre en histoire, sociologie, anthropologie, philosophie, etc. Cela signifie que j'ai une bonne idée de la façon dont les sociétés changent et évoluent. Je sais comment beaucoup d'entre eux ont fonctionné au fil des ans. Je peux assembler une culture cool et différente, tout en étant logiquement cohérente, afin qu'elle se sente réelle. Tant de mondes fantastiques sont soit invraisemblables, de biscuit ou les deux. Le mien n'est pas.

    en cours de vérification

    auteur Héraclite de la citation Je ne vois que de devenir. Ne soyez pas trompé! C'est la faute de vos perspectives limitées et non la faute de l'essence des choses si vous croyez que vous voyez une terre ferme n'importe où dans l'océan de devenir et de passer. Vous avez besoin de noms pour des choses, comme s'ils avaient une permanence rigide, mais la rivière même dans laquelle vous vous baignez une deuxième fois n'est plus la même que vous êtes entré avant

    Héraclite

    @heraclite

    Je ne vois que de devenir. Ne soyez pas trompé! C'est la faute de vos perspectives limitées et non la faute de l'essence des choses si vous croyez que vous voyez une terre ferme n'importe où dans l'océan de devenir et de passer. Vous avez besoin de noms pour des choses, comme s'ils avaient une permanence rigide, mais la rivière même dans laquelle vous vous baignez une deuxième fois n'est plus la même que vous êtes entré avant

    en cours de vérification

    auteur Dave Pelzer de la citation Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.

    Dave Pelzer

    @davePelzer

    Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.

    en cours de vérification

    C

    Charles Platt

    @charlesPlatt

    J'ai toujours ressenti la force de l'attraction qui me piège ici sur la planète Terre. Cela me donne l'impression d'un bug collé à un morceau de ruban adhésif. Depuis mon adolescence, quand je lisais beaucoup de science-fiction et que je l'ai pris beaucoup trop au sérieux, j'ai rêvé d'atteindre la vitesse d'évasion. Je suis, vous pourriez dire, anti-gravité.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    Je me suis toujours senti différent parce que je n'ai pas choisi une clique ou un groupe spécifique pour faire partie, et je n'ai pas choisi une chose. J'ai applaudi, chanté dans Chorus, était dans le gouvernement étudiant, joué dans des groupes de rock, je suis allé aux courses de terre dans l'ouest de l'AP ... Mes intérêts ont toujours été divers.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Connelly

    @jenniferConnelly

    J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.

    en cours de vérification

    R

    Robbie Coltraine

    @robbieColtraine

    J'ai traversé toute l'Amérique et je sais qu'il y a beaucoup de gens intelligents entre les côtes. Mais ils ont une vision légèrement démodée du monde. Alors que New York est l'un des lieux les plus multiculturels, multiraciaux et tolérants sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Savion Glover de la citation Je grandis, j'apprends toujours. Je suis toujours ouvert et assez vulnérable pour savoir qu'il y a beaucoup plus à m'apprendre et à apprendre par moi. J'espère que je n'atteins pas mon summum sur cette terre où je pense que je sais tout.

    Savion Glover

    @savionGlover

    Je grandis, j'apprends toujours. Je suis toujours ouvert et assez vulnérable pour savoir qu'il y a beaucoup plus à m'apprendre et à apprendre par moi. J'espère que je n'atteins pas mon summum sur cette terre où je pense que je sais tout.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marie Pope

    @elizabethMariePope

    Je - je veux dire, "Kate a trébuché", qu'avec nous, il y a un temps passé et de temps présent, et un avenir de temps, et avec vos dieux, il y a peut-être du temps pour toujours; Mais Dieu en lui-même a tout, à tout moment. Il serait vrai de dire qu'il est venu dans notre monde et est mort ici, dans une période et un endroit; Mais il serait également vrai de dire que dans son éternité, c'est toujours cet endroit et ce temps - ici - et en ce moment - et le pouvoir qu'il avait alors, il peut nous donner maintenant, autant qu'il l'a fait à ceux qui a vu et touché quand il était vivant sur la terre.

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kenison

    @katrinaKenison

    Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?

    en cours de vérification

    auteur Ben Whishaw de la citation Je suis allé à Los Angeles plusieurs fois mais, là-bas, la Grenouille en moi remonte toujours à la surface. Je me sens complètement terrifié, totalement décousu, comme je ne comprends pas ce qui se passe. Je n'ai aucun désir de retourner là-bas.

    Ben Whishaw

    @benWhishaw

    Je suis allé à Los Angeles plusieurs fois mais, là-bas, la Grenouille en moi remonte toujours à la surface. Je me sens complètement terrifié, totalement décousu, comme je ne comprends pas ce qui se passe. Je n'ai aucun désir de retourner là-bas.

    en cours de vérification

    S

    Smedley Butler

    @smedleyButler

    J'ai sélectionné un énorme emblème du Marine Corps pour être tatoué sur ma poitrine. Cela a nécessité plusieurs séances et m'a blessé comme le diable, mais le produit fini valait la douleur. J'ai flambé triomphalement, un marin de la gorge à la taille. L'emblème est toujours avec moi. Rien sur Terre, mais la peau ne l'élirera pas.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'ai toujours adoré le dessin et j'ai adoré les dessins animés. En grandissant, j'ai adoré Disney Films, j'ai adoré les Simpsons, et j'étais un grand fan de la bande dessinée Calvin & Hobbes et de la façon dont ils auraient une fantaisie bizarre, puis une comédie de personnage drôle terre-à-terre.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'ai toujours adoré le dessin et j'ai adoré les dessins animés. En grandissant, j'ai adoré Disney Films, j'ai adoré les Simpsons, et j'étais un grand fan de la bande dessinée Calvin & Hobbes et de la façon dont ils auraient une fantaisie bizarre, puis une comédie de personnage drôle terre-à-terre.

    en cours de vérification

    A

    Andy Spade

    @andySpade

    J'ai le chapeau depuis quatre ans et ça continue de s'améliorer avec l'âge. Il est dans l'océan et la piscine à plusieurs reprises, mais refuse d'être détruit. La forme ne s'est améliorée qu'à l'altération. J'en ai acheté plusieurs pour ma vitrine à New York, mais c'était comme un poisson hors de l'eau dans la ville. Il pleure pour le littoral californien et les déserts arides de l'Afrique.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Je t'attendais toute la nuit et le jour », a-t-elle déclaré. Froi frissonna. Il a réalisé que les mots venaient de Quintana la jeune fille de glace. Réalisé, alors qu'il sentait son visage se réchauffer, que l'idée de ce quintana l'attendait avec excitation parlait avec des parties de lui qu'il croyait en sommeil. Et puis elle a fait un clin d'œil. «Est-ce que je l'ai bien fait? elle a demandé. Son sourire était déséquilibré et il a vu un aperçu des dents. Et Froi imaginait qu'il la suivrait jusqu'aux extrémités de la terre.

    en cours de vérification

    R

    Robin Lopez

    @robinLopez

    J'ai parcouru le monde en train de prendre de nouveaux mouvements, un peu comme David Carradine qui marche sur la terre dans «Kung Fu», bien que j'espère que les choses se passeraient un peu mieux pour moi qu'eux pour lui.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    Je suis désolé, dite. "Dite a haussé les excuses." Vous avez épargné mon frère alors que vous auriez pu le tuer et vous m'avez offert à l'échappement de la puissance de ma famille et de cette cour. Vous savez ce que cela signifie pour moi, pour faire de la musique dans la cour de Ferria. Vous avez mis un sac à main et un rêve impossible dans ma main. Je ne sais pas pourquoi vous devriez vous excuser. "" Parce que je vous exilit, dite. J'ai l'intention de raser votre patrimoine et de saler sa terre. Vous n'avez pas besoin de me remercier.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation Je suis très fier d'être portoricain. Je suis Américain. C'est ce dont l'Amérique est faite - des personnes de différentes terres.

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    Je suis très fier d'être portoricain. Je suis Américain. C'est ce dont l'Amérique est faite - des personnes de différentes terres.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Bauer Van Stratten

    @kristinBauerVanStratten

    J'ai eu ma part, moins que beaucoup, mais assez pour ressentir de l'empathie. C'est difficile et je le vois tellement sur Terre, trop de souffrance. La perte du libre sera inacceptable - ce que la plupart d'entre nous appellent les droits.

    en cours de vérification

    C

    Charles Platt

    @charlesPlatt

    J'ai toujours ressenti la force de l'attraction qui me piège ici sur la planète Terre. Cela me donne l'impression d'un bug collé à un morceau de ruban adhésif. Depuis mon adolescence, quand je lisais beaucoup de science-fiction et que je l'ai pris beaucoup trop au sérieux, j'ai rêvé d'atteindre la vitesse d'évasion. Je suis, vous pourriez dire, anti-gravité.

    en cours de vérification

    K

    Ken Bates

    @kenBates

    Je ne me reposerai pas tant que Leeds United ne sera pas expulsé de la ligue de football. Leurs fans sont l'écume de la terre, des animaux absolus et une honte. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.

    en cours de vérification

    auteur Dave Pelzer de la citation Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.

    Dave Pelzer

    @davePelzer

    Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.

    en cours de vérification

    auteur Hank Azaria de la citation J'ai divorcé et j'ai dû retourner là-bas, il y a de nouveau célibataire et en faire une partie dans l'état véritablement misérable où vous vous demandez vraiment ce qui se passe. Et vous avez envie d'essayer d'avoir une conversation occasionnelle avec quelqu'un que vous ne connaissez pas à la surface de la lune ou quelque chose.

    Hank Azaria

    @hankAzaria

    J'ai divorcé et j'ai dû retourner là-bas, il y a de nouveau célibataire et en faire une partie dans l'état véritablement misérable où vous vous demandez vraiment ce qui se passe. Et vous avez envie d'essayer d'avoir une conversation occasionnelle avec quelqu'un que vous ne connaissez pas à la surface de la lune ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation J'ai souvent dit pourquoi Dieu nous laisse ici sur terre, une fois que nous acceptons Christ, une fois que nous sommes dans la famille, pourquoi ne nous a-t-il pas tué. Pourquoi nous laisser ici? Eh bien, parce qu'il travaille sur notre personnage à travers ces épreuves, ces tribulations, nous apprenons à pratiquer ce que nous allons faire au paradis. Donc vraiment, l'état d'esprit du Royaume est en fait l'état d'esprit éternel. Il ne s'agit pas seulement de la vie éternelle. La vie éternelle se prépare pour cela.

    Rick Warren

    @rickWarren

    J'ai souvent dit pourquoi Dieu nous laisse ici sur terre, une fois que nous acceptons Christ, une fois que nous sommes dans la famille, pourquoi ne nous a-t-il pas tué. Pourquoi nous laisser ici? Eh bien, parce qu'il travaille sur notre personnage à travers ces épreuves, ces tribulations, nous apprenons à pratiquer ce que nous allons faire au paradis. Donc vraiment, l'état d'esprit du Royaume est en fait l'état d'esprit éternel. Il ne s'agit pas seulement de la vie éternelle. La vie éternelle se prépare pour cela.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?

    en cours de vérification

    S

    Susan Beth Pfeffer

    @susanBethPfeffer

    Je suis celui qui ne se soucie pas. Je suis celui qui prétend que la terre ne se brise pas tout autour de moi parce que je ne veux pas que ce soit. Je ne veux pas savoir qu'il y a eu un tremblement de terre au Missouri. Je ne veux pas savoir que le Midwest peut également mourir que ce qui se passe n'est pas seulement les marées et les tsunamis. Je ne veux plus avoir à avoir peur. Je n'ai pas commencé ce journal pour que ce soit un record de mort.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Peut-être que les portes, les rideaux, les images de surface, les vitres, etc. sont des métaphores du désespoir, provoquées par le dilemme que notre sens de la vue nous amène à appréhender les choses, mais en même temps restreint et empêche en partie notre appréhension de la réalité.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Peut-être que les portes, les rideaux, les images de surface, les vitres, etc. sont des métaphores du désespoir, provoquées par le dilemme que notre sens de la vue nous amène à appréhender les choses, mais en même temps restreint et empêche en partie notre appréhension de la réalité.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Langford

    @bonnieLangford

    Je suis le mangeur le plus agité de la terre; Mon mari désespère. J'aime le poulet et les pâtes, et je ne peux pas résister au chocolat au lait. Je pense que si vous allez faire quelque chose de méchant, rendez-le vraiment agréable.

    en cours de vérification