Tom Segura
@tomSegura
Les gens diront: «Quelle est votre partie préférée de Cincinnati? Je me dis: 'J'avais neuf ans, mec. J'ai aimé la récréation et les collations. Je ne suis allé nulle part. J'étais un enfant.
En tant que Premier ministre, j'étais conscient de marcher sur les traces de Whitlam alors que notre gouvernement se mettait à créer un compagnon à Medicare, le régime national d'assurance handicapée.
63
syllabes
31
mots
1
phrase
159
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSegura
Les gens diront: «Quelle est votre partie préférée de Cincinnati? Je me dis: 'J'avais neuf ans, mec. J'ai aimé la récréation et les collations. Je ne suis allé nulle part. J'étais un enfant.
@annVoskamp
Je me demande si les plus grands défis étaient de continuer à appuyer dans [l'écriture] alors que je n'étais jamais allé ici auparavant. Je me sentais comme Abraham - étant appelé à quelque chose qu'il ne savait pas comment se rendre.
@davidSuzuki
Peut-être que le monde entier est en fait un banquet, auquel chaque être vivant est invité. Vous venez d'abord en tant qu'invités: puis finalement vous êtes au menu.
@sadiqKhan
Nous devons le faire pour faire du vélo à travers Londres. Pourquoi ne pas piétonner des parties de Londres comme Oxford Street et le Parlement Square? J'ai l'intention de planter 200 millions d'arbres à travers Londres dans mon mandat en tant que maire.
@jenniferEllison
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, j'étais au-dessus de la lune à ce sujet, mais j'étais bouleversé, je n'étais pas marié!
@melvinVanPeebles
J'étais la troisième personne dans les jets secrètes que nous avions - ils étaient secrètes à l'époque - un bombardier à réaction qui a volé à d'immenses hauteurs portant des bombes atomiques.
@carlFroch
Mon premier combat a été une petite belette de l'Américain appelé Andre Dirrell. Je dis cela parce qu'il court et tient, et j'espère que Abraham le frappe.
@ashwinSanghi
Prenez le premier A d'Abraham et mettez-le à la fin. Vous obtenez Brahama. Il y a la connexion ancienne juste là.
@adamRichman
J'irai dans un restaurant où je n'ai jamais été auparavant, et quelqu'un dira: "Je n'ai rien de grand à manger." J'étais un peu salé à ce sujet, mais à la fin de la journée, ce qu'ils disent est: "Je sais qui vous êtes. Je regarde vos affaires." Quoi de mieux que ça? La gratitude est l'attitude. C'est ca le truc. De quoi suis-je pissé?
@nenehCherry
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, ma mère a dit: «Ne séparez pas votre vie, la vie que vous allez faire avec cet enfant, des choses que vous êtes et ce que vous voulez faire.
@monicaJohnson
Les convoitises de ce monde nous amènent à répondre à notre besoin charnel d'être accepté, mais en tant qu'enfants de Dieu, nous sommes déjà acceptés par un Père céleste qui est surtout.
@indiraGandhi
Mon mari vivait à Lucknow. Mon père vivait à Delhi, bien sûr. J'ai donc fait la navette entre Delhi et Lucknow et ... naturellement, si mon mari avait besoin de moi les jours où j'étais à Delhi, je suis retourné à Lucknow. Mais si c'était mon père qui avait besoin de moi, les jours où j'étais à Lucknow. Et ... oui, mon mari s'est mis en colère. Et il se disputait. Nous nous sommes querelés. Nous nous sommes beaucoup disputés. C'est vrai.
@theloniousMonk
Quand j'étais enfant, certains des gars essayaient de me faire détester les blancs pour ce qu'ils ont fait aux nègres, et pendant un certain temps, j'ai essayé très fort. Mais chaque fois que j'arrivais à les détester, un gars blanc venait et gâchait le tout.
@mikeNichols
J'ai adoré tous les films, littéralement. J'ai certainement adoré «Shane» et «Roxie Hart». Plus tard, quand j'étais moins enfant, j'ai adoré «L'Avventura» et «Persona» et tous les films Fellini et comme tout le monde, j'aimais John Ford. Puis et maintenant, j'ai adoré Preston Sturges, peut-être au-dessus de quiconque.
@eddieMurphy
Il y a cette petite boîte dans laquelle les acteurs afro-américains doivent travailler, en premier lieu, et j'ai pu m'élever au-dessus de cette boîte. J'aurais pu faire un tas de films où je serais resté dans la peau d'Axel Foley ou de Reggie Hammond. Mais je ne voulais pas faire la même chose tout le temps. De temps en temps, on s'effondre, mais cela fait partie de la vie.
@sashaCohen
J'avais le tartare des baleines quand j'étais au Japon, mais je ne l'aurais probablement plus.
@jackKerouac
Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@shaneFilan
Ma maman et mon père ont organisé un café familial à Sligo pendant 35 ans et ont travaillé de longues heures. Nous avons grandi dans une famille très travailleuse et avons eu une belle atmosphère, car nous vivions au-dessus du restaurant. Cela m'a vraiment donné envie de travailler dur, tout ce que j'ai choisi de faire. En tant que bébé de sept enfants, j'étais définitivement un peu gâté.
@michelleWu
Lorsque j'ai couru pour la première fois au conseil municipal en 2013, on m'a dit à maintes reprises que je perdrais probablement, et pour des raisons indépendantes de ma volonté: j'étais trop jeune, pas né à Boston, Américain d'origine asiatique, femme.
@heatherHeadley
Je devais m'habituer à l'atmosphère théâtrale parce que je n'ai pas joué de rôle sur Broadway depuis Aida. C'était un processus différent dès le premier jour parce que j'apprenais mes parties par moi-même.
@robGronkowski
En tant qu'athlètes professionnels, nous recevons constamment des opportunités d'affaires ou d'investissement, où que nous soyons.
@jessicaEnnis
Les gens qui ne sont peut-être pas cela dans le sport me suivre et vouloir faire partie des Jeux olympiques. Cela entraîne certainement une pression supplémentaire, mais en tant qu'athlète, les Jeux olympiques sont la compétition ultime.
@cateBlanchett
Quand j'étais plus jeune, j'avais hâte de vieillir, d'avoir plus de perspicacité, plus de compréhension.
@tonyGoldwyn
Toute la famille de ma mère était vraiment du théâtre. Parce que j'ai grandi à Hollywood, je n'étais pas si intéressé par Hollywood. Mais le New York Theatre était complètement exotique et fabuleux pour moi.
@koffee
Quand j'étais enfant, ma mère a toujours dit que j'allais être génial. Je suppose que c'était à cause de la façon dont je me comporterais. Elle dirait à cause de mon attitude, je dois être génial parce que je ne peux pas me comporter comme ça et être juste une personne normale.
@piaWurtzbach
Je paie mes impôts quand j'étais avec ABS-CBN en tant qu'actrice; Quand j'étais avec Binibini, je vais donc continuer à faire ça tant que je gagne de l'argent ici, comme tout le monde.
@pierreTrudeau
Je veux séparer le péché du crime. Vous devrez peut-être demander pardon à vos péchés de Dieu, mais pas du ministre de la Justice. Il n'y a pas de place pour l'État dans les chambres de la nation.
@kwameDawes
Je pense que les types de stéréotypes que les gens ont sur les Haïtiens ou sur les personnes souffrant de VIH existent parce que nous ne réalisons pas que ce sont nos frères, nos sœurs, nos tantes et nos oncles, nos voisins. Ils sont nous. Et je ne veux pas dire cela dans un sens métaphorique. Ils sont littéralement nous.
@joniEarcksonTada
Eh bien, la peinture est la seule chose que je fais, c'est juste moi. C'est moi et les chevalets, et les crayons. Et tant que je ne bave pas trop sur la toile, les couleurs sortent assez bien. Et c'est une chance d'exprimer tout ce que j'ai à l'intérieur, que je garde parfois caché. Et je pense que c'est pourquoi je peins de grands paysages larges et grands ouverts.
@thomasAKempis
Vous êtes un homme, pas Dieu; Vous êtes humain, pas un ange. Comment pouvez-vous vous attendre à rester toujours dans un état de vertu constant, alors que cela n'était pas possible même pour un ange du ciel, ni pour le premier homme du jardin?