Chris Pronger
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
Et combien inconfortable est l'idée que la maladie des normaux n'implique pas nécessairement comme son contraire la santé des malades, mais que ces derniers ne présentent généralement, d'une manière différente, que le même schéma désastreux.
77
syllabes
35
mots
1
phrase
189
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
@tonySnow
Lorsque vous mourrez, vous obtenez votre diplôme. Je ne m'inquiète pas de la mort. La maladie enseigne qu'il y a de la joie dans tout. Prenez de la joie dans votre maladie parce que beaucoup de fois Dieu vous dit: "Vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes plus béni que vous ne l'avez réalisé."
@marioBatali
C'est fascinant de voyager en Italie et de réaliser combien de façons différentes de fabriquer des spaghettis.
@atulGawande
Lorsque [la maladie] ne peut pas être arrêtée, c'est là que nous nous perdons.
@friedrichNietzsche
Mentir très immobile et penser très peu est la médecine la moins coûteuse pour toutes les maladies de l'âme, et lorsqu'elle est administrée avec de bonnes intentions, elle devient de plus en plus agréable à chaque heure qui passe.
@marianneMoore
Comme la contagion de la maladie rend la maladie, la contagion de la confiance peut faire la confiance.
@lordChesterfield
Il me semble que la maladie physique adoucit, tout comme la maladie morale durcit, le cœur.
@nelsonMandela
Il y a des gens ici [en Afrique du Sud] qui, quel que soit le débat sur une question particulière, leur idée dominante est qu'à la fin du débat, nous devons émerger plus fort qu'avant et plus près les uns des autres.
@kennethEBoulding
Ainsi, nous semblons être sur le point d'une expansion de l'économie du bien-être en quelque chose comme une science sociale de l'éthique et de la politique: ce qui était destiné à être un simple porche à l'éthique est soit toute la maison ou rien du tout. Dans la pose de sa vie, l'économie du bien-être peut être en mesure de contribuer certaines de ses idées et méthodes analytiques à une analyse d'évaluation beaucoup plus large de l'ensemble du processus social.
@laurieGraham
J'ai une idée pour une histoire, et si l'idée va fonctionner, alors l'un des personnages avance, et j'entends sa voix raconter l'histoire. C'est ce qui s'est passé avec tous les livres que j'ai écrits à la première personne.
@rumi
Aucune maladie pire que de m'imaginer est parfaite ne peut affliger ton âme.
@andrewJBernstein
Quand un ami est malade, je vois la situation pour ce qu'elle est, pas ce qu'elle n'est pas, et je propose d'aider autant qu'elle le veut, pas autant que je veux.
@bobKerrey
Quand je dis être sceptique à propos de tout, je le pense. Ce n'est pas parce que quelqu'un a été élu pour faire un travail que la personne a une idée de ce qu'il fait.
@garyLFrancione
Les humains traitent les animaux comme des choses qui existent comme des moyens pour les fins humaines. C'est moralement faux. Le sexisme promeut l'idée que les femmes sont des choses qui existent comme moyens aux fins des hommes. C'est moralement faux. Nous devons arrêter de traiter toutes les personnes - qu'elles soient humaines ou non humaines - comme des choses.
@robertJSawyer
Une histoire courte est une idée; un roman en est toute une soupe.
@paulFTompkins
Pour soutenir une carrière dans le show business, vous devez avoir une certaine quantité d'illusion, car c'est une façon tellement folle de gagner sa vie. L'idée que vous allez dire: "Oh, je pense que je mérite d'être prêté attention, et les gens devraient écouter ce que j'ai à dire, et tout le monde devrait me regarder", c'est un peu délirant en quelque sorte .
@frankStella
Scarlatti [Kirkpatrick] a commencé à écrire des sonates à l'âge de 66 ans et l'idée qu'il s'est enfui à 500 ans environ après 66 ans était tout simplement trop pour moi. C'est juste génial.
@nanGoldin
J'ai toujours pensé que si je photographiais quelqu'un ou quoi que ce soit assez, je ne perdrais jamais la personne, je ne perdrais jamais le souvenir, je ne perdrais jamais l'endroit. Mais les photos me montrent combien j'ai perdu.
@tonyKaye
Non, je suis une personne très normale et orthodoxe qui fait tout son possible pour présenter l'excentricité. Ce n'est pas que je fais tellement ça maintenant, mais je le fais depuis tant d'années que c'est devenu une routine maintenant.
@michaelESzymanczyk
Quelque chose de fondamental change lorsque les gens commencent à poser des questions ensemble. Les questions créent plus d'une conversation d'apprentissage que le débat obsolète normal sur les problèmes.
@jeremyGutsche
En fin de compte, peu importe la qualité de vos diapositives PowerPoint ou de votre stratégie ou de votre concept. Ce qui se résume vraiment, c'est votre équipe. À quel point sont-ils motivés et disposés à réinventer votre organisation et combien comprennent-ils les besoins en évolution des consommateurs?
@jimRoot
Si vous avez une maladie, vous devez réparer cette maladie, mais vous ne pouvez pas continuer à mettre quelqu'un dans un traitement encore et encore.
@quentinCrisp
L'idée qu'il détournerait son attention de l'univers afin de me donner un vélo avec trois vitesses est tellement peu probable que je ne puisse pas l'accompagner.
@tomWolfe
À la fin du XIXe et au début du XXe siècle, des personnes âgées en Amérique avaient prié: "S'il vous plaît Dieu, ne me laisse pas pauvre." En 2000, ils ont prié: "S'il vous plaît Dieu, ne me laisse pas avoir l'air vieux." La sex-appeal était assimilée aux jeunes et les jeunes ont jugé. La maladie la plus répandue liée à l'âge n'était pas la sénilité mais la juvénilité.
@nancyPelosi
La séquestration est une mauvaise idée, tout autour. C'est quelque chose qui est hors de question. Si vous avez des réductions de dépenses, l'éducation de nos enfants, d'autres investissements, dans les National Institutes of Health, où vous entravez la croissance, vous n'allez pas réduire le déficit.
@rodrigoDuterte
Tout le monde tombe malade et tout le monde doit y aller.
@platon
Le loup ne s'en soucie pas, combien les moutons sont.
@charlesSandersPeirce
Un signe, ou representamen, est quelque chose qui représente quelque chose pour quelqu'un à un certain égard ou à quelque titre. Il s'adresse à quelqu'un, c'est-à-dire crée dans l'esprit de cette personne un signe équivalent, ou peut-être un signe plus développé. Ce signe qu'il crée, je l'appelle l'interprétant du premier signe. Le signe représente quelque chose, son objet. Il représente cet objet, non pas à tous égards, mais en référence à une sorte d'idée, que j'ai parfois appelée le fondement du representamen.
@markusZusak
Et puis il y a la maladie que je ressens en regardant les jambes que je ne peux pas toucher, ou les lèvres qui ne me sourient pas. Ou des hanches qui ne m'atteignent pas. Et les cœurs qui ne battent pas pour moi.
@elizabethChandler
Les gens craignent quiconque diffère de ce qui est considéré comme normal et, dans une petite ville, l'idée de normale peut être aussi étroite que les rues.