John Green
@johnGreen
. . . L'infini est une idée vraiment étrange dans un univers défini par ses fins.
Nous aimons les règles fixes parce que cela finit la réflexion et nous pouvons nous reposer. Mais il n'y a pas de lieu de repos ici.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
102
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
. . . L'infini est une idée vraiment étrange dans un univers défini par ses fins.
@gilbertKChesterton
Un événement n'est plus intrinsèquement intelligible ou inintelligible en raison de la vitesse à laquelle il se déroule. Pour un homme qui ne croit pas au miracle, un miracle lent serait tout aussi incroyable qu'un rapide. La sorcière grecque a peut-être transformé les marins en porcs d'un coup de baguette. Mais voir un gentilhomme de marine de notre connaissance ressembler chaque jour un peu plus à un cochon, jusqu'à ce qu'il finisse avec quatre trotteurs et une queue frisée, ne serait pas plus apaisant. Cela pourrait être un peu plus effrayant et étrange.
@jonLovitz
Mais Opera Man, je dis, 'Oh, merde ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Parce que je pouvais très bien chanter un faux opéra.
@jayLeno
Félicitations au Mexique. Ils ont bouleversé le Brésil pour remporter une médaille d'or au football masculin. Et après la fin des Jeux olympiques, l'équipe de football mexicaine, bien sûr, est rentrée chez elle, ici à Los Angeles.
@pietroAretino
Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.
@davidGrann
Parce que de nombreux calmars ont des fibres nerveuses cérébrales qui sont des centaines de fois plus épaisses que celles des humains, les neuroscientifiques les utilisent depuis longtemps pour la recherche. Ces fibres nerveuses ont conduit à tant de percées dans l'étude des neurones que de nombreux scientifiques plaisantent en disant que le calmar devrait recevoir un prix Nobel.
@mariaPopova
Mais la plupart des semaines, j'ai parcouru 12 livres, peut-être même 15 certaines semaines, selon la longueur. Je passe donc par mon long formulaire, puis ma journée commence. J'essaie généralement de faire la plupart de mes écrits plus tôt dans la journée parce que je m'effondre plus tard.
@kevinResume
Une grande partie de ma musique parle de la découverte de soi parce que je me concentre sur mon adolescence.
@johnBLarson
Alors que tous les Américains se dirigent vers la nouvelle réalité que la mondialisation a créée, ils veulent des dirigeants qui seront à leur niveau et aideront à uniformiser les règles du jeu.
@valeriePlame
Après l'élection du président Obama en 2008, il y avait un espoir généralisé que cela marquerait la fin d'une méchanceté inconvenante partisane.
@tomBissell
Tout ce que j'aime le plus dans la narration du jeu n'est jamais le truc à grande échelle; Ce sont des trucs qui ressemblent à des curriques, des trucs qui sont juste là parce que c'est un jeu et parce que vous pouvez le faire.
@rustonKelly
Et il doit y avoir un niveau de gratitude et un peu de fierté. Mais je veux que cette fierté soit rapide pour que je ne fasse pas trop profiter dedans. Parce que j'ai rencontré beaucoup de secousses dans cette entreprise. Et je ne veux pas en être un.
@betteDavis
En tant que femme, je pense que c'est un terrible obstacle dans les affaires. Je pense que c'est un terrible obstacle pour toute femme d'avoir beaucoup d'intelligence dans la vie privée, mais je pense que dans les affaires, c'est parfois encore pire parce qu'il y a un profond ressentiment.
@susanJeffers
Alors que vous commencez à comprendre l'immense pouvoir et l'amour que vous détenez à l'intérieur, vous trouverez une vague sans fin de joie, de lumière et d'amour qui vous nourrira et vous soutiendra tous les jours de votre vie.
@anubhavSinha
Ce n'est pas une coïncidence que nous ayons réussi à envoyer des fusées dans l'espace, mais notre taux d'alphabétisation continue d'être inférieur à la moyenne mondiale. C'est parce que les gouvernements ne veulent pas d'un électorat instruit. Parce que si nous sommes éduqués, nous commencerons à poser les bonnes questions. Et ils ne veulent pas que les bonnes questions soient posées.
@markBillingham
En tant qu'écrivain, vous faites un pacte avec le lecteur; Vous dites: "Regardez, je sais et vous savez que si ce livre était vraiment une enquête de meurtre, il faudrait mille pages et serait très terne, et vous seriez très mécontent de la fin."
@yusufAlQaradawi
Une femme israélienne n'est pas comme les femmes de nos sociétés, parce qu'elle est militaire.
@mattSydal
Quelqu'un comme Brian Cage, c'est un homme gigantesque qui essaie de lutter comme moi. C'est son erreur parce que je tiens clairement la carte supérieure de quelqu'un qui lutte comme Matt Sydal.
@johnWaters
Chaque fois que vous faites rire quelqu'un ou faites la satire de quelque chose, c'est le meilleur moyen de changer l'opinion de quelqu'un parce qu'il est sans défense - il rit, il écoute.
@edObrien
À la fin d'OK Computer, nous jouions dans de grandes, grandes arènes et ce n'était pas bien. Vous pouvez faire ces choses de temps en temps, mais à l'époque, cela ne vous semblait pas bien.
@brianBehlendorf
Les ingénieurs du monde développé devraient plaider non pas pour le protectionnisme mais pour les accords commerciaux qui cherchent à établir des règles qui entraînent une réelle augmentation des niveaux de vie. Cela garantira que l'externalisation est une force positive dans l'économie du pays en développement et non exploitante.
@anthonyBourdain
En fin de compte, l'émission de télévision est le meilleur travail du monde. Je peux aller où je veux, manger et boire ce que je veux. Tant que je bafouille devant la caméra, d'autres personnes paieront pour cela. C'est un cadeau.
@vladimirNabokov
Mais alors que Van dirigeait avec désinvolture, le projecteur de la backthred dans ce labyrinthe du passé où les chemins étroits bordés de miroir ont non seulement pris des virages différents, mais ont utilisé des niveaux différents (comme un chariot tiré par la mule passe sous l'arc d'un viaduc le long duquel un moteur Skims par), il s'est retrouvé à s'attaquer, de manière encore vague et inactive, la science qui devait obséder ses années matures - des problèmes d'espace et de temps, d'espace contre le temps, d'espace tricot L'espace se détachant du temps, dans le triomphe tragique final de la cogitation humaine: je suis parce que je meurs.
@martinHFischer
Un bon professeur doit connaître les règles; un bon élève, les exceptions.
@williamMacneileDixon
Toutes les choses finies ont leurs racines dans l'infini, et si vous souhaitez comprendre la vie, vous ne pouvez pas arracher son contexte. Et ce contexte, stupéfiant même pour les yeux du corps, c'est le ciel des étoiles et l'incroyable cortège des grandes galaxies.
@aljamainSterling
À la fin de la journée, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu de pause facile en termes d'adversaires.
@naliniSingh
Les yeux de Brenna s'agrandirent. Levant une main, elle écarta doucement ses cheveux de son front. "Pourquoi est-ce que je continue à te dire des choses que j'ai juré d'emporter dans ma tombe?" Le contact lui a envoyé de l'électricité dans les nerfs. « Parce que tu sais que je serai toujours ton bouclier contre les cauchemars.
@tomBrokaw
En tant que jeunes parents de trois filles, vivant en Californie à la fin des années 60 et au début des années 70, Meredith et moi ne pouvions pas nous empêcher d'être conscients du niveau croissant de dialogue, de débat, de commentaire et de proclamations sur la place des femmes dans la société et sur comment élever des femelles à la lumière de cette conscience élevée.
@pietroAretino
Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.
@occupePhilipps
Tout personnage, pour moi, se rassemble toujours dans les cheveux, le maquillage et la garde-robe. Chaussures surtout. Pour une raison quelconque, les chaussures le font vraiment pour moi parce qu'elles m'aident à comprendre comment le personnage marche.