Aleksandar Mitrovic
@aleksandarMitrovic
J'ai toujours hâte et j'essaie de continuer à me pousser et à faire de mon mieux.
Même moi, je ne viens pas toujours à mes propres normes de perfection.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandarMitrovic
J'ai toujours hâte et j'essaie de continuer à me pousser et à faire de mon mieux.
@erikLarson
J'avais toujours été intéressé par l'histoire maritime, en particulier les grandes doublures. J'aurais fait un livre sur le Titanic s'il n'avait pas déjà été fait à mort par James Cameron et Celine Dion.
@georgeBerkeley
Combien de fois dois-je répéter, que je connais ou que je suis conscient de mon propre être; Et que je ne suis pas moi-même mes idées, mais autre chose, un principe de pensée et actif qui perçoit, sait, volonté et opère des idées?
@alfredMolina
J'ai toujours été terrifiée de m'ennuyer. Je pense toujours qu'être ennuyé est la pire chose. La seule décision stratégique que j'ai jamais prise en tant qu'acteur était d'essayer de rendre chaque travail aussi différent que possible.
@markGatiss
Je suis acteur et écrivain, c'est comme ça que je pense à moi-même. Parfois, mon temps est divisé également, parfois moins également, mais c'est ce que je fais.
@kimberlyGuilfoyle
Je vais vous dire quoi, [Hillary Clinton] ne rend pas l'Amérique plus sûre par ses actions et parce que, en ce qui concerne Benghazi, car elle raconte le scandale du courrier le cours de cette enquête et le manque de transparence. Et plus précisément, elle rend l'Amérique plus faible en télégraphiant et en disant à nos ennemis que nous ne mettrons même pas de troupes ou de bottes là-bas. Tu ne sais pas ce qui va se passer sur la route
@thomasLapotre
L'humilité, qui est une vertu, est toujours fructueuse dans de bonnes œuvres.
@jimCornette
Hulk Hogan, vous pouvez être un mot ménage, mais il en va de même pour les ordures, et ça pue quand il vieillit aussi.
@lionelShriver
Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.
@mattHaig
Aussi dans la dépression du premier plan, vous en êtes séparé. Cela va sembler ringard, mais je dirais que vous êtes le ciel. Un nuage vient et domine le ciel. Mais le ciel est toujours le ciel. La dépression vous dit que tout va empirer, mais c'est un symptôme. Ne donnez pas de pouvoir de dépression - le discréditer constamment.
@ellieBamber
Je lis toujours. J'ai adoré lire depuis que je suis jeune, et j'ai toujours aimé enfoncer mes dents dans un monde différent, en particulier celui que vous commencez à créer dans votre tête.
@ianHislop
J'avais toujours supposé que je mourrais à peu près au même âge que mon père - il avait 45 ans. J'ai cinq ans à crédit maintenant. Je ne peux pas comprendre le fait que je suis plus âgé que lui - jamais.
@plineLaine
Le miel sort de l'air au début de l'aube, les feuilles des arbres se retrouvent coupées avec du miel. Qu'il s'agisse de la transpiration du ciel ou d'une sorte de salive des étoiles, ou de l'humidité de l'air qui se purge, néanmoins elle apporte avec elle le grand plaisir de sa nature céleste. Il est toujours de la meilleure qualité lorsqu'il est stocké dans les meilleures fleurs.
@mistyCopeland
Mon objectif a toujours été d'être un danseur principal avec ABT.
@suzanneFinnamore
Comment puis-je pleurer ce qui est encore en mouvement? Je lui demande. Les chaussures tombent toujours partout. Je ne plaisante pas, dis-je. C'est la Normandie là-bas.
@mShadows
Honnêtement, je n'ai jamais pensé avoir une nomination pour un Grammy, une période. Pour être honnête, nous avons estimé que si nous allions en obtenir un, nous pensions que nous avions «City of Evil» et «Nightmare» et «Hail to the King», et ce étaient tous de grands enregistrements, et ils n'ont même jamais reniflé à nous.
@michelFaber
J'écoute constamment de la musique et j'y pense et je compile mes propres cassettes et CD dans un ordre obsessionnellement spécifique. J'ai des programmes assez lunatiques pour ce que je veux réaliser. Ils n'auront aucun sens pour personne d'autre que moi, mais c'est ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire.
@leighWhannell
J'avais toujours eu cette idée romantique, depuis que j'écris des scripts, que je voyagerais un jour et que je tirais des souches, comme nous le disons en Australie. C'est une référence de cricket. Vous pouvez le rechercher sur Google. Tirez des souches dans un pays comme l'Italie ou l'Espagne et faites mon petit truc Truman Capote.
@deandreHopkins
Je l'imagine toujours, chaque fois que je fais une prise, sa réaction. Et parfois, quand je laisse tomber une balle, je me dis, «sacrément. J'ai laissé ma maman tomber.
@brianRegan
Je suis en fait un peu calme hors scène, beaucoup de gens ne le réalisent pas. J'étais récemment à un dîner, un tas de gens que je ne connais pas, un gars en parlant beaucoup pour tout le monde. "Moi moi-même, puis moi et moi-même et moi et moi, moi, je ne pouvais pas en parler de celui-ci parce que je parlais de moi et de moi - moi-moi - moi-moi!" Méfiez-vous du Monster Me.
@naliniSingh
Il ferait des choses car il ferait pour personne d'autre, mais pendant qu'il vide le ciel pour elle pour qu'elle puisse écarter ses ailes, voler, il ne la libérerait pas. Elle lui appartenait, lui appartenait toujours
@ettyHilsum
Quelle imprudence d'affirmer que l'homme façonne son propre destin. Tout ce qu'il peut faire, c'est déterminer ses réponses intérieures.
@melvynBragg
J'écrivais de la fiction depuis 50 ans, depuis que j'ai 19 ans. Et quand vous écrivez de la fiction, cela devient une façon de penser: il y a toujours un roman autour. Ce qui est étrange, c'est qu'après «souvenir de moi», il n'y en avait pas.
@murrayRothbard
La vie humaine n'est pas une sorte de race ou de jeu dans laquelle chaque personne devrait partir à partir d'une marque identique. C'est une tentative de chaque homme d'être aussi heureux que possible. Et chaque personne ne pouvait pas commencer du même point, car le monde n'a pas seulement vu le jour; Il est diversifié et infiniment varié dans ses parties. Le simple fait qu'un individu soit nécessairement né dans un endroit différent de quelqu'un d'autre assure immédiatement que son opportunité héritée ne peut pas être la même que celle de son voisin.
@snoopDogg
Je suis musicien - je fais toujours de la musique. Kobe Bryant joue toujours au ballon. Eh bien, Snoop Dogg enregistre toujours.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau.
@walterRussell
Comment une énigme du marbre qui n'appartient pas? ... Cela se produit à travers cinq choses: l'humilité, la révérence, l'inspiration, le but profond et la joie. Aucun grand homme n'a jamais fait de son chemin vers la grandeur. Jusqu'à ce que l'on apprenne à se perdre, il ne peut pas se retrouver. Personne ne peut se multiplier par lui-même. Il doit d'abord se diviser et se donner au service de tous, se plaçant ainsi au sein de tous les autres par des actes de réflexion et de service.
@kurtVile
Je saurai quand une chanson est vraiment géniale, c'est sûr, et je suis super ravi et je suis si haut quand je l'entends, mais ensuite vous vous asseyez avec le disque pour toujours. Vous le mélangez et vous pouvez vraiment tout penser trop. Je vais aller et venir tout le temps.
@annaQuindlen
Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.
@bradfordMorrow
À quelle fréquence utilisons-nous d'autres personnes comme écrans sur lesquels projeter nos obsessions? Nos mécontents, nos rêves, nos désirs et nos peurs? Eh bien, j'ai toujours pensé, assez souvent pour que c'est une merveille que le monde de l'éveil ne soit pas simplement considéré comme un film improvisé sans fin. Un avec autant de scénaristes, de producteurs et de réalisateurs qu'il y a d'acteurs