Liya Kebede
@liyaKebede
Je ne pense pas que nous devrions juger des célébrités pour avoir fait du travail de charité. Période. Quelles que soient leurs raisons de le faire, ils mettent en lumière les problèmes qui autrement passeraient inaperçus.
Le travail de mauvaise qualité du désespoir, le travail inutile de la fierté, trahissent également la création. Ce sont des déchets de vie.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
107
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liyaKebede
Je ne pense pas que nous devrions juger des célébrités pour avoir fait du travail de charité. Période. Quelles que soient leurs raisons de le faire, ils mettent en lumière les problèmes qui autrement passeraient inaperçus.
@georgetteHeyer
Je ne sais pas ce que vous avez peut-être jugé bon pour lui dire, Venetia, mais pour autant que je comprenne, vous ne pouviez penser à rien de mieux à faire que de la séduire avec un Farrago pour souhaiter que Damerel à parse Marchez! "Damerel, qui avait repris son siège, avait regardé la mauvaise humeur dans le feu, mais à ces mots, il leva les yeux rapidement." Rose-Leaves? "Ses yeux sont allés sur le visage de Venetia, le quiz méchamment." Mais mon cher Fille, à cette saison? "" Soyez silencieux, toi misérable! "Dit-elle en rougissant.
@johnHRichardson
Je ne pense pas de la manière religieuse à laquelle la plupart des gens associent ce mot, mais Hern est un gars engagé. Il fait le travail le plus difficile avec la chose tardive. Je ne pense pas que ce soit facile pour une personne, surtout sous le genre de terrorisme que les médecins de son genre ont vu au cours des vingt dernières années. C'est un dur à cuire.
@taNehisiCoates
J'ai l'impression que mon travail est de regarder le monde et de signaler ce que je vois, d'écrire ce que je vois aussi honnêtement et directement que possible. Je ne veux pas le couper ou le rendre facile, mais être aussi direct que possible.
@johnnyCarson
Je ne cours avec le troupeau de personne. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas aller dans des endroits fantaisistes. Je n'aime pas toute la scène de la boîte de nuit. Les cocktails me rendent fou. Alors je fais mon travail et je reste loin du reste.
@gailSimmons
Je mange pour gagner ma vie, donc l'entraînement fait définitivement partie de mon travail, de la même manière que l'alimentation, la dégustation et la consommation d'alcool l'est.
@theAuthorLoulouDeLaFalaise
Je ne l'ai pas vu comme quelqu'un qui travaillait aussi dur que moi. Mais maintenant que Saint Laurent fait partie de l'histoire, cela fait de moi une partie de l'histoire, donc, oui, enfin ce n'est pas une si mauvaise chose d'avoir été une muse.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.
@edmundBurke
Quand un travail semble avoir exigé une immense force et un travail pour l'effectuer, l'idée est grande.
@aldisHodge
Je ne comprends pas les acteurs qui se plaignent lorsqu'ils obtiennent du travail. «Je travaille trop. Je dois me lever trop tôt ... 'n'est-ce pas le point? Il y a quelqu'un en ce moment qui est des tables de bus qui aimeraient vos problèmes.
@simonMcburney
Je ne pense pas du tout à un aspect visuel du travail; Je pense juste à faire la pièce. Et tout ce qui se produit visuellement sort du sujet avec lequel vous avez affaire afin que j'ai du mal à traiter l'élément visuel comme une entité distincte.
@ezraFurman
Je ne crois pas vraiment à essayer d'effacer chaque film Woody Allen de l'histoire. D'une part, c'est un peu injuste pour toutes les personnes qui ont travaillé sur ces films ou albums ou quoi que ce soit. Qu'ont-ils fait de mal pour que leur travail soit effacé de la culture?
@jimDement
Je ne pense pas que nous devons prolonger le chômage davantage sans le payer, et sans apporter des modifications telles que le transformer en prêt à un moment donné. Il encourage ensuite les gens à retourner au travail.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@alanTitchmarsh
Je n'aime pas que les gens soient impolis. Les mauvaises manières et l'arrogance me font croiser. Les gens qui mettent les autres se sentent mal à l'aise. Et je n'aime vraiment pas ça dans les restaurants lorsque les gens sont impolis ou condescendants pour les serveurs. J'ai envie de dire: «Ce n'est pas votre esclave». Mais mes genoux ne secouent qu'une fois tous les cinq ans. Vous êtes en sécurité, ne vous inquiétez pas.
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@royLichtenstein
Je ne sais pas pourquoi vous voudriez dire que votre travail vient de la nature, car l'art est lié à la perception, pas à la nature. Tous les artistes abstraits essaient de vous dire que ce qu'ils font vient de la nature, et j'essaie toujours de vous dire que ce que je fais est complètement abstrait. Nous disons tous les deux quelque chose que nous voulons être vrai.
@paulOgrady
Je ne veux pas ressembler à Catherine Cookson mais je travaille depuis que j'avais huit ans, avec un rond en papier et dans un magasin de fruits et de légumes. Prendre une réduction de salaire ne me démotivrera pas du tout. Ce n'est pas une question d'argent en premier lieu. Il s'agit du travail.
@normanTebbit
J'ai grandi dans les années 30 avec un père au chômage. Il n'a pas émeuté; Il est monté sur son vélo et a cherché du travail et il a continué à regarder jusqu'à ce qu'il le trouvait.
@josieTotah
J'ai l'impression d'être absolument fou, et je ne pense pas que je pourrais probablement faire autre chose. J'adore divertir, et j'ai envie de faire semblant d'être des gens ... et avoir cela comme travail est fou.
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir un travail de bureau, donc je peux être mobile. Je suis sur le plateau. Je peux me promener en sorte de faire mon propre truc, être indépendant - c'est juste une très bonne ambiance. Tout le monde sur un tournage est très heureux, et ils aiment tous leur travail, donc c'est un environnement cool pour faire partie.
@peterAckroyd
On peut pardonner n'importe quoi à Shakespeare, sauf ses propres mauvaises lignes.
@bRAmbedkar
Je pense que la Constitution est réalisable, elle est flexible et elle est suffisamment forte pour maintenir le pays ensemble en temps de paix et en temps de guerre. En effet, si je peux le dire, si les choses tournent mal sous la nouvelle constitution, la raison ne sera pas que nous avons eu une mauvaise constitution. Ce que nous aurons à dire, c'est que l'homme était vil.
@susanBAnthony
Je m'attends à faire plus de travail pour le suffrage des femmes au cours de la prochaine décennie que jamais auparavant.
@michaelJFox
Je ne souscris à aucune doctrine ou idéologie particulière. Je pense simplement qu'il y a une sorte de bonne et de mauvaise, la bonne être la vie dans sa forme la plus pure et la plus heureuse, et l'autre étant le côté plus sombre de l'existence.
@jonFavreau
Je ne veux pas être un gars de cinéma artistique, où les gens qui vont à l'école de cinéma peuvent discuter de votre travail, mais les gens qui n'ont pas étudié le cinéma ne peuvent pas l'apprécier. De la même manière, je ne veux pas être le gars qui fait ce pap commercial que les gens tournent mais qui disparaît à la minute où vous quittez le théâtre.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@zacharyQuinto
J'ai l'impression que [le rôle dans Star Trek] est un excellent exemple de, oui, j'ai obtenu ce rôle et c'était génial, car cela a beaucoup changé pour moi professionnellement, mais ensuite, c'est devenu une toute autre chose, avec J.J. [Abrams] et Chris [Pine] et les gens que j'ai connus. Maintenant, j'ai l'impression que c'est notre travail d'être ouvert et de continuer à faire avancer les choses. Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est la première fois depuis longtemps que je ne sais pas ce qui se passe ensuite. Aussi effrayant que cela soit, et aussi provoquant l'anxiété que cela puisse être, c'est aussi très excitant.