Ed Benguiat
@edBenguiat
Pour moi, la conception n'a jamais été un travail ou une profession. C'est un mode de vie, comme un prêtre ou un rabbin.
Nous ne découvrons jamais la force de la mauvaise impulsion en nous jusqu'à ce que nous essayions de le combattre.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edBenguiat
Pour moi, la conception n'a jamais été un travail ou une profession. C'est un mode de vie, comme un prêtre ou un rabbin.
@carlHart
Trump a été - s'est montré le président le plus ignorant que nous ayons jamais eu. Il s'est montré comme celui qui ne tient pas compte de la loi plus que tout autre président que nous avons eu.
@thomasMalthus
Estimer la valeur des découvertes de Newton, ou le plaisir communiqué par Shakespeare et Milton, par le prix auquel leurs œuvres se sont vendues, ne serait qu'une mauvaise mesure du degré dans lequel ils ont élevé et enchanté leur pays; Il ne serait pas non plus moins rampant et incongru pour estimer le bénéfice que le pays a tiré de la révolution de 1688, par la rémunération des soldats et tous les autres paiements concernés par l'effectuer.
@oscarArias
Démilitariser le pays signifie prendre une décision profonde. Il ne suffit pas de changer le nom des forces armées. Il est nécessaire de changer l'esprit des personnes qui seulement hier portaient un uniforme militaire.
@johnWycliffe
Deux endroits sont ordonnés pour que l'homme habite après cette vie. Pendant qu'il est ici, il peut choisir, par la miséricorde de Dieu, qu'il le fera; Mais une fois qu'il est parti d'ici, il ne le fait peut-être pas. Pour ce qu'il va d'abord, qu'il l'aime bien ou mal, il doit y habiter pour toujours. Il ne changera jamais après son habitation, bien qu'il le déteste très mal.
@albertCamus
Enfance turbulente, rêverie adolescente dans le drone du moteur du bus, matins, filles préservées, plages, jeunes muscles toujours au sommet de leur effort, la légère anxiété du soir chez un cœur de seize ans, la soif de vie, la renommée et Toujours le même ciel au fil des ans, sans faille dans la force et la lumière, elle-même insatiable, consommant une par une sur une période de mois, les victimes se sont étendues sous la forme de croix sur la plage à l'heure de la mort de midi.
@iMPei
Pour moi, la forme ne suit pas toujours la fonction. La forme a sa propre vie, et parfois, c'est peut-être la force motivante dans la conception. Lorsque vous avez affaire à la forme en tant que sculpteur, vous sentez que vous êtes tout à fait libre pour tenter de modeler et de façonner les choses que vous voulez faire, mais en architecture, c'est beaucoup plus difficile car il doit avoir une fonction.
@tinaModotti
Savoir si la photographie est ou n'est pas un art compte peu. Ce qui est important, c'est de faire la distinction entre la bonne et la mauvaise photographie. Par bien, la photographie accepte toutes les limites inhérentes à la technique photographique et tire parti des possibilités et des caractéristiques que le médium offre. Par une mauvaise photographie, ce qui est fait, on peut dire, avec une sorte de complexe d'infériorité, sans appréciation de ce que la photographie elle-même offre: mais au contraire, récurrente à toutes sortes d'imitations.
@iMPei
Pour moi, la forme ne suit pas toujours la fonction. La forme a sa propre vie, et parfois, c'est peut-être la force motivante dans la conception. Lorsque vous avez affaire à la forme en tant que sculpteur, vous sentez que vous êtes tout à fait libre pour tenter de modeler et de façonner les choses que vous voulez faire, mais en architecture, c'est beaucoup plus difficile car il doit avoir une fonction.
@ariannaHuffington
Pour parler de cette force universelle qui nous mènera au-delà de la dernière horizon de notre moi connu envers un être d'être plus sage, plus aimant et plus lumineux, nous n'avons pas besoin d'inventer une nouvelle langue. Mais nous devons écouter l'ancien, l'ancien, non avec nos esprits blasés, mais avec nos âmes éveillées.
@bobProctor
Les vibrations ne mentent jamais. Une personne pourrait dire une chose et pourtant, en pensant une autre. Arrivez au point où vous faites plus attention aux vibrations que vous recevez plutôt qu'aux mots que vous entendez. L'intuition est l'un des outils mentaux les plus précieux que vous possédez. Commencez à l'utiliser consciemment. Vos récompenses vont en valoir la peine.
@lucienStryk
Pour débarrasser l'herbe des mauvaises herbes, obtenir la racine entière, épaisse, emmêlée, prend un désir et un désir - de rendre propre, de rendre pur.Les mauvaises herbes, durs le rocher contre lequel il saute, à moins que la fibre de la dernière ne plonge dans l'obscurité à nouveau dans l'obscurité .La mauvaise herbe a également le Desireto Making Clean, Making Pure, là contre le rocher.
@bookerT
Tout au long de mon temps pour lutter sur la route, sortir et être avec certaines des personnes les plus blanches du monde, je n'ai jamais eu aucun problème avec personne. Il n'était jamais noir ou blanc. Booker T n'était qu'un lutteur. Je l'ai fait par conception.
@sophieKinsella
Pour avoir quelqu'un qui ne fait jamais d'erreur, ne trouve jamais sa vie personnelle dans le désarroi, ne s'inquiète jamais de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Je pense que ce serait irréel. Ce que j'écris est réel.
@jesseHarris
Pour être honnête, faire des albums n'est vraiment jamais facile. C'est toujours un peu atroce car il y a toujours ce combat pour le rendre génial, puis vous frappez ces pierres d'achoppement en cours de route.
@williamShakespeare
Craindre l'ennemi, puisque la peur opprime la force, donne, dans votre faiblesse, votre force à votre ennemi, et donc vos folies se battent contre vous La mort, où craindre mourant paie le souffle de la mort.
@chuckKlosterman
Pour moi, chaque interview, même si vous aimez l'artiste, doit être quelque peu contradictoire. Ce qui ne signifie pas que vous devez attaquer la personne, mais vous devez le regarder comme si vous essayiez d'obtenir des informations qui n'ont jamais été écrites auparavant.
@sarahOrneJewett
Laisser Dieu nous faire, au lieu d'essayer douloureusement de nous faire; Pour suivre le chemin que son amour nous montre, au lieu de la vanité ou de la lâcheté ou de la moquerie en choisissant un autre; Pour lui faire confiance pour notre force et notre forme physique comme le font les fleurs, simplement nous rendre à lui dans un service reconnaissant, c'est pour maintenir les lois qui nous donnent la liberté de la ville dans laquelle il n'y a plus de nuit de perplexité ou d'ignorance ou l'incertitude.
@mataAmritanandamayi
Essayer de changer le monde, c'est comme essayer de redresser la queue bouclée d'un chien. Essayez comme vous pourriez, il ira pirater à sa boucle naturelle. Vos mains deviendront plus fortes de l'exercice d'essayer de redresser la queue bouclée. Bien que vous ne puissiez pas changer le monde, vous auriez acquis plus de force spirituelle à l'intérieur - et cela seul fera une différence dans le monde.
@tomColicchio
Nous sommes des adultes. Nous sommes ceux qui devraient enseigner aux enfants ce qui est bon à manger. Je ne pense pas que le gouvernement devrait jamais réglementer ce que nous mangeons à la maison, mais nous les nourrissons à l'école avec des impôts. Franchement, si mes impôts sont dépensés pour nourrir les enfants, je préfère leur donner une meilleure nourriture.
@richardAFalk
L'élection de Trump est généralement une mauvaise nouvelle ... En politique internationale, on peut imaginer que si Trump était assez stupide pour aller de l'avant avec son engagement à déplacer l'ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem, il serait largement expérimenté dans tout le monde islamique comme une provocation.
@laurenceGonzales
Pour survivre, vous devez vous rendre sans céder, c'est-à-dire accepter pleinement la réalité dans toute son horreur et ne jamais abandonner la volonté de survivre. Cela vous permet de vous adapter rapidement à la situation et de vous consacrer au moment présent plutôt que de vous vautrer dans le déni.
@goreVidal
Jusqu'à la montée de la publicité américaine, il n'y a jamais eu de personne nulle part dans le monde que l'adolescent était captif dans un monde hostile d'adultes.
@christopherIsherwood
Pour vivre Sanely à Los Angeles ... vous devez cultiver l'art de rester éveillé. Vous devez apprendre à résister (fermement mais pas à tendre) les suggestions hypnotiques incessantes de la radio, des panneaux d'affichage, des films et des journaux; Ces voix de démon qui chuchotent à jamais à votre oreille ce que vous devez désirer, ce que vous devriez craindre, ce que vous devriez porter et manger et boire et apprécier, ce que vous devriez penser et faire et être.
@johnSteinbeck
Terminer est la tristesse envers un écrivain - un peu de mort. Il pose le dernier mot et c'est fait. Mais ce n'est pas vraiment fait. L'histoire continue et laisse l'écrivain derrière, car aucune histoire n'est jamais réalisée.
@ralphWaldoEmerson
La vérité se rassemble impeccable et indemne après toutes nos stions et cachés et partisanerie; Jamais blessé par la trahison ou la ruine de ses meilleurs défenseurs, qu'ils soient Luther, ou William Penn, ou St. Paul.
@maryAnnHoberman
Pour moi, la poésie est une loi . " Ensuite, tout d'un coup, vous obtiendrez une rime et la rime lancera une toute nouvelle façon de regarder les choses. C'est cette relation dont vous n'avez jamais rêvé.
@amyTan
Jusqu'à l'âge de cinq ans, mes parents m'ont parlé en chinois ou en combinaison de chinois et d'anglais, mais ils ne m'ont pas forcé à parler du mandarin. Rétrospectivement, c'était triste, car ils croyaient que ma chance de bien faire en Amérique dépendait de ma maîtrise de l'anglais. Plus tard, en tant qu'adulte, je voulais apprendre le chinois.
@annePerry
Prendre pour acquis ses bénédictions est un dommage à l'âme, et avec le temps, on les perdra, simplement par manque de soins. Il ne faut jamais se lasser de nourrir et de chérir tout ce qui est charmant.
@annCotton
Pour exposer les difficultés vécues par les enfants privés du droit de fréquenter l'école, Camfed a produit une série de films sur l'exclusion éducative. «Chaque enfant appartient à l'école» donne un aperçu de la vie des enfants qui ont été forcés par la pauvreté à quitter l'école à un très jeune âge et à prendre un chemin de vie difficile.