splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Moins vous vous prenez sérieusement, mieux vous allez faire du travail.

montage citation Moins vous vous prenez sérieusement, mieux vous allez faire du travail.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Moins vous vous prenez sérieusement, mieux vous allez faire du travail.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Moins vous vous prenez sérieusement, mieux vous allez faire du travail.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Moins vous vous prenez sérieusement, mieux vous allez faire du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Moins vous vous prenez sérieusement, mieux vous allez faire du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation "Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    "Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Un œil qui voit vaut mieux que trois cents aveugles : L'œil peut distinguer les perles des cailloux.

    en cours de vérification

    auteur Erika Jayne de la citation Chicago a de très bons personnages féminins. Il est dirigé par deux femmes, qu'y a-t-il de mieux que cela ?

    Erika Jayne

    @erikaJayne

    Chicago a de très bons personnages féminins. Il est dirigé par deux femmes, qu'y a-t-il de mieux que cela ?

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    en cours de vérification

    D

    Debra Fischer

    @debraFischer

    En 1992 ou 1993, un scientifique "sérieux" devait admettre la possibilité que les planètes soient vraiment rares, que la plupart des étoiles n'en aient pas. Nous sommes passés de là à aujourd'hui, où la plupart des étoiles ont des planètes.

    en cours de vérification

    D

    Debra Fischer

    @debraFischer

    En 1992 ou 1993, un scientifique "sérieux" devait admettre la possibilité que les planètes soient vraiment rares, que la plupart des étoiles n'en aient pas. Nous sommes passés de là à aujourd'hui, où la plupart des étoiles ont des planètes.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    ...C'est comme une spirale : On continue à tout simplifier pour que tout le monde y trouve son compte. Et petit à petit, tout le monde s'habitue à ce que tout soit basique, donc nous devenons de moins en moins variés en tant que personnes, de plus en plus simples. Alors les corps d'armée rendent tout encore plus simple. Et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation ... Je n'ai pas peur des prêtres. Ils ont essayé sur moi toutes leurs batteries de pieuses jérémiades, d'hypocrisies, de mensonges et de calomnies. J'ai contemplé leur ordre, des mages de l'Est aux saints de l'Ouest, et je n'ai trouvé aucune différence de caractère, mais plus ou moins de prudence, en fonction de leur information ou de leur ignorance sur les personnes à qui s'adressaient leurs duperies intéressées. Leur emprise sur la Nouvelle-Angleterre est en effet redoutable. Aucun esprit au-delà de la médiocrité n'ose s'y développer.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    ... Je n'ai pas peur des prêtres. Ils ont essayé sur moi toutes leurs batteries de pieuses jérémiades, d'hypocrisies, de mensonges et de calomnies. J'ai contemplé leur ordre, des mages de l'Est aux saints de l'Ouest, et je n'ai trouvé aucune différence de caractère, mais plus ou moins de prudence, en fonction de leur information ou de leur ignorance sur les personnes à qui s'adressaient leurs duperies intéressées. Leur emprise sur la Nouvelle-Angleterre est en effet redoutable. Aucun esprit au-delà de la médiocrité n'ose s'y développer.

    en cours de vérification

    auteur Tom Vilsack de la citation Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.

    Tom Vilsack

    @tomVilsack

    Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.

    en cours de vérification

    L

    Lundy Bancroft

    @lundyBancroft

    Il est important de noter que la recherche a montré que les hommes qui ont des mères abusives n'ont pas tendance à développer des attitudes particulièrement négatives envers les femmes, mais les hommes qui ont des pères abusifs; Le manque de respect que les hommes abusifs montrent leurs partenaires féminines et leurs filles sont souvent absorbées par leurs fils. Ainsi, alors qu'un petit nombre d'hommes abusifs détestent les femmes, la grande majorité présente un sens plus subtil - bien que souvent assez omniprésent de la supériorité ou du mépris envers Les femmes et certains ne montrent aucun signe évident de problèmes avec les femmes jusqu'à ce qu'elles soient dans une relation sérieuse.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Un enfant, pensait Carl, n'est pas le seul résultat de l'accouchement. Une mère naît aussi. On les voit tous les jours, des femmes quelconques avec un bourrelet juste au-dessus de l'aine, avec un peu de double menton. Toujours la quarantaine. La mère de quelqu'un, pensez-vous. Il y a un enfant quelque part qui a fait de cette femme une mère, et pour le bien de l'enfant, elle a modifié son apparence pour mieux jouer le rôle.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Un enfant, pensait Carl, n'est pas le seul résultat de l'accouchement. Une mère naît aussi. On les voit tous les jours, des femmes quelconques avec un bourrelet juste au-dessus de l'aine, avec un peu de double menton. Toujours la quarantaine. La mère de quelqu'un, pensez-vous. Il y a un enfant quelque part qui a fait de cette femme une mère, et pour le bien de l'enfant, elle a modifié son apparence pour mieux jouer le rôle.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Il a été bien dit qu'aucun homme ne coulait jamais sous le fardeau de la journée. C'est, lorsque le fardeau de demain est ajouté au fardeau d'aujourd'hui, que le poids est plus qu'un homme peut supporter. Ne vous chargez jamais, mes amis. Si vous vous trouvez si chargé, rappelez-vous au moins ceci: c'est votre propre faisant, pas celle de Dieu. Il vous supplie de lui quitter l'avenir et de s'occuper du présent.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Il a été bien dit qu'aucun homme ne coulait jamais sous le fardeau de la journée. C'est, lorsque le fardeau de demain est ajouté au fardeau d'aujourd'hui, que le poids est plus qu'un homme peut supporter. Ne vous chargez jamais, mes amis. Si vous vous trouvez si chargé, rappelez-vous au moins ceci: c'est votre propre faisant, pas celle de Dieu. Il vous supplie de lui quitter l'avenir et de s'occuper du présent.

    en cours de vérification

    auteur Patricia A. McKillip de la citation ...qui étaient autrefois urgents et nécessaires pour un monde ordonné et qui sont maintenant enterrés, prenant la poussière et ne servant à personne.

    Patricia A. McKillip

    @patriciaAMckillip

    ...qui étaient autrefois urgents et nécessaires pour un monde ordonné et qui sont maintenant enterrés, prenant la poussière et ne servant à personne.

    en cours de vérification

    auteur Kwame Nkrumah de la citation Un État sous l'emprise du néocolonialisme n'est pas maître de son destin. C'est ce facteur qui fait du néocolonialisme une menace si sérieuse pour la paix mondiale.

    Kwame Nkrumah

    @kwameNkrumah

    Un État sous l'emprise du néocolonialisme n'est pas maître de son destin. C'est ce facteur qui fait du néocolonialisme une menace si sérieuse pour la paix mondiale.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Une grande nation est un groupe de personnes qui produit au moins un honnête homme par siècle.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Une grande nation est un groupe de personnes qui produit au moins un honnête homme par siècle.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation "J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."

    Lois Lowry

    @loisLowry

    "J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."

    en cours de vérification

    auteur Kenny Omega de la citation Beaucoup de gens pensent que la comédie est une sorte d'échappatoire pour ne pas lutter sérieusement, mais je dirais en fait que la comédie est beaucoup plus difficile que la lutte sérieuse parce qu'il faut être créatif dans presque tout ce que l'on fait si l'on veut que la comédie ait un sens dans le domaine de la lutte professionnelle.

    Kenny Omega

    @kennyOmega

    Beaucoup de gens pensent que la comédie est une sorte d'échappatoire pour ne pas lutter sérieusement, mais je dirais en fait que la comédie est beaucoup plus difficile que la lutte sérieuse parce qu'il faut être créatif dans presque tout ce que l'on fait si l'on veut que la comédie ait un sens dans le domaine de la lutte professionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kidd de la citation Beaucoup de nuits tardives à la salle de sport, beaucoup de matins tôt, surtout quand vos amis sortent, vous allez à la salle de sport, ce sont les sacrifices que vous devez faire si vous voulez être un joueur de basket-ball de la NBA.

    Jason Kidd

    @jasonKidd

    Beaucoup de nuits tardives à la salle de sport, beaucoup de matins tôt, surtout quand vos amis sortent, vous allez à la salle de sport, ce sont les sacrifices que vous devez faire si vous voulez être un joueur de basket-ball de la NBA.

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    . Le reniflage de mots est une dépendance, comme le reniflage de colle ou de neige, mais d'une manière un peu moins destructrice, physiquement sinon économiquement. . . . En tant que toxicomane, je suis presque coupable de m'intéresser aux convertis à ma propre maladie. ...

    en cours de vérification

    J

    James Berardinelli

    @jamesBerardinelli

    [Le réalisateur Christopher Nolan n'a pas seulement réalisé le meilleur film sur Batman, mais aussi le deuxième meilleur film de super-héros (dépassé seulement par le duo de Superman et Superman II). Pour ceux qui pensaient que Spider-Man et X-Men avaient beaucoup à offrir, attendez de voir où va ce film. Batman Begins est un solide redémarrage d'une franchise qui mérite mieux que ce qu'on lui a souvent accordé.

    en cours de vérification

    A

    Aeschyle

    @aeschyle

    Un homme ne meurt pas à cause des nombreuses blessures qui lui transpercent la poitrine, à moins que la fin de la vie n'aille de pair avec la mort, et ce n'est pas en restant assis sur son foyer qu'il échappe le plus au destin qui lui est réservé.

    en cours de vérification

    A

    Albert King

    @albertKing

    Un guitariste part en tournée, sa petite amie lui manque pendant un certain temps, mais il parvient à s'en sortir. Un corniste part en tournée, joue dans deux ou trois villes, puis se sent seul, et la prochaine chose que vous savez, c'est qu'il a fait ses valises et est parti. Il vaut mieux ne pas l'engager dès le départ.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation "J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."

    Lois Lowry

    @loisLowry

    "J'aimais le sentiment d'amour", avoue [Jonas]. Il a jeté un coup d'œil nerveux au haut-parleur sur le mur, s'assurant que personne n'écoutait. "J'aimerais que ce soit encore le cas", a-t-il murmuré. "Bien sûr, ajouta-t-il rapidement, je comprends que cela ne fonctionnerait pas très bien. Et qu'il vaut mieux être organisé comme nous le sommes maintenant. Je comprends que c'était une façon dangereuse de vivre." [...] "Pourtant", dit-il lentement, presque pour lui-même, "j'aimais la lumière qu'ils faisaient. Et la chaleur."

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Un certain monsieur ultra-digne, d'une importance inhabituelle, se comportait avec une telle raideur que personne ne se sentait libre de l'appeler par son prénom. Il se disputa avec un ami d'autrefois et, à partir de ce moment-là, les deux hommes ne se parlèrent plus. Le jour où l'ami mourut, un collaborateur trouva l'homme ultra-digne en train de regarder par la fenêtre. Lorsqu'il sortit de sa rêverie, il soliloqua en soupirant : "C'est le dernier à m'avoir appelé John". Un homme peut-il vraiment se considérer comme une réussite s'il n'a pas réussi à inspirer au moins un bon nombre de ses congénères à le saluer par son prénom ?

    en cours de vérification

    auteur Greg Berlanti de la citation Je pense qu'Everwood procure un sentiment unique, une expérience émotionnelle. Les autres séries télévisées n'ont pas le talent d'acteur nécessaire pour faire cela. Chacun de nos acteurs peut jouer une scène sérieuse et une scène humoristique, et tout cela dans la même séquence. Ils peuvent passer d'un moment déchirant à un moment humoristique.

    Greg Berlanti

    @gregBerlanti

    Je pense qu'Everwood procure un sentiment unique, une expérience émotionnelle. Les autres séries télévisées n'ont pas le talent d'acteur nécessaire pour faire cela. Chacun de nos acteurs peut jouer une scène sérieuse et une scène humoristique, et tout cela dans la même séquence. Ils peuvent passer d'un moment déchirant à un moment humoristique.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Byrne de la citation Un photographe totalement irrespectueux a été prié d'arrêter de prendre des photos, puis a déclaré : "J'ai ce que je veux. Qu'allez-vous faire à ce sujet ? Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un s'approchait et commençait à vous photographier ? Je ne pense pas que vous seriez très heureux.

    Gabriel Byrne

    @gabrielByrne

    Un photographe totalement irrespectueux a été prié d'arrêter de prendre des photos, puis a déclaré : "J'ai ce que je veux. Qu'allez-vous faire à ce sujet ? Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un s'approchait et commençait à vous photographier ? Je ne pense pas que vous seriez très heureux.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    "Nationwide" a présenté une étonnante collection d'imitateurs d'apprentis. Dans toute la Grande-Bretagne, des écoliers se sont matérialisés dans des studios locaux pour nous présenter leurs imitations des puissants. Il y avait au moins trois Margaret Thatcher d'une précision incroyable, les paupières fatiguées par la condescendance et les voix piquées et pleurnichardes comme des bombardiers en piqué.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    C'est Dieu qui est la raison ultime des choses, et la connaissance de Dieu n'est pas moins le début de la science que son essence et sa volonté sont le début des choses.

    en cours de vérification

    auteur Alex Sharp de la citation To the Bone" est autobiographique. Le film est écrit et réalisé par une femme ; il est interprété par des femmes, à l'exception de Keanu et moi, qui avons des rôles moins importants, et il est produit par des femmes.

    Alex Sharp

    @alexSharp

    To the Bone" est autobiographique. Le film est écrit et réalisé par une femme ; il est interprété par des femmes, à l'exception de Keanu et moi, qui avons des rôles moins importants, et il est produit par des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation Le journal prend la place d'un confident, c'est-à-dire d'un ami ou d'une épouse ; il devient un substitut de la production, un substitut du pays et du public. C'est un moyen d'apaiser le chagrin, un mode d'évasion et de retrait ; mais, tout factotum qu'il soit, bien qu'il prenne la place de tout, il ne représente rien du tout à proprement parler.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    Le journal prend la place d'un confident, c'est-à-dire d'un ami ou d'une épouse ; il devient un substitut de la production, un substitut du pays et du public. C'est un moyen d'apaiser le chagrin, un mode d'évasion et de retrait ; mais, tout factotum qu'il soit, bien qu'il prenne la place de tout, il ne représente rien du tout à proprement parler.

    en cours de vérification