Sergio Busquets
@sergioBusquets
Quand vous êtes jeune, c'est ennuyeux d'être un gardien.
J'ai toujours été un bon grenoueur de bal, mais si vous n'êtes pas un super putter, vous ne gagnerez pas beaucoup.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergioBusquets
Quand vous êtes jeune, c'est ennuyeux d'être un gardien.
@johnDryden
Pour le pouvoir légal est toujours supérieur, lorsqu'il est long en arrière, il se dresse longuement le sol.
@patBurns
Les enfants sont trompés souvent avec leur père. Ils étaient bons à ce sujet.
@natalieDormer
J'ai eu une période de chômage pendant environ neuf mois après ma première grande pause, et c'est la plus grande leçon que j'aurais jamais pu apprendre, de ne jamais croire que vous êtes à la maison et à sec.
@marianneWilliamson
Alors que les femmes ont été puissamment libérées à l'extérieur et en interne par le féminisme des années 1970, nous avons également commis de sérieuses erreurs.
@janeBown
La dernière fois que j'ai changé mon appareil photo, c'était il y a 50 ans. Tout ce dont j'ai besoin est un bon visage et la bonne lumière.
@nassimNicholasTaleb
Vous existez si et seulement si vous êtes libre de faire des choses sans un objectif visible, sans justification et, surtout, en dehors de la dictature du récit de quelqu'un d'autre.
@scottParker
Il y aura toujours un point où votre formulaire deviendra inégale et c'est à combien de temps il dure vraiment.
@shoojitSircar
Pour tous mes films, l'emplacement joue un rôle important parce que j'aime donner l'apparence authentique de l'endroit. Et pour cela, il faut y aller et tirer aux bons endroits.
@melissaFebos
J'ai été mon expérience que les gens que je juge le plus durement sont ceux en qui je reconnais une partie de moi-même.
@meghanMarkle
Les femmes qui ont compris la mode et le style depuis si longtemps ont toujours su qu'il ne s'agit pas d'avoir plus de pièces. Il s'agit d'avoir les bonnes pièces et d'avoir les pièces de grande qualité et que vous savez ce que vous faites. Vous n'avez pas besoin d'avoir un million de choses.
@katarinaJohnsonThompson
Si vous avez vu des photos de moi quand j'étais enfant, vous ririez parce que j'étais toujours dans le kit de football.
@lennyHenry
Quand j'avais huit ans, ma mère a dit: «Vous devez vous intégrer sinon vous ne l'intégrez pas. Vous devez parler comme de Dudley People Dem. Soudain, cette chose d'avoir une attitude jamaïcaine nous a été éliminés.
@stevenErikson
Vous êtes très facilement exaspéré, ma chère. Si vous êtes une feuille tremblante sur une large rivière profonde, détendez-vous et montez le courant. Cela a toujours fonctionné pour moi, je vous assure.
@sarahSon
Vous êtes toujours un enfant autour de vos parents… à moins qu'ils agissent comme des enfants. Ensuite, vous n'en avez pas l'occasion.
@timObrien
Ai-je choisi cette vie d'illusion? Ne sois pas fou. Mon lit a été fait, j'ai juste menti dedans.
@shilohFernandez
En plus, il y a des qualités dans les êtres humains qui sont toujours répétitifs. Il y a des choses comme l'amour, la haine et la jalousie qui seront juste là pour toujours.
@tonyBennett
Je suis toujours un peu nerveux avant de jouer. Vous ne voulez pas oublier une parole; Vous ne voulez pas faire une erreur. J'ai toujours des papillons. Vous pouvez essayer de juger un public, mais vous ne pouvez vraiment juger les choses que par les applaudissements.
@napoleonHill
Si vous abandonnez avant que votre objectif n'ait été atteint, vous êtes un "abandon". CELUI QUI ABANDONNE NE GAGNE JAMAIS ET UN GAGNANT N'ABANDONNE JAMAIS. Soulevez cette phrase, écrivez-la sur un morceau de papier en lettres d'un pouce de haut et placez-la là où vous la verrez tous les soirs avant de vous endormir, et tous les matins avant d'aller travailler
@thomasPogge
Le journalisme critique s'est mis à la mode, ou plutôt il a été racheté. Et donc, nous en avons beaucoup moins que nous ne l'avons fait à l'époque du Vietnam, où il y avait des reportages très critiques sur la guerre du Vietnam et beaucoup de désaccord entre les médias. Maintenant, vous constatez que les médias sont beaucoup plus homogènes, convergents car ils doivent tous répondre à la même communauté d'annonceurs. C'est triste de voir.
@judiDench
Je me suis entraîné en tant que designer, donc je suis toujours très intéressé par ce à quoi je vais ressembler.
@vikramadityaMotwane
«Udaan» et «Lootera» ont été largement répétés. Avec «piégé», j'ai laissé de la place à l'improvisation.
@nunoBettencourt
J'imagine toujours plus tard sur ces chansons que j'aurais pu jouer avec un groupe, mais cela n'a jamais fonctionné de cette façon.
@melinaMarchetta
Et la vie continue, ce qui semble un peu étrange et cruel quand on regarde quelqu'un mourir. Mais il y a une joie et une abondance de tout, comme des informations et des rires et un temps d'été et tant d'histoires.
@tonyGonzalez
J'ai trempé cette ligue pour tout ce que ça vaut. Je me suis amusé. Fait de bonnes relations. Je ne regrette rien. Ne regrettez pas d'être à Kansas City. Tout a été très bon pour moi. Alors pourquoi adopterais-je cette approche? Il n'y aura pas de fête de pitié ici.
@shefaliZariwala
Je sais ce que je veux de la vie et comment l'obtenir. Cela ne signifie pas que je vais aller à des limites pour l'obtenir. Si je comprends bien, si je ne le fais pas, c'est toujours bien.
@gaelGarciaBernal
Je ris toujours beaucoup quand je vois les drames que je finis par faire. Je me vois se comporter très sérieusement et je me dis: "Qu'est-ce que c'est?"
@morganNeville
Je suis venu dans l'écriture politique de gauche. Mon premier emploi hors de l'université a été de travailler comme vérificateur de faits de Gore Vidal.
@susieDent
La langue est essentiellement tribale, donc le jargon peut être une très bonne chose car il unit les gens.
@willaCather
Si la vie de la rue, pas la vie de la rue Whitechapel, mais celle de la partie commune mais soi-disant respectable de la ville se trouve dans n'importe quelle ville plus sombre, plus laide, plus crue, plus cruelle qu'à Londres, je ne me soucie certainement pas de Voyez-le. Parfois, il apparaît à celle que peut-être tous les échecs de cette génération, le monde entier, ont soudainement été balayés à Londres, car les rues sont un concours insensé, respirant et malodorant de l'absence de toutes les nations.