Ira Progoff
@iraProgoff
La croissance se déroule chez une personne en travaillant à un niveau intérieur profond dans une atmosphère soutenue de silence.
Que l'homme ne s'approche que de lui-même avec un profond respect, voire une révérence pour tout ce que l'âme créative, la dieu-mystère en nous, met en avant. Ensuite, nous serons tous solides et libres. La lubie est haineuse car elle altère notre intégrité et notre fier être. L'âme créative et spontanée envoie ses incitations de désir et d'aspiration en nous. Ces incitations sont notre véritable sort, qui est notre entreprise à accomplir. Un sort dicté de l'extérieur, de la théorie ou des circonstances, est un faux sort.
157
syllabes
87
mots
6
phrases
401
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraProgoff
La croissance se déroule chez une personne en travaillant à un niveau intérieur profond dans une atmosphère soutenue de silence.
@sallust
Chaque homme l'architecte de son propre sort.
@sDGordon
La plus grande agence de Dieu; La plus grande agence de l'homme, pour avoir vaincu l'ennemi et gagner des hommes, est l'intercession.
@thomasHuxley
La question de toutes les questions pour l'humanité, le problème qui se trouve derrière tous les autres et est plus intéressant que n'importe lequel d'entre eux, est celui de la détermination de la place de l'homme dans la nature et sa relation avec le cosmos.
@williamShakespeare
Chaque homme a de sa faute, et l'honnêteté est la sienne.
@kennethEBoulding
Devons-nous considérer le monde de la nature simplement comme un entrepôt à piller pour le bénéfice immédiat de l'homme ?
@georgeRRMartin
J'ai été méprisé par de meilleurs hommes que vous.
@robertGreene
Le problème est que nous, les humains, sommes des conformistes profonds.
@littleRichard
Si j'avais la vie pour vivre, je voudrais être un homme.
@johnSteinbeck
Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, ses influences et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.
@sherwoodAnderson
Cela peut être vrai pour toutes les relations, non seulement entre les pères et les fils, mais entre les hommes et les femmes. Rien ne semble fixe. Tout change toujours. Nous semblons avoir très peu de contrôle sur notre vie émotionnelle.
@vickHope
Quand j'étais plus jeune, Brits Night a été une grande nuit et je me souciais profondément de qui allait gagner les prix, qui allait se produire. J'avais l'habitude d'écouter à la radio et j'avais l'habitude de faire écrire toutes les nominations dans mon livre de look et d'écrire qui a gagné chacun. Je me souciais vraiment, vraiment.
@peterDrucker
Nous ne comprenons même plus la question de savoir si le changement est en soi bon ou mauvais, ... nous commençons par l'axiome que c'est la norme. Nous ne voyons pas le changement comme modifiant l'ordre ... Nous voyons le changement comme étant lui-même - en effet le seul ordre que nous pouvons comprendre aujourd'hui est une dynamique, émouvante et changeante.
@ucodamanaYouCand
Nous ne vivons pas dans le même monde que nous étions immédiatement après la guerre froide, alors qu'il semblait y avoir une plus grande croyance dans l'universalité des droits de l'homme et qu'il y avait suffisamment de prospérité pour nous demander pourquoi nous n'avions pas engagé plus de ressources pour maintenir les valeurs Nous avons prétendu tenir le plus cher.
@quentinTarantino
J'ai définitivement des collègues que je respecte, et nous nous réunissons de temps en temps. Mais j'ai vraiment des amis authentiques. Paul Thomas Anderson est un véritable ami. Robert Rodriguez est un véritable ami. Rick Richard Linklater est un véritable ami. Eli Roth est un véritable ami. Et Edgar Wright aussi.
@rCSproul
La Bible seule est la seule autorité qui peut lier la conscience d'une personne absolument parce que c'est la seule autorité qui porte avec lui l'autorité intrinsèque de Dieu lui-même.
@jesseLeePeterson
Hommes, c'est bien d'être un homme!
@leonardRavenhill
Nous avons adopté la théorie pratique selon laquelle la Bible est un livre à expliquer, alors que c'est un livre à croire (et après cela être respecté.)
@johnSteinbeck
Cet homme qui est plus que ses éléments connaît la terre qui est plus que son analyse.
@codyGarbrandt
Gagner ou perdre, lorsque j'ai surclassé Dominick Cruz, je lui ai donné mon respect.
@joeyAnsah
Dans les films, les gens oublient et se concentrent parfois sur le combat lui-même, ce qui est génial, mais les 15 minutes qui arrivent à l'avance sont tout aussi à couper le souffle.
@thomasHardy
Je veux toujours un autre homme que le vôtre.
@mahatmaGandhi
L'éducation littéraire doit suivre l'éducation de la main - le seul cadeau qui distingue l'homme de la bête.
@dwightDEisenhower
La guerre est la folie la plus tragique et stupide de l'humanité; Rechercher ou conseiller sa provocation délibérée est un crime noir contre tous les hommes. Bien que vous suiviez le commerce du guerrier, vous le faites dans l'esprit de Washington - pas de Gengis Khan. Pour les Américains, seule la menace à notre mode de vie justifie le recours au conflit.
@sueGrafton
Il pourrait être un homme sans caractère, mais elle était une femme sans courage. Des deux, ce qui était pire?
@murrayRothbard
Au lieu d'un outil maladroit et inefficace de la société, le radical [libertaire] voit l'État lui-même, dans sa nature même, comme coercitif, exploitant, parasite et donc profondément antisocial. L'État est, et a toujours été le grand ennemi unique de la race humaine, sa liberté, son bonheur et son progrès.
@seCupp
La plupart des athées conservateurs que je connais, y compris moi-même, ont un respect vraiment sain pour le rôle de la religion dans la société et ce pays, en particulier.
@urvashiRautela
J'ai une approche très scolarisée de l'action. J'aime faire mes devoirs, en savoir plus sur le personnage et l'étudier. Il s'agit de l'artisanat.
@tertullien
Examinez alors, et voyez s'il n'est pas le distributeur des royaumes, qui est seigneur à la fois du monde qui est gouverné, et de l'homme lui-même qui gouverne; S'il n'a pas ordonné les changements de dynasties, avec leurs saisons nommées, qui étaient avant tous les temps, et ont fait du monde du monde; Si la montée et la chute des États ne sont pas l'œuvre de lui, sous la souveraineté duquel la race humaine existait autrefois sans États du tout.
@paulHogan
Quelle carrière? Un homme a un corps de film d'environ quatre films en environ 10 ans ou quelque chose. Je le fais parce que je pense que je peux faire du bon travail de quelque chose et je l'apprécierai, je le ferai et en quelque sorte disparaître. Je ne veux pas être acteur à embaucher.