princesse Nokia
@princesseNokia
Ma mère a choisi mon nom avec une intention spirituelle: le destin, «ce qui était censé être». C'était une femme très spéciale et une sorcière douée.
Ma mère a cuit un pot rôti avec des nouilles et des légumes surgelés. Ou elle ferait des spaghettis ou des hot-dogs, ou chaufferait les dîners télévisés. Avant de commencer à modéliser à 19 ans, j'avais 5'8 "et pesais 165 livres.
65
syllabes
41
mots
3
phrases
162
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseNokia
Ma mère a choisi mon nom avec une intention spirituelle: le destin, «ce qui était censé être». C'était une femme très spéciale et une sorcière douée.
@lakeBell
Ma maman est incroyablement élégante et elle obtient ma grand-mère. J'ai l'impression que je ne peux pas vivre à quel point ils sont chics en tant que femmes. Ce sont de grands modèles de rôle pour vieillir gracieusement, et c'est une chose qui est très essentielle que j'essaie toujours d'imiter.
@fettyWap
Ma maman, mon père, mes petites sœurs et mon frère - je n'ai pas autant de famille. Je ne suis pas vraiment une personne familiale. Je fais juste mon propre truc. Mais je viens de passer du temps avec ma mère, surtout depuis que l'accident [de moto de septembre] s'est produit. Je conduis tout le long de la Géorgie juste pour la vérifier. Vous vous lancez juste d'être cette personne que vous pensiez que vous étiez. Je ne me sens pas différent. Je vois la musique, parce que je l'ai fait. Je ne vois pas vraiment la renommée.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@jamieFoxx
Mes potes qui sont autour de moi ne me donnent jamais ce «pass étoile». J'ai passé du temps avec des stars qui jouent au basket-ball et tout le monde les laisse marquer tous les paniers. Pool de tir, ils les ont laissés faire tous les coups de feu. Mes potes ne me laissent pas m'en tirer.
@jacobDalton
Ma mère m'a dit que si jamais j'avais un tatouage, elle allait l'enlever avec un éplucheur de pommes de terre.
@roddyRicch
Mes pops m'ont mis sur Jay-Z et Kanye, et mes découvertes seraient comme Future et Kendrick Lamar. J'ai tourné mes pops sur Kendrick, Young Thug. Je sens que ma mère m'a fait jouer les Isley Brothers et la vraie vieille musique.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
@parkerPosey
Ma grand-mère est cette femme incroyablement théâtrale. Elle a agi comme une star de cinéma, en ce qui concerne l'apparence et l'attitude, un peu comme Susan Hayward.
@alexWolff
Mes matins commencent par maman qui entre dans ma chambre et me réveillant, ou essayant de me réveiller, puis je me rendors. Puis ma mère me réveille à nouveau et me crie dessus. Ensuite, elle me fera me réveiller, et je vais m'habiller et aller à l'école. Nous allons à l'école et mon professeur me dit que je n'ai pas assez bien fait les devoirs. Et c'est ça.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@mairaKalman
Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.
@jonStewart
Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.
@natashaTrethewey
Ma mère a été assassinée par mon beau-père, le père de mon frère, qui a également été nommé Joel, il y a vingt-cinq ans. Quelle que soit la tristesse ou le fardeau avec qui je vis depuis lors, mon frère vit également, mais il a vécu avec le fardeau supplémentaire d'avoir exactement le même nom que le meurtrier de notre mère.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@mikeBudenholzer
Ma maman, élevant sept enfants, a été une influence si stable et ferme. Vous n'avez pas joué avec ma mère. Personne dans le quartier ou toute la ville ne l'a fait. Elle avait cette stabilité et cette fermeté mais l'amour en même temps.
@wBruceCameron
Ma mère m'a appris à conduire à l'aide de la «méthode de Detroit», où les limites de vitesse et les feux de circulation sont considérées comme de jolies suggestions.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@johnWebster
Quand je vais en enfer, je veux porter un pot-de-vin: pour vous regarder, les bons cadeaux font la place aux pires personnes.
@johnKleinig
Ma mère pensait que mes inclinations feraient bien en droit, mais j'étais trop timide et délibérative - les pieds lents - pour cela, donc j'ai décidé d'être un professeur de lycée anglais et allemand. Au cours de ma première année d'université, j'avais un sujet pour «remplir» et j'ai choisi la philosophie contre les conseils de mon conseiller. Mes professeurs d'université en anglais et en allemand étaient totalement sans inspiration; La philosophie était merveilleuse et mes résultats l'ont montré. Je l'ai choisi et je suis essentiellement reculé dans une situation dans laquelle seule une carrière en philosophie semblait une option viable. Je ne l'ai jamais regretté, mais il y avait beaucoup de sérendipité.
@stevieWonder
Ma mère pleurait sur mon cécité et le désespoir de ma vue, mais je lui ai dit que je n'étais pas triste. Je croyais que Dieu avait quelque chose à faire pour moi.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@vivAlbertine
Ma mère était tellement ignorante de ce qui aurait pu m'arriver et était probablement si épuisée - elle a également été l'une des premières génération de parents célibataires - que tout était un peu écrasant. Ainsi, la naïveté des parents signifiait que nous avions une certaine liberté.
@jenniferMeyer
Ma grand-mère était artiste et a fait son émail. Elle avait un petit appartement, et dans sa petite petite cuisine, elle avait un four. Nous avions l'habitude de nous asseoir là quand j'avais six ans et elle m'a laissé choisir les couleurs et cuire les pièces et créer un collier, ou une bague ou une petite œuvre d'art.
@markRuffalo
Ma propre mère s'est battue pour se faire plus qu'une possession; Elle a vécu sa vie en tant que mère qui a choisi quand elle aurait des enfants et une femme qui pourrait gagner sa vie si elle le choisit. Je veux que mes filles apprécient ce même choix.
@dianeSetterfield
Ma mère et moi étions comme deux continents se déplaçant lentement mais inexorablement séparés; Mon père, le constructeur de ponts, étendant constamment l'édifice fragile qu'il avait construit pour nous connecter.