splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans le monde de la pensée, un rang d'un homme est déterminé, non pas par son travail moyen, mais par sa plus grande réussite.

montage citation Dans le monde de la pensée, un rang d'un homme est déterminé, non pas par son travail moyen, mais par sa plus grande réussite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans le monde de la pensée, un rang d'un homme est déterminé, non pas par son travail moyen, mais par sa plus grande réussite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans le monde de la pensée, un rang d'un homme est déterminé, non pas par son travail moyen, mais par sa plus grande réussite.

  • 36

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans le monde de la pensée, un rang d'un homme est déterminé, non pas par son travail moyen, mais par sa plus grande réussite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans le monde de la pensée, un rang d'un homme est déterminé, non pas par son travail moyen, mais par sa plus grande réussite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Geoff Dyer de la citation Je dois vraiment donner à la Marine tout le crédit qu'il mérite. Ils étaient tellement flexibles et arrangeants, étant donné que tout le monde à bord avait de meilleures choses à s'inquiéter que cette personne qui venait à bord qui va juste être sur le chemin, vraiment.

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    Je dois vraiment donner à la Marine tout le crédit qu'il mérite. Ils étaient tellement flexibles et arrangeants, étant donné que tout le monde à bord avait de meilleures choses à s'inquiéter que cette personne qui venait à bord qui va juste être sur le chemin, vraiment.

    en cours de vérification

    L

    Luke Scott

    @lukeScott

    Je compte sur les armes à feu pour la protection dans la vie. Dieu ne dit pas: «C'est la terre la-la». Dieu ne dit pas: «Bienvenue sur Terre. Tout est parfait. Il n'y a pas de crime. Il n'y a pas de meurtre. Il n'y a pas de mort. Le monde est imparfait et vous devez être sur garde.

    en cours de vérification

    auteur Channing Frye de la citation Je ne mets pas à dessein ma famille là-bas, je ne mets pas mes enfants là-bas. Parce que je pense que ces jours-ci, tout le monde veut tout partager - et ensuite ils se fâchent quand les gens jugent toutes leurs affaires. Donc, je pense qu'ils jugent des choses que vous êtes d'accord pour qu'ils jugent.

    Channing Frye

    @channingFrye

    Je ne mets pas à dessein ma famille là-bas, je ne mets pas mes enfants là-bas. Parce que je pense que ces jours-ci, tout le monde veut tout partager - et ensuite ils se fâchent quand les gens jugent toutes leurs affaires. Donc, je pense qu'ils jugent des choses que vous êtes d'accord pour qu'ils jugent.

    en cours de vérification

    Y

    yves doz

    @yvesDoz

    Je me souviens d'une conversation avec le PDG du grand équipement électrique MNC dans lequel il a commencé par me demander de deviner combien de centres d'innovation son entreprise avait dans le monde. Je suppose que loin des 160 qui se sont avérés être la réponse. Sans surprise, ce PDG a reconnu que la capacité de son entreprise à innover était d'être entravée par l'énorme taille de leur empreinte qui a apporté peu d'avantages car il était inefficace, il y avait des duplication entre les sites et la concurrence entre eux. Dans ce cas et la plupart des autres cas, les coûts de l'empreinte élargie l'emportent sur les avantages.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation J'ai vu des colombes et je pensais que c'était des rochers, mais ils dormaient. Mon souffle les a fait remuer, et ils ont pris la fuite, la terre explosant ... et ma seule pensée était que je voulais que vous les voyiez aussi.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    J'ai vu des colombes et je pensais que c'était des rochers, mais ils dormaient. Mon souffle les a fait remuer, et ils ont pris la fuite, la terre explosant ... et ma seule pensée était que je voulais que vous les voyiez aussi.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pipher

    @maryPipher

    Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)

    en cours de vérification

    auteur Taylor Kinney de la citation Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.

    Taylor Kinney

    @taylorKinney

    Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation Je dis souvent qu'en faisant des danses, je peux faire un monde où je pense que les choses sont faites moralement, faites démocratiquement, faites honnêtement.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    Je dis souvent qu'en faisant des danses, je peux faire un monde où je pense que les choses sont faites moralement, faites démocratiquement, faites honnêtement.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Sanderson

    @nikkiSanderson

    J'ai eu une fois une lettre d'un homme qui a demandé à faire quelque chose de très bizarre. Il m'a dit qu'il voulait s'asseoir sur mes épaules et pour moi de me promener dans sa ville pour collecter des fonds pour des œuvres caritatives. Il s'est décrit comme étant 6 pieds et je me disais: «Je ne suis que 5 pieds 4 pouces, et vous voulez vous asseoir sur mes épaules? Comment bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je pense que le camp est une chose vraiment fascinante, et il est difficile de définir et difficile à appliquer consciemment. C'est presque quelque chose que vous tirez du matériel qui existait déjà dans le monde, une lecture du monde. Mais je pense que cela parle d'une longue tradition de lecture gay du monde, avant que les gays soient autorisés à être visibles.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je pense que le camp est une chose vraiment fascinante, et il est difficile de définir et difficile à appliquer consciemment. C'est presque quelque chose que vous tirez du matériel qui existait déjà dans le monde, une lecture du monde. Mais je pense que cela parle d'une longue tradition de lecture gay du monde, avant que les gays soient autorisés à être visibles.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Cohen

    @sashaCohen

    J'ai vraiment aimé la nourriture au Japon. Il y a quelque chose de si organisé, soigné et méthodique à ce sujet. Ils mettent beaucoup de soins et de qualité dans leur cuisine. J'aime aussi la cuisine méditerranéenne, nouvelle américaine et italienne, car les cuisines empruntent des influences du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Dave Bautista de la citation J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.

    en cours de vérification

    auteur Russell Tovey de la citation Je n'ai jamais senti que j'étais attirant pour les femmes. Je sentais que j'étais attirant pour les hommes quand je grandissais. Et même maintenant, si une femme me fantaisie, je trouve cela un peu aliénant.

    Russell Tovey

    @russellTovey

    Je n'ai jamais senti que j'étais attirant pour les femmes. Je sentais que j'étais attirant pour les hommes quand je grandissais. Et même maintenant, si une femme me fantaisie, je trouve cela un peu aliénant.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Henderson

    @shirleyHenderson

    Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Bowe de la citation Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.

    Brittany Bowe

    @brittanyBowe

    Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.

    en cours de vérification

    W

    William Duncan Silkworth

    @williamDuncanSilkworth

    Je connais personnellement des dizaines de cas (d'Alcohoics) qui étaient du type avec qui d'autres méthodes avaient complètement échoué ... En raison des possibilités extraordinaires d'une croissance rapide inhérente à ce groupe, ils peuvent marquer une nouvelle époque dans les annales de l'alcoolisme . Ces hommes pourraient bien avoir un remède pour des milliers de ces situations.

    en cours de vérification

    auteur Hamlin Garland de la citation Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.

    Hamlin Garland

    @hamlinGarland

    Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Fisher

    @catherineFisher

    Je me souviens de l'histoire d'une fille au paradis qui a mangé une pomme une fois. Un sage sage lui a donné. À cause de cela, elle a vu les choses différemment. Ce qui avait semblé des pièces d'or était des feuilles mortes. Les vêtements riches étaient des chiffons de toile d'araignée. Et elle a vu qu'il y avait un mur dans le monde, avec une porte verrouillée.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Tewari

    @naveenTewari

    J'ai réalisé que le voyage de l'entrepreneuriat peut souvent être solitaire. Tout le monde ne veut pas croire ou soutenir votre vision, et chaque entrepreneur fait face à ce moment de vérité. Il est difficile de s'éloigner mais plus difficile à persévérer.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation C'est le devoir de chaque homme, en ce qui concerne sa capacité, à détecter et à exposer des illusions et des erreurs.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    C'est le devoir de chaque homme, en ce qui concerne sa capacité, à détecter et à exposer des illusions et des erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation Je vois des enfants et des jeunes adultes marcher dans les rues de L.A. avec cet énorme sentiment de droit, qui semble penser que s'ils sont essentiellement de bonnes personnes et payer leurs factures, alors le monde leur reviendra. Et je pense que la vie n'est pas toujours comme ça.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    Je vois des enfants et des jeunes adultes marcher dans les rues de L.A. avec cet énorme sentiment de droit, qui semble penser que s'ils sont essentiellement de bonnes personnes et payer leurs factures, alors le monde leur reviendra. Et je pense que la vie n'est pas toujours comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Tom Weston-Jones

    @tomWestonJones

    Je vois un film ou une série télévisée ou une pièce comme étant cette machine. Cela semble assez robotique, dans sa description, mais c'est essentiellement une machine et vous n'êtes que l'un des rouages qui y va. Vous n'êtes pas le plus grand et vous n'êtes pas le plus petit. Tout le monde a la même taille.

    en cours de vérification

    K

    Kemp Muhl

    @kempMuhl

    Je pense que chaque homme devrait avoir une paire de bottes. Ils sont vraiment sexy. Bottes en cuir, bottes de cowboy, ça dépend. J'aime vraiment ceux des années 70 avec les talons.

    en cours de vérification