Ashton Irwin
@ashtonIrwin
Nirvana est le niveau supérieur. Les chansons sont vraiment cool pour se connecter à un niveau plus mature, et je ne pense pas que je comprenais vraiment cela quand j'avais 15 ans.
Le Nagual est le superconscient. C'est Nirvana. C'est l'inconnu qui ne peut pas être expliqué ou raisonné.
32
syllabes
17
mots
3
phrases
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashtonIrwin
Nirvana est le niveau supérieur. Les chansons sont vraiment cool pour se connecter à un niveau plus mature, et je ne pense pas que je comprenais vraiment cela quand j'avais 15 ans.
@frederickLenz
Vous avez besoin de votre raison pour traverser le monde et aussi pour expérimenter le Nagual, car si vous devenez tout nagual, nous vous enfermerons dans une institution.
@kristNovoselic
Je suis vraiment dans Sweet 75 en ce moment, et je creuse en jouant au nirvana, ne vous méprenez pas. Même si Kurt n'est jamais mort, je serais probablement encore dans Sweet 75 aujourd'hui.
@rickFamuyiwa
En raison de la technologie, il n'y a plus la honte sociale qui se passe si vous êtes un enfant noir qui entre dans un magasin de disques pour acheter du nirvana.
@frederickLenz
J'ai pris la liberté dans le snowboard à Nirvana pour faire un type de parodie de ce que je suppose que vous appelleriez «Fiction New Age».
@johnCorabi
Contrairement à beaucoup de mes cohortes des années 80 et 90 qui ont totalement blâmé la brièveté de leur carrière dans des groupes comme Nirvana et Alice dans les chaînes et Soundgarden et quoi que ce soit, j'étais très dans beaucoup de ces groupes.
@grandJeuDeMots
Je souffle mon propre esprit comme Nirvana, et je vais les neuf entiers comme Madonna.
@nitaStrauss
Le premier riff que j'ai totalement maîtrisé était «Come As You Are» par Nirvana. Je me souviens m'être assis là, avancer, je me souviens avoir pensé: «Comment font-ils même ça?
@frederickLenz
Vous devez vous élever à ce point et amener votre esprit dans la divinité, dans le nirvana, dans cette connaissance parfaite et pure rayonnante. Cela ne viendra pas à vous. Ça ne le fait jamais.
@shunryuSuzuki
Le but de l'effort de notre vie est d'atteindre l'autre rivage, Nirvana. Prajna paramita, la véritable sagesse de la vie, est qu'à chaque étape du chemin, l'autre rivage est réellement atteint.
@buzzOsborne
Si vous prenez un groupe comme Nirvana, leurs plus grands succès sont structurellement les mêmes que même les plus grands succès d'un groupe de cheveux. La structure n'est pas différente - l'attitude était différente. Sauf que ce n'était vraiment pas le cas. Cela semblait un peu plus humain.
@dizzeeRascal
Quand j'étais jeune, je regardais MTV, Nirvana ou Guns N 'Roses.
@gopiSundar
Le dévouement et la patience de Shiva Nirvana sont adorables.
@frederickLenz
L'expérience d'aller de l'autre côté à Nirvana clarifie et simplifie votre vision de toutes choses. Vous voyez le monde avec plus de clarté, car il n'est pas obscurci par les illusions.
@avrilLavigne
J'écoute toutes sortes de groupes. J'aime la musique rock, comme, les groupes de rock masculins. Je suis plus dans cela au lieu de chanteuses. J'aime le nirvana, la journée verte, le système de down. J'aime aussi le punk rock et j'aime des groupes comme Coldplay.
@kobeBryant
Dropkick Murphys me fait avancer, Red Hot Chili Peppers, Nirvana ... De plus, tous les trucs de hip-hop ordinaires.
@frederickLenz
Que la pluie des expériences malheureuses et tragiques tombe, comme il le doit parfois, même dans la vie des maîtres éclairés. Si votre esprit est devenu un avec Nirvana, vous resterez heureux à tout moment.
@kurtCobain
Je dois me rendre à l'évidence : le public de masse n'a pas compris grand-chose à Nirvana.
@chogyamTrungpa
Le terrain du charnel est ce grand cimetière dans lequel les complexités du samsara et du nirvana sont enterrées.
@jensLekman
Nirvana était un groupe qui vous a conduit quelque part, par opposition à tous les groupes de grunge qui ont commencé et se sont terminés avec eux-mêmes.
@frederickLenz
Avant la perception, avant un précédent, l'existence était - est. C'est la conscience que nous appelons le nirvana, Dieu, l'éternité.
@frankDukes
Nirvana, Weezer et Smashing Pumpkins, tous ces groupes, dans leur cœur, sont juste une musique pop vraiment incroyable et je pense que beaucoup de ces trucs ont profondément affecté la façon dont j'aborde la musique.
@aaronBruno
Venant de la musique lourde aussi, il est vraiment difficile d'avoir de la musique lourde qui ne sonne pas trop, mais-the-ish ou jock-ish, et il y a une fine ligne entre Limp Bizkit et Nirvana - il y a une ligne fine là-bas, et c'est terrifiant.
@shunryuSuzuki
Trouver un calme parfait au milieu du changement, c'est trouver le nirvana.
@riversCuomo
Rien ne semblait aussi sincère que la musique de Nirvana. Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter que toute autre musique pourrait être bonne à d'autres égards. Y compris le mien.
@jonathanKrisel
C'est ainsi que vous vous définissez. Ce n'est pas Nirvana ou Pearl Jam: c'est: «Regardez-vous« Portlandia »ou« Amy Schumer »? Il se rapporte à un sens de l'humour spécifique. Et, "Connaissez-vous les joyaux cachés?" Comme, si vous connaissiez les Pixies dans les années 80.
@marcGasol
J'écoute Rap, Reggae, Nirvana et Guns N 'Roses.
@paramahansaYogananda
Lorsque votre esprit est complètement retiré de superconscient, il devient centré dans le bonheur de la colonne vertébrale. Vous êtes alors dans votre corps idéationnel ou causal. C'est le niveau de l'âme.
@hakimBey
Dire que «je ne serai pas libre tant que tous les humains (ou toutes les créatures sensibles) ne sont libres», ce n'est que de graver en une sorte de Nirvana-Stupor, d'abdiquer notre humanité, de nous définir comme des perdants.
@tallulahBankhead
Savez-vous quelle est mon ambition dans la vie? Être sans ambition. Aussi loin que je me souvienne, j'ai été absolument bizarre. J'aimerais atteindre l'état d'esprit que les Indiens appellent le nirvana. Pour moi, cela se produirait si j'étais libre d'ambition.