Prince Royce
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
Le terrain du charnel est ce grand cimetière dans lequel les complexités du samsara et du nirvana sont enterrées.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
@michelleKeegan
Lorsque vous grandissez aux yeux du public, il est difficile de passer d'une fille à une femme devant tout le monde.
@nickClegg
Je travaille à Lockstep, je remets en gant, avec le Premier ministre sur ces questions, et comme nous soutenons la zone euro afin qu'ils puissent régler leurs problèmes, en échange, ils introduisent des garanties pour assurer précisément ce que j'ai dit: que le marché unique est Pas fragmenté et que les industries importantes comme le secteur des services financiers sont traitées équitablement. Pas un traitement exceptionnel, mais sont simplement traités équitablement, sur un terrain de jeu en Europe.
@bonnieBassler
Je suis allé à UC Davis parce que je voulais être un vétérinaire. C'est une grande profession si cela vous convient, mais cela mémorise les os et les muscles, et je suis terrible dans des trucs comme ça. De plus, il y a beaucoup de sang et de sang impliqués.
@donnaKaran
J'ai travaillé avec un écrivain, Kathleen Boyce. Ce fut une expérience merveilleuse ... mais je ne m'attendais pas à ce que le dernier chapitre soit le dernier chapitre de Donna Karan. Ce fut probablement le plus grand choc.
@andrewDenton
Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.
@jimYongKim
Si je me soucie de la pauvreté, je dois beaucoup me soucier des investissements dans le secteur privé. Le secteur privé crée la grande majorité des emplois dans le monde, et la protection sociale ne va que si loin.
@karlMarx
Si l'émancipation des classes ouvrières nécessite leur connard fraternel, comment réalisent-ils cette grande mission avec une politique étrangère dans la poursuite des motifs criminels, jouant sur les préjugés nationaux et gaspillant dans les guerres piratiques, le sang et le trésor du peuple? Ce n'était pas la sagesse des classes dirigeantes, mais la résistance héroïque à leur folie criminelle par les classes ouvrières de l'Angleterre, qui a sauvé l'ouest de l'Europe de plonger tête baissée dans une infâme croisade pour la propagation de l'esclavage de l'autre côté de l'Atlantique .
@madalynMurrayOhair
Je suis parti à l'université, un bon collège de classe moyenne, très approprié, une institution de frères, où deux ans d'études bibliques sont nécessaires pour l'obtention du diplôme. C'était une bonne évaluation saine, approfondie, mais complètement biaisée de la Bible, et j'en ai été ravi, car cela a contribué à documenter mes doutes; Cela m'a donné un cadre dans lequel je pourrais être critique. Mon étude indépendante s'est poursuivie pendant 20 ans après cela. Je connais donc très bien la Bible d'un point de vue protestant.
@rowanBlanchard
Je me considérerais comme américain à la manière de l'idée réelle qui est dans la Constitution, pas de la façon dont elle est exécutée: tous les hommes sont créés égaux, liberté pour tous, c'est quelque chose en lequel je crois évidemment. Je ne me considère pas Américain parce que je ne sais pas si ce sont les valeurs que nous privilégions autant que nous avons besoin, mais je me considère américaine si vous regardez la Constitution.
@etMoelis
Je suis allé au Brésil, et vous montez sur le terrain et vous le voyez, et vous pouviez dire que le gouvernement était en difficulté il y a deux ans. Cela allait simplement balayer le gouvernement, et c'était une force que vous pouviez ressentir. Brexit, la même chose.
@francisChan
Si Dieu est vraiment le plus grand bien sur cette terre, nous aimerait-il s'il ne nous a pas attirés vers ce qui est le mieux pour nous (même si cela se trouve être lui-même)? Son courtification, leur attirer, la poussée, l'appel et même «menaçant» ne démontre-t-il pas son amour? S'il ne faisait pas tout cela, ne le ferions-nous pas d'être non aimant à la fin, alors que toutes choses seront révélées?
@ryanGuzman
Je dirais que j'étais jock. Je suis allé au Sierra College. J'étais un grand joueur de baseball. Entrer dans le MLB était mon rêve - devenir un lanceur gaucher pour les Yankees. C'est ce que j'espérais, mais la vie est allée dans l'autre sens.
@jamesArthur
J'ai écrit les poèmes en charmes contre Lightning un par un, sur près d'une décennie, et je ne les ai pas écrits vers un thème ou un récit. Mais une fois que j'ai vraiment eu au sérieux la mise en place d'un livre, j'ai commencé à voir qu'en fait il y avait des thèmes à travers les poèmes, ne serait-ce que parce que mes propres obsessions m'avaient ramené maintes et maintes fois sur le même terrain. J'ai réalisé que toute commande des poèmes déterminerait comment ces thèmes se sont développés sur le manuscrit et comment les conflits dramatiques de la collection ont été résolus.
@garyChapman
J'ai écrit ce livre [Mariages désespérés] à cause de mon propre mariage. Ma femme et moi avons beaucoup lutté dans les premières années du mariage. Malgré le fait que nous étions chrétiens avant de nous marier, nous avons prié pour nous marier, nous avons cru que c'était la volonté de Dieu pour nous de nous marier et nous avons encore eu de grandes difficultés.
@aJPTaylor
Plutôt une fin d'horreur, que d'horreur sans fin. Il ne pouvait pas condamner les principes qu'il pourrait avoir besoin d'invoquer et de postuler plus tard. Le loup ne peut s'empêcher d'avoir été créé par Dieu tel qu'il est, mais nous lui tirons tout de même si nous le devons. Le grand joueur de la diplomatie, comme dans les échecs, pose la question, cela m'améliore-t-il ?, Ne regardez pas les avantages sociaux possibles si vous ne pouvez pas avoir ce que vous aimez, vous devez aimer ce que vous avez.
@debbyRyan
Si je porte un jean toute la journée au travail, il est [difficile] de glisser dans une robe et de vous faire sentir comme si vous êtes né dedans. Ce genre de chose peut vraiment faire la différence entre un bon look et un grand look. Vous pouvez avoir une bonne robe, mais quand vous le mettez et que vous avez l'impression d'incarner qui vous êtes ce jour-là, ce n'est pas seulement la mode, c'est le style!
@karlMalone
Même si je suis parti pendant un an, j'ai grandi ici en tant qu'homme de jazz. Si j'ai la chance d'aller au Temple de la renommée, j'irai en tant qu'homme de jazz.
@brantleyGilbert
Si je lis un script à l'avenir avec lequel j'ai l'impression de pouvoir m'amuser un peu ou qui me reflète bien, c'est peut-être l'une de ces choses que j'essaye. Mais, bien sûr, la musique est ma priorité numéro un.
@williamCobbett
La pauvreté est, sauf là où il y a un réel manque de nourriture et de vêtements, une chose beaucoup plus imaginaire que réelle. La honte de la pauvreté - la honte d'être la pensée pauvre - c'est une grande faiblesse fatale, bien qu'apparue dans ce pays, de la mode de l'époque eux-mêmes.
@stevenSpielberg
J'adorerais faire une comédie musicale. J'aimerais que. Je devrais trouver le bon livre, la bonne histoire, mais un jour je vais en faire un. J'aimerais vraiment partir et diriger une comédie musicale. C'est ce que j'aimerais vraiment faire quand je serai grand.
@claireMessud
J'ai fait le tour à l'adolescence et au début de la vingtaine en pensant que la vie était un tour de con. J'avais réussi à grandir en croyant en toutes sortes d'idées romantiques sur le travail acharné, la justice et la vérité, et il semblait que le monde réel était beaucoup plus compliqué et ombragé que je ne le voulais.
@charlieHaden
J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait, je suis né en '37, donc j'étais un gamin chantant à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@christaMcauliffe
Je vais faire le tour de la navette spatiale et faire une visite guidée des principales zones et décrire ce qui est fait dans chaque zone. Cela s'appellera la sortie de terrain ultime.
@pepeReina
Si je reviens un jour en Espagne, l'Atletico Madrid serait l'un de mes meilleurs choix. C'est un club pour lequel j'ai beaucoup d'affection.
@saulPerlmutter
Je dirai que grandir quand j'étais enfant dans un environnement urbain et avoir vécu dans les villes toute ma vie, la seule réussite que tout le monde peut attendre est d'obtenir la place de parking parfaite.
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.
@levGrossman
Je suis allé à l'université à Harvard, puis j'ai fait trois ans d'études supérieures à Yale. Aux deux endroits, j'ai étudié la littérature comparative. Les gens trouvent étrange que je suis allé à Harvard et à Yale, et je suppose que c'est étrange, mais c'est exactement ce que les gens ont fait là où j'ai grandi.