Channing Tatum
@channingTatum
Tout le monde est un nerd à l'intérieur. Je me fiche de votre cool.
J'étais votre nerd par excellence au lycée.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@channingTatum
Tout le monde est un nerd à l'intérieur. Je me fiche de votre cool.
@raul
La ponctualité et le respect du lieu de travail sont les fondements du succès. Le succès n'a pas de sens sans eux. Je cherche toujours à transmettre ces leçons aux jeunes joueurs, car ils sont le secret d'excellent et de développer votre jeu.
@isaacDisraelien
C'est un goût misérable d'être satisfait de médiocrité lorsque l'excellent est devant nous.
@kevinMitnick
J'étais accro au piratage, plus pour le défi intellectuel, la curiosité, la séduction de l'aventure; Pas pour voler, ou causer des dommages ou écrire des virus informatiques.
@cobieSmulders
J'étais sur un régime strict pour rester en forme pour «Jack Reacher», mais chaque jour sur le plateau à la Nouvelle-Orléans, la restauration a déposé de délicieuses nourriture dans ma remorque.
@kirkKerkorian
J'ai des problèmes oculaires de quand j'étais pilote.
@staceySalomon
J'avais l'habitude d'obtenir des nits tout le temps quand j'étais enfant. J'avais six ans lorsque j'ai rencontré la vermine pour les cheveux de plantation des œufs.
@avijeetDas
J'étais réel avec toi. Je ne me suis pas faux. Et j'espère que vous savez que la psychologie dit que nous montrons notre côté réel aux gens en qui nous avons confiance.
@johnTesh
Je déteste le dire, mais Noël quand j'étais enfant a toujours été une entreprise de l'argent pour moi. J'ai joué à la trompette, et un de mes amis qui a joué du trombone et un gars qui jouait à Tuba, chaque Noël, nous sortirions pendant trois ou quatre jours à l'avance et jouons à des chants de Noël sur nos cornes.
@paulStanley
Le seul exercice que j'ai eu quand j'étais enfant était la fourche à bouche. La nourriture était assimilée à l'amour dans ma maison. Je pensais que vous aviez quitté la table lorsque la fermeture éclair était en panne et que vous explosiez si vous preniez une autre bouchée. Je mangerais mon assiette et puis les restes de tout le monde.
@epicttetus
Celui qui désire exceller devrait s'efforcer dans les choses qui sont en elles-mêmes les plus excellentes.
@georgePacker
Depuis que j'étais un enfant. J'ai eu cette série de livres de ballante sur l'histoire des guerres mondiales I et II. Dans la vingtaine, c'était la littérature sur la guerre du Vietnam de romanciers comme Tim O'Brien, Philip Caputo et Tobias Wolff, puis des non-fictions tels que "un mensonge brillant" de Neil Sheehan et "The Best and Bright" de David Halberstam. Ce sont les deux meilleures histoires du Vietnam.
@georgeBurns
Quand j'étais jeune, j'étais appelé individualiste robuste. Quand j'étais dans la cinquantaine, j'étais considéré comme excentrique. Ici, je fais et je dis les mêmes choses que j'ai fait à ce moment-là et je suis étiqueté sénile.
@katGraham
J'ai commencé en tant qu'ingénieur d'enregistrement et un beatmaker. J'étais cet enfant de patineur qui allait skateboard aux auditions, puis j'utiliserais l'argent que j'aurais gagné et que j'achèterais un tas d'équipement et que je ferais un tas de battements. Je suis toujours cet enfant, juste avec un peu plus d'argent.
@karenKain
Je regrette de ne pas avoir tout bien apprécié. Je ne l'ai pas savouré jusqu'à la fin parce que j'étais si dur avec moi-même. La vie passe si rapidement. La carrière d'un danseur passe si rapidement. Vous devez profiter de ces moments où vous savez que vous avez fait de votre mieux.
@derrenBrown
Quand j'étais à l'université, j'avais une sorte de peur d'aller au gymnase et ce genre d'environnement de balbuzard, qui était enraciné dans un sentiment d'insuffisance totale, ce qui est la peur.
@joseOrtegaYGasset
Nous distinguons l'excellent homme de l'homme ordinaire en disant que le premier est celui qui fait de grandes exigences sur lui-même, et le second qui ne fait aucune demande sur lui-même.
@kalkiKoechlin
Adolescente, j'étais très mal dans ma peau. Je n'ai jamais fait partie du gang cool. J'avais un appareil dentaire et j'étais à la fois geek et garçon manqué.
@domhnallGleeson
Quand j'étais plus jeune, mon père m'a dit de ne pas pigeonner la façon dont je me perçois.
@georgeEliot
Délicieux automne! Mon âme même y est mariée, et si j'étais un oiseau, je volerais sur la terre à la recherche des automnes successives.
@gailKim
Quand j'ai signé avec la WWE, j'étais vraiment heureux qu'ils aient eu le truc PG. J'ai pensé: «Oui! Plus de matchs de soutien-gorge et de culotte, pas de concours de bikini.
@georgeBernardShaw
Quand j'étais jeune, j'ai observé que neuf choses sur dix que j'ai faites étaient des échecs. J'ai donc fait dix fois plus de travail.
@felicityKendal
Quand j'étais petit, j'ai toujours pensé que j'étais marqué, spécial, au bord de quelque chose de capital. J'avais l'habitude de picoter avec l'anticipation.
@laurenHutton
Je regarde mon premier livre de rendez-vous à partir de 1965 et je deviens étourdi. J'étais constamment dans une cabine téléphonique appelant des photographes.
@garyLocke
Je pense que les gens ont toujours supposé que j'étais un libéral parce que je venais du sud-est de Seattle.
@melanieLynskey
J'étais à l'université et j'étudiais le drame moderne et étudiais l'anglais, et je me disais: 'Je ne veux pas être à cet endroit. Je veux agir.
@jimTressel
Le succès est la satisfaction intérieure et la tranquillité d'esprit qui viennent de savoir que j'ai fait de mon mieux que j'étais capable de faire pour le groupe.
@amyKlobuchar
Quand j'étais procureur, nous avions un objectif simple: condamner le coupable et protéger les innocents. Pour moi, cette simple mission est toujours vraie.
@melinaMarchetta
Nous jouions du rock, du papier, des ciseaux ", lui a-t-elle dit une fois." J'étais du papier et elle était rock alors j'ai vécu et elle est morte.
@johnCarpenter
Quand j'étais enfant, j'ai adoré «la malédiction de Frankenstein», «The ramping inconnu», «x: l'inconnu». J'adore la «planète interdite», «la chose d'un autre monde». C'étaient des films de science-fiction / d'horreur, en général.