splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père était convaincu, je pense à juste titre, que s'il restait en Russie, il aurait des problèmes avec Lénine.

montage citation Mon père était convaincu, je pense à juste titre, que s'il restait en Russie, il aurait des problèmes avec Lénine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père était convaincu, je pense à juste titre, que s'il restait en Russie, il aurait des problèmes avec Lénine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père était convaincu, je pense à juste titre, que s'il restait en Russie, il aurait des problèmes avec Lénine.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père était convaincu, je pense à juste titre, que s'il restait en Russie, il aurait des problèmes avec Lénine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père était convaincu, je pense à juste titre, que s'il restait en Russie, il aurait des problèmes avec Lénine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Graham Russell

    @grahamRussell

    Le nom Air Supply est venu de nulle part. Je reçois beaucoup de mes affaires dans les rêves et je viens de rêver une nuit, et je me suis réveillé et j'ai dit que c'était juste le nom. C'était en 1975.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Le problème avec moi, en ce qui concerne se marier et avoir une famille, c'est que ma comédie est si importante pour moi. Donc je ne sais pas si je serai jamais aussi bon papa que mon père.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Le problème avec moi, en ce qui concerne se marier et avoir une famille, c'est que ma comédie est si importante pour moi. Donc je ne sais pas si je serai jamais aussi bon papa que mon père.

    en cours de vérification

    E

    E. A. Bucchianeri

    @eABucchianeri

    Les plus beaux moments semblaient toujours accélérer et se glisser au-delà de sa portée juste au moment où vous voulez les conserver aussi longtemps que possible.

    en cours de vérification

    C

    Clayton Christensen

    @claytonChristensen

    L'ordinateur personnel était une innovation perturbatrice par rapport au mainframe, car elle a permis même un pauvre idiot comme moi d'avoir un ordinateur et de l'utiliser, et il a été rendu activé par le développement du micro-processeur. Le micro-processeur a rendu si simple à concevoir et à construire un ordinateur que IB pourrait jeter ensemble dans un garage. Et donc, vous avez cette technologie simplifiant dans le cadre de chaque innovation perturbatrice. Il devient alors une innovation lorsque la technologie est intégrée dans un modèle commercial différent qui peut apporter la solution simplifiée sur le marché de manière rentable.

    en cours de vérification

    auteur Walter Isaacson de la citation Plus je vieillis, plus je vois combien de motivations comptent. Le Zune était merdique parce que les gens de Microsoft n'aiment pas vraiment la musique ou l'art comme nous le faisons. Nous avons gagné parce que nous aimons personnellement la musique.

    Walter Isaacson

    @walterIsaacson

    Plus je vieillis, plus je vois combien de motivations comptent. Le Zune était merdique parce que les gens de Microsoft n'aiment pas vraiment la musique ou l'art comme nous le faisons. Nous avons gagné parce que nous aimons personnellement la musique.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Le tas de tripes était une goutte noire de mouches qui bourdonnait comme une scie. Après un certain temps, ces mouches ont trouvé Simon. Gorgé, ils sont descendus par ses runnels de sueur et ont bu. Ils ont chatouillé sous ses narines et ont joué un saut sur ses cuisses. Ils étaient noirs et verts irisés et sans nombre; Et devant Simon, le seigneur des mouches était accroché à son bâton et sourit. Enfin, Simon a abandonné et a regardé en arrière; J'ai vu les dents blanches et les yeux sombres, le sang - et son regard était tenu par cette reconnaissance ancienne et incontournable.

    William Golding

    @williamGolding

    Le tas de tripes était une goutte noire de mouches qui bourdonnait comme une scie. Après un certain temps, ces mouches ont trouvé Simon. Gorgé, ils sont descendus par ses runnels de sueur et ont bu. Ils ont chatouillé sous ses narines et ont joué un saut sur ses cuisses. Ils étaient noirs et verts irisés et sans nombre; Et devant Simon, le seigneur des mouches était accroché à son bâton et sourit. Enfin, Simon a abandonné et a regardé en arrière; J'ai vu les dents blanches et les yeux sombres, le sang - et son regard était tenu par cette reconnaissance ancienne et incontournable.

    en cours de vérification

    auteur Alex Jones de la citation Le nouvel ordre mondial est un nom plus agréable au goût pour l'Empire mondial anglo-américain. C'est la domination planétaire de Londres, New York, Washington dans le reste du monde. Il est difficile d'amener les gens à se joindre à cela ou à penser qu'ils y participent si vous l'appeliez l'empire mondial anglo-américain. Si vous l'appelez le nouvel ordre mondial, alors les gens en Inde ou un endroit comme ça ou l'Union européenne pourraient penser: "Eh bien, il y a quelque chose pour nous aussi." Mais ce n'est pas ce que c'est; C'est le nouvel ordre mondial anglo-américain.

    Alex Jones

    @alexJones

    Le nouvel ordre mondial est un nom plus agréable au goût pour l'Empire mondial anglo-américain. C'est la domination planétaire de Londres, New York, Washington dans le reste du monde. Il est difficile d'amener les gens à se joindre à cela ou à penser qu'ils y participent si vous l'appeliez l'empire mondial anglo-américain. Si vous l'appelez le nouvel ordre mondial, alors les gens en Inde ou un endroit comme ça ou l'Union européenne pourraient penser: "Eh bien, il y a quelque chose pour nous aussi." Mais ce n'est pas ce que c'est; C'est le nouvel ordre mondial anglo-américain.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation La seule chose que j'aime à propos de «Playboy», c'est qu'ils n'ont pas le look anorexique. Les femmes sont voluptueuses. Je ne voulais donc pas vraiment suivre un régime. Je voulais juste s'adapter.

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    La seule chose que j'aime à propos de «Playboy», c'est qu'ils n'ont pas le look anorexique. Les femmes sont voluptueuses. Je ne voulais donc pas vraiment suivre un régime. Je voulais juste s'adapter.

    en cours de vérification

    auteur Phylicia Rashad de la citation Il y a toutes sortes de mères, donc utiliser le label «Mère» et penser que vous avez vraiment compris tout ce qu'un être humain, c'est parce qu'elle est une mère, c'est une erreur.

    Phylicia Rashad

    @phyliciaRashad

    Il y a toutes sortes de mères, donc utiliser le label «Mère» et penser que vous avez vraiment compris tout ce qu'un être humain, c'est parce qu'elle est une mère, c'est une erreur.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation La chose la plus difficile à propos de la peinture est l'autodiscipline. Quand je termine un emploi, je me donne quelques jours, mais je dois ensuite me discipliner assez férocement si je veux faire une peinture qui en vaut la peine. Sinon, vous griffonnez juste. C'est beaucoup plus facile quand on vous dit ce que vous avez à faire.

    John Hurt

    @johnHurt

    La chose la plus difficile à propos de la peinture est l'autodiscipline. Quand je termine un emploi, je me donne quelques jours, mais je dois ensuite me discipliner assez férocement si je veux faire une peinture qui en vaut la peine. Sinon, vous griffonnez juste. C'est beaucoup plus facile quand on vous dit ce que vous avez à faire.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Les histoires des journaux étaient comme des rêves pour nous, de mauvais rêves rêvés par les autres. Comme c'est horrible, diserions-nous, et ils l'étaient, mais ils étaient horribles sans être crédibles. Ils étaient trop mélodramatiques, ils avaient une dimension qui n'était pas la dimension de nos vies. Nous étions les gens qui n'étaient pas dans les papiers. Nous vivions dans les espaces blancs vierges aux bords de l'impression. Cela nous a donné plus de liberté. Nous avons vécu dans les lacunes entre les histoires.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Les histoires des journaux étaient comme des rêves pour nous, de mauvais rêves rêvés par les autres. Comme c'est horrible, diserions-nous, et ils l'étaient, mais ils étaient horribles sans être crédibles. Ils étaient trop mélodramatiques, ils avaient une dimension qui n'était pas la dimension de nos vies. Nous étions les gens qui n'étaient pas dans les papiers. Nous vivions dans les espaces blancs vierges aux bords de l'impression. Cela nous a donné plus de liberté. Nous avons vécu dans les lacunes entre les histoires.

    en cours de vérification

    auteur Cedric Bixler-Zavala de la citation Pour moi, la religion est la raison pour laquelle il y a tellement de conflits dans ce monde, et je pense que c'est tellement inutile de croire en ce Dieu aux cheveux blancs aux yeux bleus.

    Cedric Bixler-Zavala

    @cedricBixlerZavala

    Pour moi, la religion est la raison pour laquelle il y a tellement de conflits dans ce monde, et je pense que c'est tellement inutile de croire en ce Dieu aux cheveux blancs aux yeux bleus.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Ayers

    @kevinAyers

    La musique que nous avons faite alors était si amateur, par rapport au reste de la pop ou du rock and roll grand public. Mais ce qui nous différenciait de ce que tout le monde faisait dans l'entreprise, c'est le fait que vous pouviez dire que ces personnes venaient de différents domaines de référence.

    en cours de vérification

    auteur Claude Lévi-Strauss de la citation L'émotion musicale jaillit précisément du fait qu'à chaque instant, le compositeur retient ou ajoute plus ou moins que l'auditeur prévoit sur la base d'un modèle qu'il pense pouvoir deviner, mais qu'il est incapable de diviser complètement. Si le compositeur retient plus que ce que nous prévoyons, nous ressentons une délicieuse sensation de chute; Nous pensons que nous avons été déchirés d'un point stable sur l'échelle musicale et que nous avons poussé dans le vide. Lorsque le compositeur retient moins, l'inverse se produit: il nous oblige à effectuer des exercices de gymnastique plus habiles que les nôtres.

    Claude Lévi-Strauss

    @claudeLeviStrauss

    L'émotion musicale jaillit précisément du fait qu'à chaque instant, le compositeur retient ou ajoute plus ou moins que l'auditeur prévoit sur la base d'un modèle qu'il pense pouvoir deviner, mais qu'il est incapable de diviser complètement. Si le compositeur retient plus que ce que nous prévoyons, nous ressentons une délicieuse sensation de chute; Nous pensons que nous avons été déchirés d'un point stable sur l'échelle musicale et que nous avons poussé dans le vide. Lorsque le compositeur retient moins, l'inverse se produit: il nous oblige à effectuer des exercices de gymnastique plus habiles que les nôtres.

    en cours de vérification

    J

    John Elway

    @johnElway

    La patience qui va avec le jeu, les petites choses qui accompagnent le jeu, vous avez tellement plus de temps pour penser au golf que dans le football - vous devez garder vos pensées positives. Je ne suis pas sûr d'avoir cela maîtrisé.

    en cours de vérification

    M

    Mark Driscoll

    @markDriscoll

    Le problème avec nos églises aujourd'hui est que le pasteur principal est un garçon sissy qui porte des chandails de cardigan, les charpentiers ont fait composer sur son iPod, se fait couper les cheveux dans un salon au lieu d'un coiffeur, n'a pas été à des combats ultimes Match, fonctionne sur une machine elliptique au lieu d'aller dans des régions isolées de la Russie comme dans Rocky IV afin de récolter du bois avec ses dents, et se fait généralement passer comme Jack de la compagnie de Three chaque fois que M. Roper était là.

    en cours de vérification

    auteur George Mikan de la citation La seule fois où je tirais de l'extérieur était en pratique, et ce n'était que lorsque nous tournions pour des milkshakes. Et en ce qui concerne la manipulation du ballon, j'ai toujours dit que lorsque je dribble, c'était deux rebonds et un coup de pied.

    George Mikan

    @georgeMikan

    La seule fois où je tirais de l'extérieur était en pratique, et ce n'était que lorsque nous tournions pour des milkshakes. Et en ce qui concerne la manipulation du ballon, j'ai toujours dit que lorsque je dribble, c'était deux rebonds et un coup de pied.

    en cours de vérification

    auteur Glenn McGrath de la citation La nuit avant un match, je penserais à qui je jouais, puis comment j'avais joué contre ces gars, si je les avais sortis auparavant. Pendant que je jouais, je pouvais me souvenir de presque tous mes guichets et comment j'ai sorti le batteur.

    Glenn McGrath

    @glennMcgrath

    La nuit avant un match, je penserais à qui je jouais, puis comment j'avais joué contre ces gars, si je les avais sortis auparavant. Pendant que je jouais, je pouvais me souvenir de presque tous mes guichets et comment j'ai sorti le batteur.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation La seule façon de me mettre à l'aise avec les gens était de les faire rire. J'étais une fille obéissante, et l'humour était ma seule forme de rébellion. J'ai utilisé de la comédie pour dévier. Comme: "Hé, regarde mon Zit!" - Vous savez, se moquer de vous-même avant que quelqu'un d'autre ait une chance de le faire.

    Tina Fey

    @tinaFey

    La seule façon de me mettre à l'aise avec les gens était de les faire rire. J'étais une fille obéissante, et l'humour était ma seule forme de rébellion. J'ai utilisé de la comédie pour dévier. Comme: "Hé, regarde mon Zit!" - Vous savez, se moquer de vous-même avant que quelqu'un d'autre ait une chance de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Les idées les plus hétérogènes sont ensemble par la violence; La nature et l'art sont saccagés pour les illustrations, les comparaisons et les allusions; leurs instructions d'apprentissage et leurs surprises de subtilité; Mais le lecteur pense généralement que son amélioration est très achetée et, bien qu'il admire parfois, est rarement satisfait.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Les idées les plus hétérogènes sont ensemble par la violence; La nature et l'art sont saccagés pour les illustrations, les comparaisons et les allusions; leurs instructions d'apprentissage et leurs surprises de subtilité; Mais le lecteur pense généralement que son amélioration est très achetée et, bien qu'il admire parfois, est rarement satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Curt Smith de la citation La nature des larmes pour les craintes était qu'il y avait toujours deux d'entre nous.

    Curt Smith

    @curtSmith

    La nature des larmes pour les craintes était qu'il y avait toujours deux d'entre nous.

    en cours de vérification

    P

    Paul Johnson

    @paulJohnson

    Le leader mondial le plus intimidant était Lyndon Johnson, qui est devenu président américain lorsque John Kennedy a été assassiné. Il a exulté dans ce pouvoir et aimait inspirer la peur.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cavendish de la citation Les autres sprinters sont grands et puissants, mais j'ai des forces différentes. La première chose est ma vitesse de jambe. La plupart des gars sprintent à 120 révolutions par minute, mais je sprint à 130-140: pensez-y comme un moteur plus petit tournant plus rapidement. Mon corps est également plus court, donc je peux me pencher sur le guidon pour un profil plus aérodynamique: encore une fois, pensez à un moteur plus petit mais dans une voiture F1.

    Mark Cavendish

    @markCavendish

    Les autres sprinters sont grands et puissants, mais j'ai des forces différentes. La première chose est ma vitesse de jambe. La plupart des gars sprintent à 120 révolutions par minute, mais je sprint à 130-140: pensez-y comme un moteur plus petit tournant plus rapidement. Mon corps est également plus court, donc je peux me pencher sur le guidon pour un profil plus aérodynamique: encore une fois, pensez à un moteur plus petit mais dans une voiture F1.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Le problème avec `` Don't Be Crief of the Dark '' était qu'il a été conçu pour être un film PG-13. C'était littéralement un film d'horreur pour une jeune génération. J'essayais de faire l'équivalent de film d'adolescents, de jeunes lecteurs adultes, et quand ils lui ont donné une note R, le film n'a pas pu soutenir un R.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Le problème avec `` Don't Be Crief of the Dark '' était qu'il a été conçu pour être un film PG-13. C'était littéralement un film d'horreur pour une jeune génération. J'essayais de faire l'équivalent de film d'adolescents, de jeunes lecteurs adultes, et quand ils lui ont donné une note R, le film n'a pas pu soutenir un R.

    en cours de vérification

    R

    Rex Murphy

    @rexMurphy

    Le Premier ministre, un spécialiste de l'appel dans le serrurier après que les chevaux se soient fui - tout le troupeau en fait - et la grange en ruines, a terminé la semaine avec un grand tour de propositions d'éthique pour le cabinet, les candidats à la direction, les banqueurs d'arrière-ban et les lobbyistes. Je pense qu'il est plus que juste de demander: pourquoi attendre le milieu de son troisième mandat pour instituer ce que le public aurait accueilli au début de son premier?

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation Les femmes-femmes semblaient prévaloir cet été à Grand Isle. Il était facile de les connaître, flottant avec des ailes prolongées et protégeant lorsqu'un mal, réel ou imaginaire, a menacé leur précieuse couvée. Ce sont des femmes qui idolâtraient leurs enfants, adoraient leurs maris et l'ont estimée un saint privilège de s'effacer en tant qu'individus et de cultiver des ailes en tant que ministères.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    Les femmes-femmes semblaient prévaloir cet été à Grand Isle. Il était facile de les connaître, flottant avec des ailes prolongées et protégeant lorsqu'un mal, réel ou imaginaire, a menacé leur précieuse couvée. Ce sont des femmes qui idolâtraient leurs enfants, adoraient leurs maris et l'ont estimée un saint privilège de s'effacer en tant qu'individus et de cultiver des ailes en tant que ministères.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Je pense que l'on peut facilement plaider pour éliminer Saddam Hussein. En fait, on pourrait probablement être fait seul pour des raisons humanitaires. Mais tout comme il y a un risque à la baisse pour ne rien faire pour cet homme, il y a un risque de baisse très grave pour envahir le pays.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Greer

    @bonnieGreer

    L'avenir est entre de grandes mains avec des féministes telles que Carla Buzasi, Caroline Criado-Perez, Lucy-Anne Holmes

    en cours de vérification

    O

    Oren Peli

    @orenPeli

    La plus grande pression que je ressentais était pour la première `` activité paranormale '', car quand elle a été libérée, que ce soit un succès ou non, je savais que ce serait un événement qui allait vivre pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Port de la citation Le moment qui me vient à l'esprit quand je pense avec affection aux «collines», c'est quand Lauren et moi devons aller à Paris. J'étais au début de la vingtaine et je ne suis jamais allé à Paris. La pensée de la boule Crillon était si glamour - porter des robes de créateurs, se faire des cheveux et du maquillage et rencontrer toutes ces personnes incroyables.

    Whitney Port

    @whitneyPort

    Le moment qui me vient à l'esprit quand je pense avec affection aux «collines», c'est quand Lauren et moi devons aller à Paris. J'étais au début de la vingtaine et je ne suis jamais allé à Paris. La pensée de la boule Crillon était si glamour - porter des robes de créateurs, se faire des cheveux et du maquillage et rencontrer toutes ces personnes incroyables.

    en cours de vérification