J. D. Vance
@jDVance
Je pense que l'élément tonal de Trump est attrayant, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que l'élément conflictuel de sa rhétorique est nécessairement attrayant.
Je pense qu'il y a des habitudes de pensée excellentes et mauvaises tout comme il y a des habitudes alimentaires saines et malsaines; Et quand un homme sait vraiment comment penser, vous ne pouvez pas nécessairement affirmer qu'il pense trop dans une connotation strictement négative. Peut-être que c'est dans un sens pour la pensée, alors que l'autre est idiot pour la réflexion.
110
syllabes
62
mots
2
phrases
303
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDVance
Je pense que l'élément tonal de Trump est attrayant, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que l'élément conflictuel de sa rhétorique est nécessairement attrayant.
@jasonReitman
Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.
@merylStreep
Je pense honnêtement que si les femmes dirigeaient le monde, il y aurait plus d'investissement en paix, car fondamentalement, en tant que femmes, nous ne voulons pas voir nos enfants tués. Peut-être que je suis complètement idéaliste, mais jusqu'à ce que nous voyions des femmes dans des positions égales de pouvoir dans le monde, je pense simplement que nous sommes condamnés.
@kwakDongYeon
Je ne fais pas beaucoup confiance aux gens et je pensais que le gum de parc «parfait» pourrait avoir des défauts. Il laisse tomber des aliments en mangeant.
@cindySherman
Je ne pensais pas à ce que je faisais comme politique. Pour moi, c'était un moyen de tirer le meilleur parti de ce que j'aimais faire en privé, ce qui était de s'habiller.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@geoffreyBoycott
Je ne pense pas que quiconque puisse totalement changer ce qu'il est. J'avais toujours été un individu strident, mais le cancer lisse beaucoup de bords. J'ai eu la chance d'avoir survécu à 12 ans supplémentaires de ma vie avec ma femme et ma fille.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@brianEvenson
Je ne sais pas toujours ce qui va se passer en termes d'humeur de l'histoire. Parfois, je commence par l'humeur, mais parfois j'essaie juste de travailler pour le découvrir. Mais je pense que souvent il y a une humeur ou une qualité troublante, dans laquelle la réalité du monde semble être enlevée, que j'aime vraiment, et c'est quelque chose vers lequel je me déplace presque toujours inconsciemment.
@erinWasson
Je n'ai pas de fond en conception, donc je pense qu'il s'agit toujours de ce que je vois dans le monde et de ce qui m'inspire. Alors oui, je conçois pour moi. Je traverse toute cette évolution, qui est un processus de croissance et de passage de la modélisation au style à la conception.
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@norahJones
Je ne pense pas que je suis un grand auteur-compositeur, mais je pense que j'ai beaucoup appris à ce sujet, et je ne pense pas qu'il y ait une façon de le faire. Je ne pense pas que je puisse le contrôler du tout. Je peux juste espérer que cela se produise.
@murielWace
Je ne pense pas que le nerf de l'enfant moderne soit trop bon; Comment peut-on s'y attendre, évoqué comme parmi toutes les horreurs de la civilisation. L'enfant «audacieux» qui était assez courant, est rarement rencontré de nos jours.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@emmaForrest
Je ne vois pas ce qui est si bon d'être authentique. La danse de slog est authentique. Être faux n'est-il pas plus une réussite? Au moins, il faut une certaine inspiration. Comme, Sherbet trempe, c'est un aliment spécial. Pensez à tous les additifs et à la coloration et au broyage qu'il faut pour créer une trempette au sherbet. Mais les carottes? Ils sont juste là-bas, hurlant: "Salut, nous sommes des carottes! Aimez-nous pour ça!" Ils n'ont jamais à faire leurs preuves.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@terryOquinn
Je ne pense pas que je pourrais jouer un personnage à qui je ne pouvais pas m'identifier d'une manière ou d'une autre. Je ne connais pas la frustration, la colère, la honte, l'impuissance et une charge d'autres émotions qui composent notre groupe psycho. J'essaie de me concentrer sur cette frustration, ce sentiment d'injustice et de le multiplier.
@quentinSCrisp
Je ne pense pas que mes appréhensions spirituelles soient aussi dogmatiquement culturelles que celles de nombreuses personnes qui ont été évoquées strictement dans une tradition particulière.
@rachelCusk
Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.
@vincentCassel
Je pensais aller dans les écoles dramatiques de Londres ou à New York, parce que la France ne comprenait pas les choses que je voulais faire dans le cinéma.
@cliffordGeertz
Je ne pense pas qu'une atmosphère de débat et de désaccord total et d'argument soit une si mauvaise chose. Cela constitue un domaine vital et vivant.
@samuelWitwer
J'ai fait des pièces au lycée. Oui. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. Mes parents, cependant, voulaient que j'allais à l'université. Mes notes n'étaient pas exactement spectaculaires, donc ils ont pensé que le jeu pourrait être une porte arrière nécessaire à une école.
@joyMangano
De toute évidence, vous devez trouver la confiance en vous pour poursuivre vos idées, mais il n'y a rien de mal à avoir des gens autour de vous qui vont dire: «Je pense que c'est une excellente idée» ou «Je pense que vous faites le bon chose.'
@garryWinogrand
Je ne sais pas. Je ne vais pas regarder mes photos. Je pense parfois que je suis mécanicien. Je prends juste des photos. Le moment venu, pour une raison quelconque, je m'implique dans l'édition et la fabrication de choses et des trucs. Il y a des choses qui m'intéressent. Mais je ne réfléchis pas vraiment à eux.
@rumaanAlam
Je pense que j'ai une sensibilité aux représentations de peut-être toutes les minorités de la littérature. Et je pense que l'expérience des gens qui me ressemblent est si rarement capturée dans la grande fiction américaine traditionnelle que vous avez tendance à faire preuve d'empathie avec tout caractère de couleur qui apparaît.
@dianeKruger
Je me donne une pause dans ma vie personnelle mais je pense au travail, si vous ne vous poussez pas, vous vous ennuyez et voulez faire autre chose.
@vaAhSung
Je ne pense pas que l'expérience directe soit toujours nécessaire d'agir, mais je crois que parfois vous devez avoir eu la véritable expérience pour jouer certains rôles. L'un d'eux était de perdre le membre de votre famille. Je ne pouvais pas imaginer à quel point cela pouvait être triste.
@rosarioDawson
J'ai des gens qui disent: "Yo, je pense que quelqu'un a piraté votre compte Twitter pour parler des formulaires de recensement." Je me dis: "Non, c'est moi." Il y a des gens qui n'aiment pas les célébrités qui tweetent sur la politique - à qui je dis, ne me suivez pas.