Tracy K. Smith
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
Vous avez tendance à vous souvenir des mauvais moments et des mauvais moments. Je pense que c'est souvent le mode de vie. Pourtant, les récompenses que nous en avons obtenues étaient fantastiques et nous avons joué beaucoup de spectacles à vendre au public, je ne sais pas combien de villes. Je pense juste que nous ne savions pas à quel point c'était fou jusqu'à ce que nous soyons réellement en plein milieu et que nous ne pouvions pas nous arrêter. Nous ne pouvions pas nous arrêter.
139
syllabes
86
mots
5
phrases
380
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
@bernieSanders
J'ai beaucoup de respect pour le président Obama. Je le considère comme un ami. Je ne suis pas d'accord avec lui sur des questions comme l'extension des allégements fiscaux que Bush a initiés. Mais je pense que l'histoire jugera un président Obama beaucoup mieux que de nombreux autres contemporains, étant donné qu'il est entré en fonction à un moment où ce pays était en terrible et terrible.
@nadineVelazquez
J'ai commencé ma propre fondation. Cela s'appelle Suivez votre art. C'est à ses balbutiements, mais mon objectif est de encadrer les adolescentes à travers l'une des moments les plus difficiles de leur vie.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@wendiMclendonCovey
J'avais vu des spectacles lors des sols [légendaire de la troupe d'improvisation et de comédie légendaire] et j'ai pensé: "Si je pouvais faire ça, cela signifierait vraiment quelque chose, que je suis arrivé." J'ai donc suivi le programme et me suis dit: "Je vais rester ici jusqu'à ce qu'ils me lancent." Sérieusement, ils peuvent vous demander de partir à tout moment. Heureusement, ils ne m'ont jamais fait ça.
@aliciaSacramone
J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.
@sidneyLanier
J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.
@robinGibb
Je n'ai vraiment rencontré personne d'autre qui m'a influencé, mais on ne sait jamais, cela pourrait arriver l'année prochaine ou le mois prochain. J'aime juste aller avec l'éperon du moment.
@franciscoGoldman
Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.
@mereTeresa
J'ai un passeport diplomatique pour l'Inde, passeport diplomatique pour l'Albanie. J'ai un passeport Vatican et en Amérique, je peux y aller à tout moment.
@slavojZizek
Je déteste écrire. Je déteste si intensément l'écriture - je ne peux pas vous dire combien. Au moment où je suis à la fin d'un projet, j'ai l'idée que je n'ai pas vraiment réussi à dire ce que je voulais dire, que j'ai besoin d'un nouveau projet - c'est un cauchemar absolu. Mais toute mon économie d'écriture est en fait basée sur un rituel obsessionnel pour éviter l'acte d'écriture.
@stephenRBissette
Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.
@cyrusBroacha
Populaire et bon et mauvais n'est pas la même chose.
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@andrewMcmahon
J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.
@joelPlaskett
J'ai assez de fans pour que je ne pense pas que ça va s'évaporer. Je n'ai pas l'impression d'avoir une base de fans éphémère. Je n'ai pas l'impression que cela vient d'une chose axée sur les tendances où je ne serai plus la hanche. Je suis venu et je suis passé par tout ça.
@timKey
Je déteste nager, en règle générale. Je ne le fais que parce que j'ai un mauvais dos mais, parce que mon «coup» improvisé est si erratique, il envoie ma colonne vertébrale dans un tour et donc - ironiquement, je suppose - mon dos se détériore à chaque session.
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@thomasMiddleditch
J'avais ce site Web qui, à un moment donné, je me suis inscrit comme «acteur, écrivain, comédien et passionné de pet» juste parce que je pensais que ce serait une blague vraiment claire.
@ralphWaldoEmerson
On m'a dit que dans certains de mes discours publics, ma vénération pour l'intellect m'a rendu injustement froid aux relations personnelles. Mais maintenant, je me rétrécit presque sur le souvenir de ces mots dénigrés. Car les personnes sont le monde de l'amour, et le philosophe le plus froid ne peut pas raconter la dette de la jeune âme errant ici dans la nature au pouvoir de l'amour, sans être tenté de ne pas dispenser, aussi trahison à la nature, ausetré des instincts sociaux.
@jackWhite
J'ai tellement de musique en moi, j'essaye juste de rester à flot. Je n'ai pas tendance à écrire pour un groupe particulier - vous devez simplement écrire les chansons et laisser Dieu dans la pièce et laisser la musique vous dire quoi faire.
@janetFrame
J'ai toujours détesté le matin, c'est trop responsable un moment, avec la lumière du jour exigeant qu'elle soit «face» et (généralement quand je me réveille pour que je me réveille tard) avec le soleil déjà levé et en charge du monde, avec peu d'espoir de quiconque usurpant ou contestions son autorité. Un coup de lumière face à un mauvais être humain éveillé et à un autre esclave boiteux blessé dans le territoire occupé par la lumière.
@steveGleason
J'ai des moments où mon ancien moi me manque. Mais je pense que tout le monde peut être pris dans ce que nous avions. Mais en même temps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur la beauté de maintenant.
@elizaRSnow
J'ai entendu le prophète Joseph Smith dire que le moment viendrait où cette nation s'écarterait jusqu'à présent de sa pureté d'origine, de sa gloire et de son amour pour la liberté et de sa protection des droits civils et des droits religieux, que la constitution de notre pays serait suspendue comme C'était par un fil. Il a également dit que ce peuple, les fils de Sion, se lèverait et sauverait la Constitution et le supporterait triomphalement.
@mitchHedberg
J'ai trouvé quand je regarde un public que les expressions sur les visages des peuples ne sont pas toujours à la hauteur des sons qu'ils font. Une foule peut sembler passer un bon moment où vos yeux sont fermés, mais si vous ouvrez les yeux, les regards sur certains de ces visages n'égmentaient pas le son.
@billyGraham
J'ai une certitude sur l'éternité qui est une chose merveilleuse, et je remercie Dieu de m'avoir donné cette certitude. Je n'ai pas peur de la mort. Je peux craindre un peu le processus, mais pas la mort elle-même, parce que je pense que le moment où mon esprit quitte ce corps, je serai en présence du Seigneur.
@jenniferEgan
J'ai tendance à mordre mes fils parce que je veux les garder en sécurité, mais je veux aussi qu'ils soient forts et indépendants et curieux et audacieux, et je crains que mon chodage ait exactement l'effet inverse.
@haroonMoghul
Je n'ai aucune expertise des autres traditions religieuses, donc je ne vais pas s'opiner sur eux, mais en Islam, plus vous en savez sur la religion, plus vous allez probablement aller en enfer. Beaucoup de gens trouveront cela paradoxal parce que nous avons tendance à considérer la religion comme un moyen de nous sentir mieux et un moyen de condamner et de exclure les infidèles ou les réprouvés ou les hérétiques ou quoi vous avez. Il était très difficile pour moi de trouver un islam qui m'appartient et qui n'a pas l'impression de m'avoir été imposé.
@laurenAlaina
J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.
@eddieRedmayne
J'ai cette chose horrible où je suis vraiment mauvais avec les noms et les visages. J'ai une mémoire épouvantable. Quelqu'un viendra vers moi dans la rue et va, "Eddie!", Et je vais essayer de me donner du temps en entrant dans Overdrive, "Hé, salut! Ravi de vous voir!' Et commencez une conversation entière parce que je ne peux pas distinguer qui je connais et qui je ne fais pas.