John de Ruiter
@johnDeRuiter
Tout le monde commence par un peu de soi, et cela coûte tout pour dépasser ce petit moi. Cela coûte la vie du petit soi d'être la vie à l'intérieur qui est plus profonde que ce petit soi.
La force naît dans le silence profond des cœurs qui soufflent depuis longtemps; Pas au milieu de la joie.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDeRuiter
Tout le monde commence par un peu de soi, et cela coûte tout pour dépasser ce petit moi. Cela coûte la vie du petit soi d'être la vie à l'intérieur qui est plus profonde que ce petit soi.
@mahatmaGandhi
Le silence est une grande aide à un chercheur après la vérité comme moi.
@immanuelWallerstein
Les employeurs de la tâche salariale ont été non enthousiastes quant à la prolétarisation que, en plus de favoriser la Division du travail de l'âge des sexes, ils ont également encouragé, dans leurs motifs d'emploi et par leur influence dans l'arène politique, la reconnaissance de groupes ethniques définis, cherchant à lier à lier eux à des rôles spécifiques alloués dans la force du travail, avec différents niveaux de rémunération réelle pour leur travail. L’ethnicité a créé une croûte culturelle qui a consolidé les modèles de structures ménagères semi-prolétaires.
@charlotteBronte
La vie est la vie morte, quels que soient ses affectations; Nos yeux et nos oreilles et leur utilisation restent avec nous, bien que la perspective de ce qui est entièrement retiré, et le son de ce que les consoles doivent être réduites au silence.
@dwightLMoody
Lorsqu'un homme n'est pas profondément reconnu coupable de péché, c'est un signe à peu près sûr qu'il ne s'est pas vraiment repenti. L'expérience m'a appris que les hommes qui ont une très légère conviction de péché tôt ou tard dans leur ancienne vie.
@jamesClapper
Lorsque j'ai été commandée dans l'Air Force, je me suis engagé dans l'institution pour une carrière.
@antonyJohnston
Donc, oui, «le nom de code Babousthka» est tout-action et exagéré, du moins selon mes normes. Mais il a également un protagoniste complexe et multiforme, un mystère profond à la base, et une sorte d'humanité qui, à travers toutes les balles et les hauts kicks, est vraiment l'âme du livre.
@johnFKennedy
Certains de mes collègues qui sont critiqués aujourd'hui faute de principes directs - ou qui sont considérés avec mépris comme compromettant les «politiciens» - sont simplement engagés dans les beaux-arts de la conciliation, de l'équilibre et de l'interprétation des forces et des factions de l'opinion publique, un art essentiel pour garder notre nation unie et permettre à notre gouvernement de fonctionner.
@bertrandRussell
La raison est une force d'harmonisation et de contrôle plutôt que créative.
@robertBreault
Dans de nombreux domaines de compréhension, aucun dans notre compréhension de Dieu, nous nous heurtons à une simplicité si profonde que nous devons y attribuer des complexités pour le comprendre. Il est conscient de la façon dont nous colletons les décalcomanies à une porte en verre coulissante pour ne pas nous cogner le nez.
@galenStrawson
Il est vrai que «je semble voir une table» n'implique pas «Je vois une table»; Mais «je semble ressentir une douleur» implique «je ressens une douleur». Le scepticisme perd donc sa force - ne peut pas ouvrir son écart caractéristique - en ce qui concerne ce qui nous concerne le plus le plus, le plaisir et la douleur.
@rDLaing
Dès le moment de la naissance, lorsque le bébé de l'âge de pierre confronte la mère du XXe siècle, le bébé est soumis à ces forces de violence appelé amour, comme son père et sa mère et leurs parents et leurs parents avant eux, l'ont été. Ces forces sont principalement soucieuses de détruire la majeure partie de son potentiel.
@johnFKennedy
La force unique la plus puissante du monde aujourd'hui n'est ni le communisme ni le capitalisme, ni la bombe H ni le missile guidé - c'est le désir éternel de l'homme d'être libre et indépendant.
@emilyMaguire
Mais alors, la vie est une flétrie constante des possibilités. Certains sont volés avec la vie des gens que vous aimez. D'autres sont lâchés, avec regret et réticence et tristesse profonde et profonde. Mais il y a une compensation pour les vies non vécues dans la joie enivrante de savoir que la vie que vous avez - ici, en ce moment - si celle que vous avez choisie. Il y a du pouvoir là-dedans et de l'espoir.
@cydCharisse
Si j'ai une force en tant que danseuse, j'ai tout obtenu de Nijinska. Sa barre était difficile et il y avait des combinaisons très difficiles.
@anjanSundaram
Mon but à ce moment-là était d'élargir mon expérience du monde et de me plonger aussi profondément que possible dans des événements puissants qui, selon moi, commenceraient à m'aider à comprendre le monde et moi-même, de plus en plus. Avec le recul, il est difficile d'imaginer ma vie sans le Congo maintenant.
@bruceSterling
Malheureusement, les ordinateurs sont «stupides. Des êtres humains, des ordinateurs possèdent la stupidité vraiment profonde de l'inanimé.
@janelleMonae
Quelques chansons que vous obtenez. Quelques chansons que vous ne pouvez pas. Et je pense que c'est la beauté de l'art: remettre en question et demander, comprendre le sens plus profond après deux ou trois ou quatre écouteurs.
@daveMorris
Il est facile de forcer un lecteur ou un spectateur à interagir. L'astuce consiste à leur donner envie d'interagir et de laisser l'histoire se dérouler main dans la main.
@adamHochschild
Quelque 2 800 Américains sont allés en Espagne [pendant la guerre civile espagnole], et c'était de loin le plus grand nombre d'Américains avant ou depuis qui a déjà rejoint la guerre civile de quelqu'un d'autre. Je pense que ce sont principalement des gens profondément alarmés par la menace du fascisme. Ils ont vu cela à l'horizon. Je cite un volontaire, Maury Colow de New York, qui a dit: "Pour nous, ce n'était jamais Franco, c'était toujours Hitler."
@corneliaFunke
Alors Mo a commencé à remplir le silence de mots. Il les a attirés hors des pages comme s'ils n'attendaient que sa voix, des mots longs et courts, des mots nets et doux, roucoulés et ronronnaient des mots. Ils ont dansé dans la pièce, peignant des images en vitrail, chatouillant la peau. Même lorsque Meggie hocha la tête, elle pouvait encore les entendre, bien que Mo ait fermé le livre il y a longtemps. Des mots qui lui ont expliqué le monde, son côté sombre et son côté clair, des mots qui ont construit un mur pour éviter de mauvais rêves. Et pas un seul mauvais rêve n'est venu sur ce mur pour le reste de la nuit.
@bobNewhart
Jack Benny était, sans aucun doute, le comédien le plus courageux que j'ai jamais vu travailler. Il n'avait pas peur du silence. Il prendrait aussi longtemps qu'il aurait fallu pour raconter l'histoire.
@eliBroad
Les gens ne savent pas que j'ai une profonde conscience sociale. Je suis un enfant de la dépression, né en 1933. Mes parents étaient très libéraux dans leurs opinions sociales.
@michaelOndaatje
Parfois, quand elle est capable de passer la nuit avec lui, ils sont réveillés par les trois minarets de la ville qui commencent leurs prières avant l'aube. Il marche avec elle à travers les marchés indigo qui se trouvent entre le sud du Caire et sa maison. Les belles chansons de la foi entrent dans les airs comme des flèches, un minaret répondant à un autre, comme s'ils transmettant une rumeur sur les deux alors qu'ils traversent l'air froid du matin, l'odeur du charbon de bois et du chanvre rendant déjà l'air profond. Pécheurs dans une ville sainte.
@davidCameron
Certains membres, comme la Grande-Bretagne et la France, sont prêts, disposés et capables d'agir en Libye ou au Mali. D'autres sont mal à l'aise avec l'utilisation de la force militaire. Bienvenue à cette diversité, au lieu d'essayer de le retrouver.
@elizabethGilbert
Je me suis donc levé et j'ai fait un appui sur le toit de mon gourou, pour célébrer la notion de libération. J'ai senti les tuiles poussiéreuses sous mes mains. J'ai ressenti ma propre force et mon équilibre. J'ai senti la brise de nuit facile sur la paume de mes pieds nus. Ce genre de chose - une poignée spontanée - n'est pas quelque chose qu'une âme bleue fraîche désincarnée peut faire, mais un être humain peut le faire. Nous avons des mains; Nous pouvons les tenir sur eux si nous le voulons. C'est notre privilège. C'est la joie d'un corps mortel. Et c'est pourquoi Dieu a besoin de nous. Parce que Dieu aime sentir les choses entre nos mains.
@antonyJohnston
Donc, oui, «le nom de code Babousthka» est tout-action et exagéré, du moins selon mes normes. Mais il a également un protagoniste complexe et multiforme, un mystère profond à la base, et une sorte d'humanité qui, à travers toutes les balles et les hauts kicks, est vraiment l'âme du livre.
@maryCain
Les pressions sociétales peuvent vraiment forcer les filles à ressembler à un moyen spécifique, alors qu'en réalité il n'y a pas une façon d'être bon.
@langstonHughes
Vous et moi par Henry Alford, ma main est solitaire pour votre serrage, mon cher; Mon oreille est fatiguée en attendant votre appel. Je veux que ta force aide, ton rire applaudir; Le cœur, l'âme et les sens ont besoin de vous, tous. Je tombe sans ta sympathie complète et franche; Nous devons être ensemble - vous et moi; Nous voulons ainsi, pour comprendre le rêve, l'espoir, les choses planifiées, vues, ou forgées. Compagnon, couette et guide et ami, autant que l'amour demande l'amour, pensait demander à la pensée. La vie est si courte, si vite que les seuls heures volent, nous devons être ensemble, vous et moi.
@corinneBaileyRae
Je me retrouve souvent à avoir des conversations profondes et émotives avec les gens.