Brandon Victor Dixon
@brandonVictorDixon
Oprah est un tel esprit merveilleux; On lui a donné beaucoup de cadeaux dans sa vie et elle les rend en retour.
La dernière chose dans mon esprit était d'être un acteur, mais j'avais le béguin pour une jolie fille dans le département de théâtre, donc la meilleure chose à faire était d'audition, d'aider, de faire de la menuiserie, tout ce qu'il a fallu pour me faire monter ce projet.
80
syllabes
48
mots
1
phrase
206
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonVictorDixon
Oprah est un tel esprit merveilleux; On lui a donné beaucoup de cadeaux dans sa vie et elle les rend en retour.
@paulWellstone
Nos objectifs dans l'activisme politique ne sont pas et ne devraient pas être, pour créer une utopie parfaite. Ce que nous recherchons, c'est plus simplement améliorer la qualité de la vie humaine tout en respectant l'environnement naturel qui le soutient: «Pas un paradis sur terre mais une meilleure terre sur terre». Ce n'est pas du tout un programme timide, loin de là. Le travail devant nous est énorme!
@friedrichNietzsche
Une fois le blasphème à nouveau, Dieu était le plus grand blasphème; Mais Dieu est mort, et alors ces blasphémateurs sont morts aussi.
@davidToms
Notre région va être dans le chaos depuis longtemps, ... les médias ne le jouent pas pour le rendre pire qu'il ne l'est. La réalité est que c'est aussi mauvais ou pire que ce que vous voyez à la télévision. Cela va prendre beaucoup d'aide de beaucoup de gens pour ramener tout le monde à vivre à nouveau une vie normale.
@peteDuPont
Notre idée initiale était d'aider trois ou quatre cents candidats lors de la première candidature aux élections pour la législature de l'État de l'Ohio et la législature de Californie à travers le pays.
@lennyKravitz
Les gens sentent qu'ils doivent vivre ce style de vie stéréotypé pour être une rock star. Vous n'avez pas à tirer de l'héroïne et à agir d'une certaine manière d'être un musicien de rock and roll.
@wendellBerry
Notre problème le plus grave, peut-être, est que nous sommes devenus une nation de fantasmes. Nous croyons, apparemment, dans la disponibilité infinie des ressources finies.
@davidFincher
Notre réponse pavlovienne aux films a atteint son point le plus bas de tous les temps. Vous regardez beaucoup de films qui réussissent et beaucoup de films que les studios tiennent comme des exemples et que vous allez: «Mon Dieu, ce n'est même pas une histoire. Ce n'est même pas deux actes. Il est huit pièces tirées avec le ralenti. La difficulté pour moi était que vous deviez espérer que les gens étaient intéressés par ce genre d'histoire.
@billJohnson
Notre identité donne le ton à tout ce que nous faisons et devons. Les chrétiens qui vivent de qui ils sont vraiment ne peuvent pas être paralysés par les opinions des autres. Ils ne travaillent pas pour s'adapter aux attentes des autres, mais brûlent avec la réalisation de qui le père. dit qu'ils le sont.
@dumitruTepeneag
Notre mouvement onirisme était une synthèse entre le fantastique romantique et le surréalisme. Dimov et moi avons rejeté l'écriture automatique. Nous avons adoré les peintres surréalistes: Chirico, Magritte, Tanguy et surtout Brauner (également roumain), qui n'ont jamais respecté les lois que le Breton a imposées dans ses manifestes.
@philEhart
Nos premiers jours - Notre public était toujours très clairsemé. Nous avons joué des endroits très obscurs dans des régions très obscures du monde, principalement le Kansas. Nous avons joué à des fêtes de frame, nous avons joué aux bals de lycée, nous avons joué aux clubs.
@napoleonHill
Nos esprits deviennent magnétisés avec les pensées dominantes que nous tenons dans nos esprits et ces aimants attirent vers nous les forces, le peuple, les circonstances de la vie qui s'harmonisent avec la nature de nos pensées dominantes.
@noamChomsky
Notre ignorance peut être divisée en problèmes et mystères. Lorsque nous sommes confrontés à un problème, nous ne connaissons peut-être pas sa solution, mais nous avons des informations, des connaissances croissantes et une idée de ce que nous recherchons. Cependant, lorsque nous sommes confrontés à un mystère, nous ne pouvons que regarder l'émerveillement et la perplexité, ne sachant pas à quoi ressemblerait même une explication.
@dumitruTepeneag
Notre mouvement onirisme était une synthèse entre le fantastique romantique et le surréalisme. Dimov et moi avons rejeté l'écriture automatique. Nous avons adoré les peintres surréalistes: Chirico, Magritte, Tanguy et surtout Brauner (également roumain), qui n'ont jamais respecté les lois que le Breton a imposées dans ses manifestes.
@shanaAlexander
La nôtre était la génération de convivialité. Nous avons assimilé la convivialité au salut et nous nous attendions à tant de choses qu'il était tenu de nous laisser tomber. Compagnie, sécurité, chaleur physique et spirituelle et émotionnelle de toute une vie - toutes devaient avoir pour la torsion d'un anneau et la respiration d'un vœu. Et pour être n'avait pas d'autre moyen.
@johnTesh
Oprah était célèbre pour être allé à une jardinerie et à la lubbing. Elle pouvait littéralement interviewer des gens pendant une demi-heure à propos de rien, et c'était divertissant. Elle avait son propre spectacle avant d'avoir son propre spectacle.
@douglasRushkoff
Notre société s'est réorientée au moment présent. Tout est en direct, en temps réel et toujours activé. Ce n’est pas une simple accélération, même si nos modes de vie et nos technologies ont accéléré le rythme auquel nous essayons de faire les choses. C'est plus une diminution de tout ce qui ne se passe pas en ce moment - et l'assaut de tout ce qui est censé être.
@jeffersonDavis
Notre gouvernement est une agence de pouvoirs délégués et strictement limités. Ses fondateurs n'ont pas regardé sa préservation par la force; Mais la chaîne qu'ils ont tissée pour lier ces états était celle de l'amour et des bons offices mutuels.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.
@rickPerry
Notre parti ne peut pas être tout pour tout le monde. Ça ne peut pas être. Nos adversaires les plus bruyants sur la gauche ne nous aimeront jamais, alors arrêtons d'essayer de cuire la faveur avec eux.
@wesJackson
Notre tâche est de construire des forteresses culturelles pour protéger notre nativité émergente. Ils doivent être assez forts pour tenir à distance les pouvoirs du consumérisme, les pouvoirs de la cupidité, de l'envie et de la fierté. L'un des moyens les plus efficaces pour cela serait que nos universités assument la responsabilité impressionnante à la fois à valider et à éduquer ceux qui veulent être des logements - pas nécessairement pour rentrer chez eux mais aller quelque part et creuser et commencer le long recherche et expérience pour devenir natif.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@ashokSoota
Notre justification stratégique dans les esprits les plus heureuses était d'avoir une technologie perturbatrice, offrant une expérience intelligente, sécurisée et connectée permettant une transformation numérique.
@lesterHolt
L'une des compétences les plus importantes dans [le rapport] n'est pas tant ce qui sort de votre bouche mais ce que vous entendez. Écouter. Lorsque vous interviewez des gens, il est très important de comprendre les nuances de ce qu'ils disent et de comprendre quand ils ont réellement fait des nouvelles - quand ils vous ont dit quelque chose qu'ils n'ont dit à personne d'autre.
@vanJones
Notre point de vue est, ne soyons pas si élitistes que nous ne pouvons pas honorer le travail bon, dur, digne et ennoblissant: les gens travaillant avec leurs mains, construire des choses, installer des panneaux solaires, résister aux maisons, travailler sur l'agriculture biologique, construire du vent fermes. Nous n'avons pas de robots dans la société, donc quelqu'un doit faire ce travail. Assurez-vous que les personnes qui peuvent utiliser ce travail ont la chance de le faire. Je vois cela comme un premier pas vers des choses plus grandes et meilleures.
@saintAugustin
Notre Seigneur se réservait certaines choses qu'il ferait en temps voulu d'une manière en dehors du cours et de l'ordre de la nature, afin qu'ils se demandent et soient étonnés de voir des choses non formidables mais inhabituelles, qui ne sont pas éminées par les choses quotidiennes. Car le gouvernement du monde est un plus grand miracle que de nourrir cinq mille hommes de cinq pains; Pourtant, dans le premier, personne ne se demande, le second étouffe tous les hommes: pas comme une plus grande merveille, mais comme plus rare.
@kelsangGyatso
Notre esprit est comme un ciel nuageux: en substance claire et pure, mais couvert par des nuages de délires. Tout comme les nuages les plus épais peuvent se disperser, même, même les illusions les plus lourdes peuvent être supprimées de notre esprit.
@chanceLeRappeur
Les gens ne veulent pas que le rap soit autre chose que ça. Mais les genres se développent. Mes contributions, peu importe leur son, seront toujours rap, car ils seront toujours noirs.
@saintAugustin
Notre Seigneur se réservait certaines choses qu'il ferait en temps voulu d'une manière en dehors du cours et de l'ordre de la nature, afin qu'ils se demandent et soient étonnés de voir des choses non formidables mais inhabituelles, qui ne sont pas éminées par les choses quotidiennes. Car le gouvernement du monde est un plus grand miracle que de nourrir cinq mille hommes de cinq pains; Pourtant, dans le premier, personne ne se demande, le second étouffe tous les hommes: pas comme une plus grande merveille, mais comme plus rare.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.