Steven Hill
@stevenHill
J'ai travaillé toute ma vie, donc je n'ai vraiment pas de passe-temps.
Je suis végétarien, j'ai donc une énorme peur du sang.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenHill
J'ai travaillé toute ma vie, donc je n'ai vraiment pas de passe-temps.
@thichNhatHanh
La peur, la séparation, la haine et la colère viennent de la mauvaise vision selon laquelle vous et la terre êtes deux entités distinctes, la terre n'est que l'environnement. Vous êtes au centre et vous voulez faire quelque chose pour la terre pour que vous puissiez survivre. C'est une façon dualiste de voir.
@robBrezsny
Les informations factuelles ne sont pas suffisantes pour vous guider à travers les tests labyrinthiques de la vie. Vous avez besoin et méritez des livraisons régulières de révélation étrange. L'un de vos droits inaliénables en tant qu'être humain devrait donc être de recevoir un présage mystérieusement utile chaque jour de votre vie.
@saoriYoshida
La peur est là. Tout peut arriver lors des Jeux olympiques. Je veux utiliser l'expérience que j'ai acquise d'Athènes et de Pékin - la peur aussi - et construire un moi qui ne peut pas perdre. Je ferai tout pour m'assurer de gagner une troisième médaille d'or à Londres. Cette cible me conduit. Je me gonfle et j'ai plus de pouvoir maintenant. Je me battrai en forme pour ramener l'or à la maison.
@zareenKhan
Pour chaque action, il y aura toujours une réaction. En fait, les gens qui me font du mal ou me font du mal, quelque chose de désagréable leur arrive sûrement. Donc, je n'ai pas confiance en me vengeant.
@zubinMehta
Essentiellement, le [New York] Philharmonic est comme n'importe quel autre orchestre - ils ont tous l'esprit des enfants, et si vous grattez un peu de la fatigue et du cynisme, redevienne un étudiant en musique de 17 ans, plein de Émerveillement, exubérance et un énorme amour de la musique.
@tayaKyle
Pour les personnes qui ont grandi à la chasse, en particulier aux vétérans de la guerre, les tirs ont souvent réglé l'esprit. C'était quelque chose qui nécessitait une concentration complète, et vous a donc éloigné de vos problèmes, au moins pendant une courte période.
@denisLeary
Tout d'abord, je dois avoir des camions parce que je vis la plupart de mon temps dans une ferme équestre, donc je dois avoir des camions. C'est dans le nord-est; Je dois avoir des camionnettes pour déplacer la neige, numéro un. Numéro deux, juste si je conduis, je n'ai pas besoin d'avoir un SUV, mais je veux une grosse voiture.
@robertGant
Pour moi, le test décisif pour savoir si je fais ou non la bonne chose est d'examiner si mes décisions sont basées sur l'amour ou basées sur la peur.
@taraBrach
Les sentiments et les histoires d'indignité et de honte sont peut-être l'élément le plus contraignant de la transe de la peur. Lorsque nous croyons que quelque chose ne va pas avec nous, nous sommes convaincus que nous sommes en danger. Notre honte alimente la peur continue et notre peur alimente plus de honte. Le fait même que nous ressentons la peur semble prouver que nous sommes brisés ou incapables. Lorsque nous sommes piégés en transe, être effrayant et mauvais semblent définir qui nous sommes. L'anxiété dans notre corps, les histoires, les façons dont nous faisons des excuses, nous retirons ou se déchaînons - cela devient pour nous le soi le plus réel.
@emilyAtack
Pour le patinage sur glace, vous devez vraiment bloquer vos peurs et vous y jeter - il doit y avoir confiance dans votre partenaire et une confiance que vous serez en sécurité.
@jMCoetzee
Erasmus dramatise une position politique bien établie: celle du fou qui prétend être licence de critiquer tout et divers sans représailles, car sa folie le définit comme pas pleinement une personne et donc pas un être politique avec des désirs et des ambitions politiques. La louange de la folie esquisse donc la possibilité d'une position pour le critique de la scène de la rivalité politique, une position non seulement impartiale entre les rivaux mais aussi, par auto-définition, hors du stade de la rivalité.
@alexHorne
Il y a onze ans, ma femme et moi avions eu un bébé, donc je ne suis pas allé à Edinburgh Fringe pour la première fois depuis des années. Tim Key a remporté le prix de la comédie et j'étais assis à la maison avec le bébé se sentant très jaloux, vraiment.
@jenniferRardin
La peur est nul. Parce que vous ne savez jamais quand il attaquera. Parfois, il se faufile derrière vous, riant comme votre meilleure petite amie de la septième année. Ensuite, il vous frappe à l'arrière de la tête, vous amène directement à genoux avant de réaliser ce qui vous a frappé. D'autres fois, vous pouvez le voir venir, juste un point à l'horizon, mais vous êtes comme un canari dans une cage. Tout ce que vous pouvez faire est de vous accrocher et d'espérer que vous ne bénéficiez pas du mal des transports et ne vomissez pas dans les journaux.
@alexHorne
Il y a onze ans, ma femme et moi avions eu un bébé, donc je ne suis pas allé à Edinburgh Fringe pour la première fois depuis des années. Tim Key a remporté le prix de la comédie et j'étais assis à la maison avec le bébé se sentant très jaloux, vraiment.
@jacquelineMckenzie
Tout le monde est juste au début de cet énorme processus d'essayer de démêler ce qui se passe avec les 4 400, où ils ont été et pourquoi ils sont de retour et ce qu'ils essaient de faire avec nous dans le présent. Et nous essayons de déterminer les messages qu'ils nous envoient.
@rexTillerson
C'est le public qui est analphabète en sciences et mathématiques, une presse paresseuse et des groupes de défense de l'environnement qui fabriquent la peur pour des idées fausses sur l'énergie.
@lindaLantierri
L'intelligence émotionnelle dans le travail que nous faisons, dans le programme de résolution de conflit de manière créative, consiste à équiper les jeunes des types de compétences dont ils ont besoin pour identifier et gérer leurs émotions, pour communiquer efficacement ces émotions et pour résoudre les conflits de manière non violente. C'est donc tout un ensemble de compétences et de compétences qui, pour nous, tombent sous l'égide de l'intelligence émotionnelle.
@albertEllis
La graisse est une barrière, une déclaration belliqueuse à d'autres qui, pour certains, justifie l'hostilité en nature. Le monde dit à la grosse personne: "Votre graisse est un affront pour moi, donc nous avons le droit de vous traiter aussi offensivement que vous apparaissez." La graisse n'est pas simplement considérée comme un autre type de tissu, mais comme un signe diagnostique, une déclaration personnelle et une mesure de la personnalité. Trop peu de graisse et nous vous voyons comme antisocial, effrayant et sans sexe. Trop de gros et nous vous voyons comme paresseux, stupide et raccroché sexuellement.
@walterBenjamin
Car seulement ce que nous savions et pratiquons à 15 ans constituera un jour notre attraction. Et une chose ne peut donc jamais être faite: avoir négligé de fuir de la maison.
@ernestHolmes
L'enthousiasme tend la main avec joie, car il n'y a rien de déprimant à ce sujet; Il tend la main dans la foi, car il n'y a aucune peur dedans; Il tend la main avec acceptation, car il n'y a aucun doute dedans; Il tend la main comme un enfant car il n'y a pas d'incertitude à ce sujet.
@thichNhatHanh
La peur, la séparation, la haine et la colère viennent de la mauvaise vision selon laquelle vous et la terre êtes deux entités distinctes, la terre n'est que l'environnement. Vous êtes au centre et vous voulez faire quelque chose pour la terre pour que vous puissiez survivre. C'est une façon dualiste de voir.
@sanyaRichardsRoss
Pour toute ma vie, j'avais été extrêmement en bonne santé. Je n'avais jamais eu de problèmes de santé, donc passer de la santé en parfaite santé à cette maladie très rare était effrayante. Chez beaucoup de gens, c'est très grave. Certaines personnes deviennent aveugles, vous pouvez avoir des neuro-lysions qui affectent votre cerveau, donc j'étais très nerveux.
@dalaiLama
D'un point de vue, nous pouvons dire que nous avons un corps humain et que nous pratiquons les enseignements du Bouddha et que nous sommes donc bien meilleurs que les insectes. Mais nous pouvons également dire que les insectes sont innocents et exempts de ruse, où nous mensons souvent et nous dénonçons de manière sournoise pour atteindre nos fins ou mieux nous-mêmes. De ce point de vue, nous sommes bien pires que les insectes.
@scottCohen
Facebook est une façon de pouvoir communiquer rapidement. Je n'ai jamais embauché une entreprise pour envoyer des photos et autres, donc je suis boiteux de cette façon. Tout ce que je peux dire, c'est à quel point je suis reconnaissant pour les fans que j'ai.
@kritiKharbanda
J'ai l'impression que, pour un acteur, les yeux sont la chose la plus importante. Je suis donc un peu obsédé par les crèmes pour les yeux.
@markVonnegut
Peur d'être très différent de tout le monde. Craignez que au fond de l'intérieur, j'étais une fraude superficielle, qu'après la révolution ou après que Jésus se rendait pour tout redresser, tout le monde des hippies aux chiens durs se déroulerait et s'épuiserait dans les belles personnes qu'ils étaient alors que je resterais une petite verrue noueuse Dans le coin, suintant la bile et dégageant des odeurs putrides.
@nickYoungquest
Pour moi, les plus grands champions ne sont pas seulement sur le terrain, mais aussi hors du terrain. Certains des plus grands champions du monde, les David Beckhams, les LeBron James, ils se tiennent tous si bien hors du terrain et font tellement de grandes choses pour la communauté et socialement. Je pense donc que ce n'est pas seulement la façon dont vous jouez sur le terrain, mais comment vous vous tiendez.
@tariqRamadan
La peur et ses réactions émotionnelles qui l'accompagnent sont devenues partie de l'état d'esprit public. De telles réactions, bien que souvent légitimes, sont également exploitées avec une fréquence croissante à des fins politiques.
@albertEllis
La graisse est une barrière, une déclaration belliqueuse à d'autres qui, pour certains, justifie l'hostilité en nature. Le monde dit à la grosse personne: "Votre graisse est un affront pour moi, donc nous avons le droit de vous traiter aussi offensivement que vous apparaissez." La graisse n'est pas simplement considérée comme un autre type de tissu, mais comme un signe diagnostique, une déclaration personnelle et une mesure de la personnalité. Trop peu de graisse et nous vous voyons comme antisocial, effrayant et sans sexe. Trop de gros et nous vous voyons comme paresseux, stupide et raccroché sexuellement.