Charlie Sykes
@charlieSykes
L'une des surprises pour moi a été la volonté de nombreuses personnes dans les médias conservatrices de renverser, d'abandonner les principes conservateurs de longue date et d'embrasser Donald Trump.
Dès le début, les rassemblements de Trump ont eu l'air de la reprise de la tente, ce même thrum chaud de l'exorcisme militant et de l'extase.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieSykes
L'une des surprises pour moi a été la volonté de nombreuses personnes dans les médias conservatrices de renverser, d'abandonner les principes conservateurs de longue date et d'embrasser Donald Trump.
@benjaminWittes
Comey a vraiment dépensé une énorme quantité d'énergie au cours de la période au cours de laquelle lui et Trump étaient en fonction pour protéger le FBI contre l'ingérence politique de la Maison Blanche.
@benjaminSpock
C'est une existence idéale. À l'air libre. Représentant le président de He United States ... Je suis libre de contrecarrer et de tourmenter les autorités - c'est-à-dire que je peux sortir mes hostilités - parce que je suis protégé dans ma conscience par la connaissance que ce que je fais a moralement raison. Je n'ai jamais été aussi détendu. Je n'ai jamais été aussi heureux.
@billyCollins
Maintenant que je suis plus âgé, une véritable source d'intérêt est les âges des morts, le nombre; La journée est à un début optimiste lorsque les défilés sont tous plus âgés que moi.
@byronKatie
Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrai gravement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis déraillé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.
@cathyGuisewite
Chaque jour est un nouveau début et une chance de le faire exploser.
@bjarkeIngels
Aujourd'hui, nous avons une technologie de construction sophistiquée: nous pouvons calculer et simuler les environnements et les performances du bâtiment, l'exposition thermique de l'enveloppe ou le flux d'air à travers un espace ou une structure urbaine.
@gregRutherford
Je pense que si vous n'allez pas avoir l'air si stupide en marchant dans la rue, divisez un peu vos séances d'entraînement.
@billWatterson
Wow, il a vraiment neigé hier soir! N'est-ce pas merveilleux? Tout ce que familier a disparu! Le monde a l'air neuf! Une nouvelle année ... un début frais et propre! C'est comme avoir une grosse feuille de papier blanche sur laquelle s'appuyer! Une journée pleine de possibilités! C'est un monde magique, Hobbes, Ol 'Buddy ... allons explorer!
@billyCollins
Une devise que j'ai adoptée est, si au début vous ne réussissez pas, cachez toutes les preuves que vous avez déjà essayées.
@betsyDevos
Le président élu Trump et moi savons que ce ne sera pas Washington, D.C., qui débloque le potentiel de notre pays, ni une bureaucratie plus grande, des mandats plus difficiles ou une agence fédérale. La réponse est le contrôle local et l'écoute des parents, des élèves et des enseignants.
@amySchumer
Je veux arrêter. Ne pas jouer, mais être une femme complètement. Je veux jeter mes mains en l'air, après avoir lu un commentaire méchant Twitter, et dire: «D'accord! Tu l'as eu. Tu m'as compris. Je ne suis pas jolie. Je ne suis pas mince. Je ne mérite pas d'utiliser ma voix. Je vais commencer à porter une burqa et commencer des tables d'attente dans une maison de crêpes. Toute mon moi-même est basée sur ce que vous pouvez voir. Mais alors je pense, f *** que ... Je suis une femme avec des pensées et des questions et S *** à dire. Je dis si je suis belle. Je dis si je suis fort. Vous ne détermineras pas mon histoire - je le ferai.
@bettyBuckley
Preacher" fait vraiment appel à ma nature iconoclaste, car j'étudie les religions mondiales comparées depuis le début de la vingtaine, et j'aime donc les émissions qui remettent vraiment en question ce que vous pensez de toutes ces choses. Je trouve que c'est du génie. J'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir y jouer un rôle.
@bobbyBrown
Au début, les médias m'appelaient tout le temps un mauvais garçon à cause de la façon dont j'agis et je me sens sur scène. Aucun d'eux n'a jamais pris le temps de me connaître lorsque je monte hors de la scène.
@rebeccaWest
Le monde est rond et l'endroit qui peut sembler que la fin ne peut également être que le début.
@markFisher
Lorsque la pop ne peut plus rassembler une nihilation du monde, une nihilation du possible, alors ce ne seront que les fantômes qui sont dignes de notre temps.
@samuelEtoo
J'avais 15 ans quand j'ai fait mes débuts pour l'équipe nationale.
@davidHare
À cette époque, le début des années 80, la télévision et le film étaient interchangeables.
@anatoliBoukreev
Les grandes montagnes sont un monde complètement différent: la neige, la glace, les rochers, le ciel et l'air mince. Vous ne pouvez pas les conquérir, ne vous élever à leur taille que pendant une courte période; Et pour cela, ils exigent beaucoup. La lutte n'est pas avec l'ennemi, ni un concurrent comme dans le sport, mais avec vous-même, avec les sentiments de faiblesse et d'insuffisance. Cette lutte me fait appel. C'est pourquoi je suis devenu alpiniste.
@aaronDessner
Ma femme est originaire de Copenhague et son père est un grand partisan de Liverpool depuis le début des années 1960.
@betoOrourke
À l'ère de Trump, nous devons être conscients de la rhétorique émotionnelle et de son pouvoir, qu'elle soit fondée ou non.
@beverlyPepper
J'ai réalisé ... que l'artiste est toujours seul. Au début de la vie, j'avais pensé que j'avais besoin d'autres personnes pour confirmer ou approuver ce que je faisais.
@candaceCameronBure
J'adore faire des squats d'air ou des squats de saut, des pompes, des saut, des burpees, des craquements - toutes les choses de base, mais c'est tout ce que vous devez faire pour le garder tonique.
@billyBragg
Que cela nous plaise ou non, nous vivons dans un monde post-idéologique. C'est ainsi qu'un Donald Trump peut passer. Il n'a aucune idéologie du tout: dans ce sens, il est un peu comme Mussolini. Je pense qu'en fin de compte, Trump perdra les élections et détruira, ce faisant, le parti républicain - mais je suis optimiste, ha ha ha! Il pourrait donc ne pas perdre. Il pourrait être en charge du plus grand arsenal nucléaire du monde!
@jesseWatters
Si l'Amérique a vérifié les immigrants musulmans aussi durs que les vétérinaires du «New York Times» Donald Trump, ce serait un pays sûr.
@melkyCabrera
Ma mère est toujours avec moi. Quand j'ai fait mes débuts en ligue majeure, je lui ai dit: «C'est tout. Vous ne travaillez plus. Je vais travailler et prendre soin de vous.
@bobCorker
Je pense qu'à bien des égards, le président Trump se considère comme quelqu'un qui a la capacité de surmonter tous les obstacles et de faire quelque chose qu'aucun autre président n'a pu faire. Et je pense que c'est ainsi qu'il se considère, en ce qui concerne son héritage et comment l'histoire le verra.
@daveBarry
Le crabe peut croître sur des boules de bowling dans des pièces sans air, et il n'y a aucun moyen connu de le tuer qui n'implique pas d'armes nucléaires.
@elsaLanchester
Elle avait l'air de ne pas fondre dans sa bouche - ou ailleurs.
@billAyers
J'avais été arrêté à plusieurs reprises d'ici là. J'avais été organisateur, tant de choses avaient changé au cours de ces trois années [de 1965 à 1968].