Morena Baccarin
@morenaBaccarin
J'adorerais faire un film comique. J'adorerais faire un film shakespearien très épique.
Hollywood, semble-t-il, reconnaît le film noir et les cinéastes noirs, mais comme un amoureux éloigné, jamais assez près ou assez longtemps pour forger une relation significative.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
142
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morenaBaccarin
J'adorerais faire un film comique. J'adorerais faire un film shakespearien très épique.
@shelbySteele
L'Amérique a toujours un problème de race, mais pas celui que la sagesse conventionnelle suggérerait : le racisme des Blancs envers les Noirs. Le racisme blanc à l'ancienne a perdu sa légitimité dans le monde et est devenu une honte presque universelle.
@donalLogue
Nous possédons notre film et nous sommes maintenant sur le point de se briser, même sans terminer les offres de DVD domestiques.
@jessicaWilliams
La plupart du temps, les noirs, nous ne nous présentons pas comme noirs.
@ericIdle
Je déteste les films. Ils sont tellement ennuyeux. Tellement fastidieux.
@kehindeWiley
La performance de l'identité noire américaine est très différente de la vie dans un corps noir. Il y a une dissonance entre l'intérieur et l'extérieur.
@manivannan
Quand c'est un film de superstar, peu importe que je sois un méchant, un comédien ou un père. Agir dans de tels films est toujours bon et spécial.
@romanCoppola
Le film, c'est comme me manger. C'est complètement naturel.
@davidBailey
Les acteurs sont difficiles à photographier car ils ne veulent jamais révéler qui ils sont. Vous ne savez pas si vous obtenez un personnage d'une pièce de Tchekhov ou d'un film de Polanski. Cela dépend de leur humeur.
@zoeKazan
Je ne veux pas faire tous les films indépendants qui m'ont offert.
@bruceSpringsteen
Dansant dans le noir. La fortune attend-elle ou juste la main noire du destin, cela prendra votre âme remplie de Dieu. Remplissez-le de démons.
@michaelCaine
J'ai été sur des films où je ne pouvais littéralement entendre ce que l'autre acteur disait. C'est très gênant.
@assataShakur
En ce moment, je voudrais dire quelques mots spécialement à mes sœurs : SŒURS. LES NOIRS NE SERONT JAMAIS LIBRES À MOINS QUE LES FEMMES NOIRES PARTICIPENT À TOUS LES ASPECTS DE NOTRE LUTTE, À TOUS LES NIVEAUX DE NOTRE LUTTE.
@sajidNadiadwala
« Housefull » signifie une maison pleine de masti, de mazaa, de dynamisme et d'énergie, quelque chose que Londres représente également. Le public a traditionnellement aimé ce que la ville et ses habitants ont à offrir à l'écran dans le film et nous allons également de l'avant avec "Housefull 4".
@dinoMorea
J'ai divisé ma semaine entre mes différentes entreprises. Donc, de cette façon, je suis en mesure de me concentrer sur tous ainsi que sur mon travail de film.
@johnnieCochran
Les jurés noirs sont assis sur des jurys tous les jours et condamnent les Noirs tous les jours.
@victoriaPratt
Je ne peux pas dire que j'ai fait la transition vers les films.
@donnaBrazile
Donald Trump n'a pas organisé d'événement dans la communauté noire. Il n'est pas allé dans une église noire, comme l'a fait Hillary Clinton.
@jamesBerardinelli
Bien que je ne sois pas opposé à perdre quelques heures à jouer à des jeux informatiques, je n'ai jamais essayé Doom. À en juger par les chiffres de vente et les témoignages, jouer au jeu doit être une expérience infiniment préférable à regarder cette excuse pathétique pour un film.
@mariaCristinaMena
Les pianokeys sont en noir et blanc mais ils ressemblent à un million de couleurs dans votre esprit
@derekHough
Je viens d'un milieu théâtral, où, si vous travaillez sur un film ou une pièce, vous respectez toujours les personnes avec lesquelles vous travaillez. Vous êtes accommodant.
@grahamMoore
J'ai fait une adaptation pour un film intitulé «The Devil in the White City» d'Erik Larson pour Warner Brothers. J'adore ce livre.
@lennyAbrahamson
Je suis un peu un pessimiste, oh ouais, et je pense toujours que le film que je suis sur le point de faire sera un désastre.
@jerryBruckheimer
Chaque fois que je fais un film, je pense que ce sera mon dernier, je pense que personne ne va apparaître. J'ai toujours ce sentiment qu'ils vont tous échouer. J'ai peur à mort.
@kevinCostner
Les films de cow-boy ne sont pas censés être en vogue. Je les aime toujours. Tu sais, je suis toujours là-bas en train de les en sortir.
@maniRatnam
Si vous regardez un festival de film, le cadre lui donne de la couleur. Que ce soit Goa, Cannes ou même Berlin en hiver, le cadre rend ces festivals spéciaux et lui donne une définition.
@jasonJohnson
Les films de la blaxplotiation et de l'horreur sont un mélange étrange car sans doute les deux genres ont des objectifs différents.
@shoojitSircar
Je n'ai jamais pensé qu'un film sur un donateur de sperme pouvait travailler avec le public en Inde, mais c'est le cas.
@billyEichner
Mon film préféré de Tyler Perry? Ugh, comment pouvez-vous décider? Pour moi, c'est essentiellement comme: Kurosawa, Tyler Perry, Martin Scorsese, dans cet ordre.
@randhirKapoor
Une demi-bouteille d'étiquette noire et de la bonne nourriture la nuit sont mes seules exigences.