![auteur Martin Luther de la citation Épargnez la tige et gâtez l'enfant - c'est vrai. Mais, à côté de la tige, gardez une pomme pour lui donner quand il a bien fait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-luther-FMXcf6jO5QW1xCjJ1npeqAnojcRM7smVmaBlzaP7hhLzmHU7nALiY0osz6MIvmQPp4O4UmWLA7UVZkKUcHhh8QvPUINXBK7nAmMSOsnX39gG73cemaOeCeTJ0RSQ2nuv.jpg&w=3840&q=100)
Martin Luther
@martinLuther
Épargnez la tige et gâtez l'enfant - c'est vrai. Mais, à côté de la tige, gardez une pomme pour lui donner quand il a bien fait.
Tout ce que j'ai toujours voulu vraiment, et que je continue de vouloir dans la vie, c'est de me donner à 100 % dans tout ce que je fais et de m'engager dans ce que je fais, puis de laisser les résultats parler d'eux-mêmes. Aussi de ne jamais me prendre ou de prendre les gens pour acquis et d'être toujours reconnaissant et reconnaissant envers les personnes qui m'ont aidé.
104
syllabes
69
mots
2
phrases
286
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
Épargnez la tige et gâtez l'enfant - c'est vrai. Mais, à côté de la tige, gardez une pomme pour lui donner quand il a bien fait.
@osipMandelstam
Prenez de mes paumes, pour apaiser votre cœur, un peu de miel, un peu de soleil, en obéissance aux abeilles de Perséphone. Vous ne pouvez pas détacher un bateau qui n'a jamais été amarré, ni entendre une ombre dans ses fourrures, ni se déplacer à travers une vie épaisse sans crainte. Pour nous, il ne reste plus que des baisers en lambeaux comme les petites abeilles qui meurent quand elles quittent la ruche. Au fond de la nuit transparente, ils fredonnent toujours, à la maison dans le bois noir sur la montagne, dans la menthe et la poumonde et le passé. Mais posez-vous à votre cœur mon cadeau rugueux, ce collier d'abeilles mortes sans dérangement qui a autrefois fait un soleil de miel.
@jerryBridges
La reconnaissance à Dieu est une reconnaissance que Dieu dans sa bonté et sa fidélité nous a fourni et a pris soin de nous, à la fois physiquement et spirituellement. C'est une reconnaissance que nous dépendons totalement de lui; Que tout ce que nous sommes et avons venu de Dieu.
@robertGreenIngersoll
Il y a sûrement une grandeur à savoir que dans le domaine de la pensée, au moins, vous êtes sans chaîne; que vous avez le droit d'explorer toutes les hauteurs et la profondeur; qu'il n'y a pas de murs ni de clôtures, ni de lieux interdits, ni de coins sacrés dans toute la vaste étendue de la pensée.
@darrenHayes
C'est ce qui m'a fait faire de l'exercice et entraîner mon corps et ma voix. J'ai regardé Madonna comme ce G.I. Jane Superstar. J'avais l'habitude de faire du jogging dans mon quartier à minuit parfois et je penserais, tout cela en vaudra une journée.
@robertGreenIngersoll
Il y a sûrement une grandeur à savoir que dans le domaine de la pensée, au moins, vous êtes sans chaîne; que vous avez le droit d'explorer toutes les hauteurs et la profondeur; qu'il n'y a pas de murs ni de clôtures, ni de lieux interdits, ni de coins sacrés dans toute la vaste étendue de la pensée.
@johnLennon
Ce radicalisme (des années 70) était vraiment bidon, parce qu'il était hors de culpabilité. Je me suis toujours senti coupable d'avoir gagné de l'argent, donc j'ai dû le donner ou le perdre. Je ne veux pas dire que j'étais un hypocrite. Quand je crois, je crois jusqu'aux racines.
@cassandraClare
Tessa n'était qu'à mi-chemin du couloir quand ils l'ont rattrapé - Will and Jem, marchant de chaque côté d'elle. "Tu ne pensais pas vraiment que nous n'allions pas venir, n'est-ce pas?" Demanda Will, levant la main et laissant sa lumière sorcière se relever entre ses doigts, allumant le couloir à la luminosité de la lumière du jour. Charlotte, se précipitant devant eux, se tourna et fronça les sourcils, mais ne dit rien. "Je sais que tu ne peux rien laisser bien seul," répondit Tessa, regardant tout droit. "Mais je suis mieux de Jem." "Où va-t-il, je vais," dit Jem de bonne humeur. «Et en plus, je suis aussi curieux que lui.
@marcGasol
C'est comme ça que j'ai appris toute ma vie. Comme lorsque vous obtenez une mauvaise roue, vous avez une cheville foulée, quoi que vous ayez, allez trouver un moyen. Donnez votre maximum ou votre pourcentage le plus élevé possible, pour le meilleur de l'équipe. C'est donc ainsi que j'ai toujours été élevé en ce qui concerne le basket-ball. Et tout dans la vie, mais à coup sûr le basket-ball.
@gabrielMedina
C'était mon rêve, pour rivaliser avec les meilleurs surfeurs des meilleures vagues. Mais enfant, tout semblait si inaccessible. C'était ce grand rêve, mais au fond, je n'ai jamais pensé que cela pouvait vraiment arriver. Mais mes parents ont toujours cru que je pouvais le faire, et ils m'ont aidé à traverser toutes les étapes et à faire toutes les bonnes étapes.
@stephenKing
Parfois, vous devez continuer quand vous n'en avez pas envie, et parfois vous faites du bon travail alors que si vous avez l'impression que tout ce que vous gérez, c'est de pelleter la merde à partir d'une position assise.
@ronHoward
Les sports fonctionnent toujours pour nous plus allégoriquement ou métaphoriquement et c'est ce qui est fantastique pour les raisons pour lesquelles nous les aimons. Vous démontrez les limites auxquelles un être humain peut aller et il continue de repousser les limites de cela.
@corneliaFunke
Les histoires ne se terminent jamais vraiment ... même si les livres aiment faire semblant. Les histoires continuent toujours. Ils ne se terminent pas sur la dernière page, pas plus qu'ils ne commencent sur la première page.
@michelDeMontaigne
Comme dans la crainte immédiate de perder leurs domaines, de bannissement ou d'esclavage, vivent dans une angoisse perpétuelle et perdent tout appétit et repos; Alors que les pauvres, les esclaves ou les exilés sont en fait pauvres vivent aussi joyeusement que les autres.
@francesFarmer
Cela m'a satisfait jusqu'à ce que je commence à comprendre que si Dieu aimait tous ses enfants également, pourquoi a-t-il dérangé mon chapeau rouge et a laissé les autres perdre leurs pères et leurs mères pour toujours?
@johnMaeda
Les progrès technologiques ont toujours été davantage motivés par un état d'esprit de «je peux» que «je devrais» que les technologues aiment entraver les fonctionnalités maximales dans leurs produits. C'est «Je peux» penser, qui est motivé par la concurrence des pairs et les forces du marché, mais cette approche ignore la question beaucoup plus importante de la façon dont le consommateur utilisera réellement la mise au point de l'appareil sur ce que nous devrions faire, pas seulement ce que nous pouvons.
@swamiVivekananda
Tenez-vous, soyez audacieux et rejetez le blâme sur vos propres épaules. Ne pas jeter de la boue sur les autres; Pour toutes les défauts dont vous souffrez, vous êtes la seule et seule cause.
@susaneColasanti
C'est la chose délicate d'être lié à quelqu'un à vie. Blake et son père sont liés comme si je suis lié à Erin. Nous sommes irrévocablement liés par l'histoire, une histoire qui ne peut jamais être effacée. Même si vous voulez le nier, même vous, vous voulez prétendre qu'il n'a jamais existé, cela fera toujours partie de vous. Il définira toujours, en quelque sorte, qui vous êtes.
@oscarWilde
La technique est vraiment de la personnalité. C'est la raison pour laquelle l'artiste ne peut pas l'enseigner, pourquoi l'élève ne peut pas l'apprendre et pourquoi le critique esthétique peut le comprendre. Pour le grand poète, il n'y a qu'une seule méthode de musique - la sienne. Pour le grand peintre, il n'y a qu'une manière de peindre - ce qu'il emploie lui-même. Le critique esthétique et le critique esthétique seul peuvent apprécier toutes les formes et tous les modes. C'est pour lui que l'art lui fait appel.
@jessicaLange
Cela a toujours été comme une fascination pour moi - regarder ma famille, trois soeurs et un frère et tous grandissant essentiellement dans la même situation et chacun étant si différent et qui passe dans des zones et des directions complètement différentes. Mais pour moi, aller dans la psychanalyse très régulièrement, je mettrais trop d'énergie à essayer de comprendre pourquoi je suis comme je suis ... en gros, c'est comme ça que je suis et c'est bien et je ne veux pas savoir pourquoi je 'm cette façon.
@josephStory
Les délires temporaires, les préjugés, les excitations et les objets ont une influence irrésistible dans de simples questions de politique. Et la politique d'un âge peut mal convenir aux souhaits ou à la politique d'un autre. La Constitution n'est pas soumise à de telles fluctuations. C'est avoir une construction fixe, uniforme et permanente. Cela devrait être, jusqu'à présent, au moins que l'infirmité humaine permettra, pas dépendante des passions ou des parties de temps particulier, mais le même hier, aujourd'hui et pour toujours.
@mattDamon
Le succès n'est pas quelque chose que j'ai enroulé mon cerveau. Si les gens vont dans ces films, alors oui, c'est vrai, grand succès. Sinon, c'est beaucoup de note à propos de rien.
@johnFowles
Le rôle absurdement névrotique que vous et le reste de votre genre vous avez toujours attribué à Erato, la déesse Muse de poésie érotique n'a aucune relation à la réalité. En fait, j'ai été formé en tant que psychologue clinicien. Qui se trouve simplement se spécialiser dans la maladie mentale que vous, dans votre ignorance, appelez la littérature.
@toniBasil
Les années 60 étaient des semelles en cuir et un plancher en bois. C'est pourquoi la torsion, la danse la plus simple, a été une telle sensation. Tout le monde pourrait le faire. Ils pivotent simplement leurs pieds et le haut du corps est tombé naturellement dans la direction opposée.
@sueMonkKidd
Tout le monde, y compris l'abbé, avait dit qu'il fuyait son chagrin. Ils n'avaient aucune idée de ce dont ils parlaient. Il avait bercé son chagrin, presque au point de l'aimer. Pendant si longtemps, il a refusé de l'abandonner, car le laisser derrière lui était comme la quitter.
@brianRegan
Parfois, vous jouerez, comme un grand lieu - peut-être un lieu extérieur ou quelque chose - où il est si grand que vous pouvez voir toutes les personnes désintéressées. Vous voyez le public, mais derrière le public, vous voyez des gens manger de la glace, se promener.
@barbaraDesAnges
Cette expérience m'a montré que je mets un moment à un moment - la seule personne en contrôle de ma connexion avec Dieu. Ce n'est pas que Dieu décide de me connecter avec moi, selon que j'ai passé une bonne journée ou que j'ai fait de bonnes ou de mauvaises actions. Tout dépend de moi. Dieu, la conscience de Dieu, l'amour de Dieu, les bénédictions de Dieu - cette extase animée - est toujours là. C'est moi qui se sépare de Dieu en jugeant, en se livrant à la négativité, en me critiquant, ainsi qu'aux autres.
@brianRegan
Parfois, vous jouerez, comme un grand lieu - peut-être un lieu extérieur ou quelque chose - où il est si grand que vous pouvez voir toutes les personnes désintéressées. Vous voyez le public, mais derrière le public, vous voyez des gens manger de la glace, se promener.
@benRecteur
Parfois, les choses tombent sur vos genoux et parfois vous les taillez vraiment. J'ai trouvé que les chansons que j'aime vraiment peuvent se produire dans les deux sens. J'ai également essayé d'apprendre quand m'éloigner et faire une pause et quand continuer à traverser. Pour moi, c'est un délicat équilibre entre rester inspiré et rester cohérent, et j'essaie toujours de le comprendre.
@satishKumar
La vitesse est l'une des grandes malédictions de la civilisation moderne, l'obsession de la vitesse conduit à une approche quantitative; Nous venons de croire que plus c'est mieux. C'est très matérialiste, nous devons réaliser que c'est la qualité de vie, la qualité des relations, la qualité de la nourriture, la médecine, l'éducation et tout ce qui compte.