![auteur Claire Saffitz de la citation Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclaire-saffitz-H1v7Xaz60oDk60Y3rjHTagQPzlJSdyvtaFCmUPSJMXOPp6DlxDMld3OV1hPeT53pdZY4yF8sPSCY1bFECBe4etVFSMvhhfFDetf0IBim3yyBUuhUvEio4oXePIpDcJta.jpg&w=3840&q=100)
Claire Saffitz
@claireSaffitz
Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.
En même temps que le UK Vogue One, j'ai fait un tournage qui a pris environ 40 jours d'amis et de gens que j'admirais à Paris, pour la vogue française. C'est ainsi que j'ai rencontré Maria Schneider en juin et qui a commencé notre amitié.
64
syllabes
45
mots
2
phrases
177
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireSaffitz
Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.
@jASpender
Tout ce que les historiens nous donnent, ce sont de petites oasis dans le désert du temps, et nous nous y attardons avec tendresse, oubliant les vastes voies entre les uns et les autres, parcourues par les générations fatiguées des hommes.
@julesDeGoncourt
Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.
@tyrus
Une grande chose pour moi était de pouvoir être dans une situation où je pouvais dire ce que je pensais librement, surtout quand il s'agissait de mon personnage. Obtenez les bons commentaires et n'ayez pas trop de chefs dans la cuisine et permettez-moi d'être moi-même.
@alysonNoel
Après deux bonnes semaines à me réveiller dans le lit de Damen, enveloppé dans les bras de Damen, on pourrait penser que je m'y suis habitué maintenant. Mais non. Même pas proche. Bien que je puisse m'y habituer. J'aimerais m'y habituer.
@samuelLymanAtwoodMarshall
Un homme est intègre si son intérêt pour le bien du service est à tout moment supérieur à sa fierté personnelle, et lorsqu'il se tient à la même ligne de devoir lorsqu'il n'est pas observé qu'il suivrait si ses supérieurs étaient présents.
@soledadObrien
Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.
@mehmetMuratIldan
Un enfant peut être très heureux avec des choses très simples ; l'adulte doit faire de même !
@saintFrancisDeSales
Toute dévotion vraie et vivante présuppose l'amour de Dieu et, en effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un amour très réel de Dieu, mais pas toujours du même genre ; pour cet Amour un tout en brillant sur l'âme que nous appelons grâce, qui nous rend agréables à Sa Divine Majesté ; quand elle nous fortifie pour bien faire, elle s'appelle Charité ; mais lorsqu'elle atteint sa perfection la plus complète, dans laquelle elle nous conduit non seulement à bien faire, mais à agir avec soin, diligence et promptitude, alors elle s'appelle Dévotion.
@jimStovall
Un voyage peut être long ou court, mais il doit commencer à l'endroit même où l'on se trouve.
@washingtonIrving
Un tempérament acide ne s'adoucit jamais avec l'âge, et une langue acérée est le seul outil tranchant qui devient plus aiguisé avec une utilisation constante.
@neilGaiman
Les adultes suivent des chemins. Les enfants explorent. Les adultes se contentent de marcher de la même manière, des centaines de fois, voire des milliers ; peut-être n'arrive-t-il jamais aux adultes de sortir des sentiers, de se glisser sous les rhododendrons, de trouver les espaces entre les clôtures. J'étais un enfant, ce qui signifiait que je connaissais une douzaine de façons différentes de sortir de notre propriété et d'entrer dans la ruelle, des façons qui n'impliquaient pas de marcher dans notre allée.
@juanWilliams
Les Américains ont une moins bonne opinion du Congrès que des arbitres de remplacement de la NFL, des poux de tête, des embouteillages, des cafards et même du groupe auquel appartient vraiment le vôtre - les experts politiques de Washington.
@borisPasternak
Une tentative consciente de s'endormir est sûre de produire de l'insomnie, essayer d'être conscient de sa propre digestion est un moyen sûr de déranger l'estomac. La conscience est un poison lorsque nous l'appliquons à nous-mêmes. La conscience est une lumière dirigée vers l'extérieur. c'est comme les phares d'une locomotive - tournez-les vers l'intérieur et vous auriez un accident.
@lautheratMichelDeCerteau
Un lieu est l'ordre (quel qu'il soit) selon lequel les éléments sont distribués dans des rapports de coexistence. Cela exclut donc la possibilité que deux choses se trouvent au même endroit (lieu). La loi du « propre » règne dans le lieu : les éléments pris en considération sont les uns à côté des autres, chacun situé à son emplacement « propre » et distinct, emplacement qu'il définit. Un lieu est donc une configuration instantanée de positions. Cela implique une indication de stabilité.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@orsonWelles
Un mauvais mot d'un collègue peut assombrir toute une journée. Nous avons besoin d'encouragements bien plus que nous ne l'admettons, même envers nous-mêmes.
@robertKnepper
L'équipage, les acteurs et les écrivains travaillent tous de la même manière. Nous voulons toujours faire le meilleur travail.
@shaneBunting
Ma musique est très énervée et l'énergie est très brute, mais je sors également ce message positif sans être enseignant. Je ne veux entendre personne prêcher ou m'apprendre des choses, surtout quand j'étais enfant. Mais il y a des messages sur lesquels les gens saisissent sans que je me rende compte même que ce sont des messages.
@davidBennun
[Bob Dylan] est principalement un artiste d'enregistrement, et s'il ne l'était pas, il est impensable qu'il aurait eu un tel impact. Il doit être entendu en premier et lu en second. Eh bien, qu'en est-il des jeux, vous pourriez raisonnablement demander. [William] Shakespeare n'est-il pas de la grande littérature ? Oui, évidemment : mais son œuvre est de la grande littérature même pour ceux qui ne l'ont jamais connue. Ce n'est évidemment pas le cas de Dylan.
@brookeShields
~ Faites-moi confiance quand je vous dis que je suis sur mes filles. Et chaque fois que je le suis, je sais de l'extérieur qu'on dirait que je suis un parent autoritaire et contrôlant. Mais je ne pense pas que nous soyons responsables envers qui que ce soit d'autre que nos enfants et nous-mêmes.~
@malcolmGladwell
Un programme agressif de dépistage des drogues réduirait certains abus, mais il n'attrapera jamais tout le monde - ou même près de tout le monde.
@jupiterHammon
Tout le temps passé à ne rien faire est passé méchamment et est une infidélité à nos maîtres.
@julesDeGoncourt
Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.
@ellieSimmonds
La plupart du temps, quand je nage, je ferme les yeux parce que c'est définitivement solitaire.
@johnLasseter
"Cars 2" parle d'un personnage qui apprend à être lui-même. Il y a des moments dans nos vies où les gens disent toujours : "Eh bien, tu dois agir différemment". Vous devriez toujours être vous-même. C'est le cœur émotionnel de l'histoire.
@herschelWalker
Tous ces enfants plus âgés ici, et je suis le seul d'une ville si petite, si tout le monde respirait en même temps, vous manqueriez d'oxygène. Homme, il n'y a rien là-bas.
@elisabethElliot
Beaucoup de choses déterminent la façon dont les gens vivent, et l'argent n'est pas en tête de liste. Des choix sont toujours disponibles. Ce que vous choisirez dépendra de votre façon de voir les choses : vous-même, votre travail, votre droit d'exprimer vos goûts, vos désirs et votre personnalité, votre compréhension de l'amour de Dieu tel qu'il s'exprime dans sa création, son ordre et son harmonie.
@robertJShiller
Une taxe modérée sur les robots, même une taxe temporaire qui ne fait que ralentir l'adoption de technologies perturbatrices, semble un élément naturel d'une politique visant à lutter contre la montée des inégalités. Les revenus pourraient être ciblés vers l'assurance-salaire, pour aider les personnes remplacées par les nouvelles technologies à faire la transition vers une carrière différente.
@aliceEstMiller
Un enfant aussi, ne peut jamais saisir le fait que la même mère qui cuisine si bien, se soucie tellement de sa toux et l'aide si gentiment à faire ses devoirs, n'a en certaines circonstances rien de plus sensible qu'un mur de son monde intérieur caché.