Johnny Miller
@johnnyMiller
Tous mes amis prenaient leur retraite, et j'en suis arrivé au point où je me suis dit : 'Hé, comment se fait-il que je ne prenne pas ma retraite ?'
D'un point de vue conscient de soi, il est difficile de me voir sur un écran d'une manière qui n'est pas seulement moi qui joue de la musique ou que je fais quelque chose de stupide.
58
syllabes
36
mots
1
phrase
140
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyMiller
Tous mes amis prenaient leur retraite, et j'en suis arrivé au point où je me suis dit : 'Hé, comment se fait-il que je ne prenne pas ma retraite ?'
@patrickSuskind
Et finalement - il n'était ni capable ni désireux de l'empêcher - le dégoût de soi emprisonné en lui se répandit et jaillit, jaillit des yeux brillants qui devinrent de plus en plus sombres, plus en colère, sous le bord de sa casquette, inondant le monde extérieur comme une haine parfaite et vulgaire.
@bethanyHamilton
Mes deux parents sont des surfeurs, bien sûr, alors ils ont compris où en était ma passion pour le surf et je suppose qu'ils ont vu le talent que j'avais.
@debCaletti
... nous sommes tous un volume sur l'étagère de la... bibliothèque, une histoire en soi, jamais décrite avec un mot ou même très précisément avec des milliers.
@francisSchaeffer
Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.
@chatStevens
Beaucoup de gens auraient aimé que je continue à chanter... Vous arrivez à un point où vous avez chanté, plus ou moins... tout votre répertoire et vous voulez vous mettre au travail de la vie.
@victorHugo
Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.
@julianDeNorwich
... alors notre pratique habituelle de la prière m'a été rappelée : comment, par notre ignorance et notre inexpérience dans les voies de l'amour, nous passons tant de temps à demander. J'ai vu qu'il est en effet plus digne de Dieu et plus vraiment agréable pour lui que, par sa bonté, nous priions avec une pleine confiance, et que, par sa grâce, nous nous accrochions à lui avec une véritable compréhension et un amour inébranlable, que de continuer à faire autant de pétitions que nos âmes sont capables de.
@jessicaChastain
Agir, pour moi, n'a jamais consisté à vouloir attirer l'attention ou vouloir être vu. C'est drôle que je sois dans une profession où c'est là que je suis. Il y a tellement de choses que je veux exprimer; il s'agit de se connecter avec une autre personne et l'intimité de ce que c'est, et donc je dois surmonter ma timidité.
@johnJMclaughlin
Les collèges américains sont désormais de plus en plus réflexifs pour maintenir un dialogue politiquement correct sur la controverse, et certains disent que les universités ont perdu de vue le but ultime de l'éducation.
@frankMankiewicz
Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).
@johnFruscite
Et toute cette période de travail progressif pour devenir un meilleur guitariste et auteur-compositeur m'a progressivement conduit au point où j'ai l'impression de faire une représentation plus claire de ce que je ressens en moi depuis l'âge de quatre ans vieux.
@oswaldMosley
Quiconque sait combien il est difficile de garder un secret entre trois hommes - surtout s'ils sont mariés - sait combien est absurde l'idée d'une conspiration secrète mondiale contrôlant consciemment toute l'humanité par sa puissance financière ; dans une analyse réelle et claire.
@davidMamet
Le métier d'acteur n'est pas un métier distingué. Les acteurs étaient enterrés à un carrefour avec un pieu dans le cœur. Les performances de ces gens troublaient tellement les spectateurs qu'ils craignaient leurs fantômes. Un compliment génial. Ces acteurs ont ému le public non pas au point d'être admis dans une école ou de recevoir une critique élogieuse, mais de telle sorte que le public craignait pour son âme. Maintenant, cela me semble quelque chose à viser.
@zacPosen
En tant qu'objet en soi, pour moi, les livres sont aujourd'hui une entité si rare - je veux que le mien soit quelque chose où, s'il est laissé sur la table de la cuisine, un enfant pourrait le ramasser. Il peut visuellement raconter une histoire.
@leonardCohen
Quiconque a été un gros buveur et un gros fumeur et qui a le bon avenir pour survivre à cela et y renoncer sait à quel point on a une vie quotidienne très différente. Je fumais quelques paquets de cigarettes par jour. Et je buvais beaucoup pendant les tournées.
@pierrePoilievre
En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.
@claudeBernard
Un fait en soi n'est rien. Elle ne vaut que par l'idée qui s'y attache ou par la preuve qu'elle fournit.
@paulNewman
Admet le. Je suis le meilleur que tu aies jamais vu, Fats. Je suis le meilleur qui soit. Et même si tu me bats, je suis toujours le meilleur.
@frederickLenz
Une personne au pouvoir contrôle sa vie et son destin. Ils ont une maîtrise. Leurs moments sont des moments conscients dans ce monde, jamais perdus.
@thomasMerton
Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.
@ceceliaAhern
Alors que la pluie tombe et que le soleil brille, ils grandissent, grandissent, grandissent ; les esprits si ouverts, ils traversent la vie conscients et acceptants, voyant la lumière là où il y a de l'obscurité, voyant la possibilité dans les impasses, goûtant la victoire alors que d'autres recrachent l'échec, se demandant où les autres acceptent. Juste un peu moins blasé, un peu moins cynique.
@jimmerFredette
Au fur et à mesure que je vieillissais, mon témoignage s'est beaucoup développé, et cela a beaucoup à voir avec mon père. Il a été un bon exemple pour moi. C'est vraiment là que mon témoignage a commencé, juste en voyant à quel point il est spirituel et quel bon gars il est.
@robertCollier
Tout mouvement est cyclique. Il circule jusqu'aux limites de ses possibilités puis revient à son point de départ.
@danaGould
Tout est possible si l'on croit en soi, dit la conseillère d'orientation en étouffant un rire.
@jessicaDayGeorge
Et vous souhaitez protéger une belle princesse dont vous êtes tombé amoureux. Mais comprenez-vous à quel point la situation est grave ? Sa vie et la vie de ses sœurs sont en jeu. Vous risquez vous-même la mort si vous choisissez cette voie. » « Je m'en fiche », dit Oliver. Il se leva et fit face à l'évêque. « Je m'en fiche ! J'aime Pétunia, et c'est ce que je choisis, ici et maintenant.
@michaelArrington
L'Amérique est un problème insoluble : une nation divisée et profondément en haine d'elle-même. S'il s'agissait d'une startup, nous comprendrions à quel point la situation est insoluble ; la plupart d'entre nous partiraient pour un nouveau départ et l'entreprise s'effondrerait. L'Amérique est MySpace.
@jacquesMaritain
L'art et la poésie ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, les deux mots sont loin d'être synonymes. Par art, j'entends l'activité créatrice ou productrice de l'esprit humain. Par Poésie, j'entends non l'art particulier qui consiste à écrire des vers, mais un procédé à la fois plus général et plus primaire : cette intercommunication entre l'être intérieur des choses et l'être intérieur du Soi humain qui est une sorte de divination (comme réalisée dans l'Antiquité ; le latin vates était à la fois poète et devin). La poésie, en ce sens, est la vie secrète de tous les arts.
@michaelMann
En tant que cinéastes, nous voulons que le public ait l'expérience la plus complète possible. Par exemple, j'ai interviewé Stanley Kubrick il y a des années à l'époque de "2001 : l'Odyssée de l'espace". J'allais voir le film ce soir-là à Londres, et il a insisté pour que je m'assois dans l'un des quatre sièges du théâtre pour avoir la meilleure vue ou que je ne regarde pas le film.
@roseByrne
L'art, un livre, une peinture, une chanson, peut certainement inspirer le changement, que ce soit un petit changement ou un grand changement, mais vous savez, il y a des romans que j'ai lus ou une scène dans un film que j'ai vu où j'ai définitivement inspiré quelque chose et fait un changement ou abordé un problème dans ma vie ou fait quelque chose de cliché comme passer un appel téléphonique.