Simon Rich
@simonRich
Je n'ai jamais vraiment aimé les livres "cool". J'ai parcouru autant de Borges et Joyce que possible, j'ai lu la première moitié de V. et j'ai passé des vérifications de la mitzvah entière sur la poésie Beat.
L'image entière est que la souffrance éternelle attend quiconque remet en question l'amour infini de Dieu. C'est le message que nous avons fait passer, n'est-ce pas? Croyez ou mourez! Merci, pardonnant Lord, pour toutes ces options.
63
syllabes
36
mots
4
phrases
183
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonRich
Je n'ai jamais vraiment aimé les livres "cool". J'ai parcouru autant de Borges et Joyce que possible, j'ai lu la première moitié de V. et j'ai passé des vérifications de la mitzvah entière sur la poésie Beat.
@michaelYates
Si vous gardez la foi et continuez à être radical, de très mauvaises choses peuvent vous arriver. À tout le moins, vous serez marginalisé. Idem si vous êtes pauvre et que vous vous débarrassez. La prison vous attend aux États-Unis.
@neerajKabi
J'attendais un bon spectacle sur Amazon et «Paatal Lok» en avait tout - bon script, histoire et casting. Il a magnifiquement rejoint tous les points.
@oprahWinfrey
N'attendez pas que quelqu'un d'autre vous complète. «Jerry Maguire» n'était qu'un film.
@katieMacalister
Ouais. Je sais. À quel point est-ce stupide pour que le français embrasse un vampire et ne vous attend pas à des dents pointues?
@levenRambin
Pourquoi s'asseoir sur vos fesses en regardant «Jersey Shore» alors que vous pouvez apprendre à peindre une belle image?
@maltbieDavenportBabcock
La souffrance présente n'est pas agréable, mais la vie ne valait pas peu de choses sans elle. La différence entre le fer et l'acier est le feu, mais l'acier vaut tout ce qu'il coûte.
@ginuwine
J'ai juste l'impression d'être un artiste qui a toujours établi une norme pour les artistes qui viennent suivre et être comme ... donc, oui, je suppose que je suis un peu une légende, je suppose à part entière, mais je J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.
@jonathanSafranFoer
La fin de la souffrance ne justifie pas la souffrance, et il n'y a donc pas de fin à la souffrance.
@sylviaPlath
La lune n'est pas une porte. C'est un visage à part entière, blanc comme une articulation et terriblement bouleversée. Il traîne la mer après un crime sombre; Il est calme avec l'o-gape de désespoir complet. J'habite ici.
@michaelCretu
Si vous voulez, alors commencez à rire, si vous devez, alors commencez à pleurer, soyez vous-même ne vous attendez pas à croire au destin. .
@olafurEliasson
J'étais intéressé par la façon dont nous engageons le monde. Comment utilisons-nous notre peau comme yeux? Si vous lisez un paysage urbain ou un paysage avec juste votre esprit, et pas votre corps, cela devient comme une image ou une représentation, pas quelque chose avec lequel vous vous engagez vraiment.
@williamWilberforce
Personne ne s'attend à atteindre la hauteur de l'apprentissage, des arts, du pouvoir, de la richesse ou de la gloire militaire, sans résolution vigoureuse, diligence intense et persévérance constante. Pourtant, nous nous attendons à être chrétiens sans travail, étude ni enquête.
@khaledHosseini
Les images [du coureur de kite Grafic] ont été créées dans l'esprit de Fabio Celoni. J'ai choisi de le laisser prendre les devants. Fabio et moi avons échangé un ou deux e-mail, mais c'était mon intention de m'éloigner et de laisser son instinct artistique prendre le dessus.
@virgil
Peut-être que le jour peut arriver où nous nous souviendrons de ces souffrances avec joie.
@troianBellisario
Je me souviens quand j'ai voulu agir pour la première fois, mes parents étaient favorables, mais c'était qu'ils étaient comme s'il vous plaît, si vous pouvez trouver autre chose dans le monde, ne faites pas cela. Donc ce n'était même pas comme ils sont comme «oh nous attendions que vous arriviez, bienvenue dans l'entreprise familiale».
@saintColette
S'il y a une vraie façon qui mène au royaume éternel, c'est très certainement celui de la souffrance, enrièrement endurée.
@marianneWilliamson
Nous avons souvent peur de faire quoi que ce soit à moins que nous sachions que nous pouvons le faire extrêmement bien. Mais nous arrivons à Carnegie Hall en pratiquant. Je me souviens à quel point il y a plusieurs années, je me souviens de lire dans une interview avec Joan Baez que certaines des premières chansons de Bob Dylan n'étaient pas si merveilleuses. Nous avons cette image de génie jaillissant pleinement du front de Zeus.
@paikiasothSaravanamuttu
Eh bien, je pense que - la façon dont les choses se sont améliorées, c'est que le meurtre s'est arrêté pour qu'il n'y ait pas de guerre. Mais si vous parlez aux gens du nord et de l'est en général, il est à craindre que la liberté qu'ils attendaient en raison de la fin de la guerre ne soit pas encore réalisée.
@irvingStone
La lecture a toujours été le plaisir le plus grand et le plus irremplaçable pour Vincent; La lecture sur les succès et les échecs des autres, les joies et les souffrances semblaient enterrer ses propres échecs.
@nhatHanh
Quand quelqu'un ne sait pas comment gérer ses propres souffrances, on lui permet de se répandre sur les gens qui l'entourent. Lorsque vous souffrez, vous faites en sorte que les gens autour de vous souffrent. C'est très naturel. C'est pourquoi nous devons apprendre à gérer nos souffrances, donc nous ne la répartirons pas partout.
@theodorAdorno
En effet, le bonheur n'est rien d'autre que d'être englobé, une image après-l'abri d'origine au sein de la mère. Mais pour cette raison, personne qui est heureux ne peut savoir qu'il en est ainsi. Pour voir le bonheur, il devrait s'écouler: être comme étant déjà né. Celui qui dit qu'il est un mensonge heureux et en invoquant le bonheur, péche contre elle. Lui seul garde la foi qui dit: j'étais heureux.
@kalkiKoechlin
Je n'ai aucune limitation que je ne veux faire que des films sérieux. J'essaie de briser cette image mais pas très consciemment.
@pennyChenery
Il ne s'agit pas de revenir en arrière. Il s'agit de la vie qui vous attend et que vous y courez! Parce que vous ne savez jamais jusqu'où vous pouvez courir à moins que vous ne couriez.
@willaCather
Je suis resté aussi immobile que possible. Rien ne s'est passé. Je ne m'attendais pas à ce que quelque chose se passe. J'étais quelque chose qui était sous le soleil et l'a senti, comme les citrouilles, et je ne voulais pas être plus. J'étais entièrement heureux. Peut-être que nous avons l'impression que lorsque nous mourons et que nous devenons une partie de quelque chose entier, que ce soit le soleil et l'air, ou la bonté et les connaissances. En tout cas, c'est le bonheur; être dissous en quelque chose de complet et génial. En ce qui concerne un, cela vient aussi naturellement que le sommeil.
@tonyKushner
J'écris des pièces de théâtre et des films, je vis et je travaille à la limite entre le mot et l'image comme tout caricaturiste ou illustrateur. Je ne suis pas un pur écrivain. J'utilise les mots comme score pour les représentations imaginaires cinétiques.
@tonyRobbins
Tout ce que vous attendez dans votre esprit sur une base cohérente est exactement ce que vous vivrez dans votre vie.
@henryRollins
Je suis prêt pour tout ce qui arrive. Je ne m'attends à rien que d'être déçu ou détourné. Je suis seul. Putain. La merde fait mal parfois, mais je réalise ce que je suis, ce que je suis devenu.
@nealeDonaldWalsch
Vous et vous seuls, déterminez si vous allez réagir positivement sur quelque chose ou négativement sur quelque chose - ou, intéressant, n'ayez aucune réaction du tout. Vos émotions sont entièrement sous votre contrôle. Vos sentiments sont ce que vous voulez qu'ils soient.
@noelWells
Je déteste quand les gens disent: "Oh, les femmes sont juste jalouses." Je ne suis pas jaloux, mais je me bat sur ce que je n'ai pas encore accompli dans ma propre vie - et quand vous rencontrez une femme qui a accompli ce que vous attendez, et elle sort aussi avec votre ex, bien sûr c'est dur!