Larry Wall
@larryWall
C'est Appositival, s'il est là. Et ça n'a pas besoin d'être là. Et il est vraiment évident que c'est là quand c'est là.
Je pense que les entrepreneurs apprécient vraiment la franchise et l'honnêteté, associés à l'empathie.
32
syllabes
14
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryWall
C'est Appositival, s'il est là. Et ça n'a pas besoin d'être là. Et il est vraiment évident que c'est là quand c'est là.
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
@natalieMerchant
Je pense que nous avons tous l'obligation, moi-même. Je veux vivre dans une société plus humaine et civilisée, et je me sens comme la seule façon de réaliser, c'est si nous prenons tous sur nous. Je souhaite juste que nous puissions être une société plus attentionnée. J'ai l'impression que nous sommes des darwinistes sociaux qui croient que tout le monde doit faire seuls. Mais la réalité est que nous ne commençons pas tous le même pied.
@robertoAlomar
Quand j'ai commencé à jouer au jeu de baseball, plus je jouais et plus je suis devenu, plus je commençais à penser au Temple de la renommée. Mais je n'ai jamais pensé que j'avais une chance d'être là.
@tiaMowry
Je suis très authentique, je pense, et ce que je veux dire par là, ce sont les rôles que je prends, je suis vraiment passionné par cela.
@wayneGerardTrotman
Il est impossible d'être vraiment artistique sans le risque d'offenser quelqu'un quelque part.
@philLord
Les grandes idées commencent à couler lorsque vous cessez de penser à la façon évidente de le faire.
@martinParr
Je pense que l'ordinaire est un aspect très sous-exploité de notre vie car il est si familier.
@georgeWoodcock
Cela ne signifie pas vraiment une grande différence pour une vie. Vous vivez comme vous le souhaitez et si un travail opprime, vous le quittez. Je l'ai fait à plusieurs reprises.
@ianZiering
La scène d'ouverture de «Sharknado», je pense, était meilleure que le film original «Jaws». C'était plus effrayant, c'était plus sanglant, et il avait plus de moments à anxiété que le film original «Jaws». Et ce film m'a empêché de l'océan pendant un été.
@timKaine
Ronald Reagan a dit quelque chose de vraiment intéressant sur la prolifération nucléaire dans les années 1980. Il a dit que le problème de la prolifération nucléaire est un imbécile ou un maniaque pourrait déclencher un événement catastrophique et je pense que Donald Trump est exactement de qui le gouverneur Reagan a prévenu.
@ladyBirdJohnson
J'ai appris quelque chose sur le travail d'être la femme du président. Elle n'est choisie par personne sauf son mari et elle n'a vraiment aucune obligation à part lui.
@paulineKael
Si vous pensez qu'il est si facile d'être un critique, si difficile d'être poète ou peintre ou expérimentateur de cinéma, puis-je vous suggérer d'essayer les deux? Vous découvrirez peut-être pourquoi il y a si peu de critiques, tant de poètes.
@richardMadden
Robb Stark était un jeune homme qui ne s'attendait à rien, pensant que sa vie va être sur un seul chemin, puis il est poussé. Plus de poids et de responsabilité sont mis sur lui; Plus de demandes sont faites de lui. Pour moi, en tant qu'acteur, il y a des parallèles avec cela.
@wilburRoss
Une partie de la raison pour laquelle je soutiens Trump est que je pense que nous avons besoin d'une nouvelle approche plus radicale du gouvernement - du moins aux États-Unis - d'après ce que nous avons eu auparavant.
@harrisWittels
Je suis très réactif, je pense. Je suis en train de jeter avec des gens. En ligne, bien sûr. Pas en personne.
@taylorSwift
Quand je connais quelqu'un, je cherche quelqu'un qui a des passions que je respecte, comme sa carrière. Quelqu'un qui aime ce qu'il fait est vraiment attrayant.
@kimberlyGuilfoyle
Ma mère, curieusement, voulait vraiment poursuivre une carrière en droit, mais à l'époque, elle avait des enfants et travaillait comme enseignante.
@kristannaLoke
J'étais définitivement un fan du personnage de Robert Patrick en T2. J'étais vraiment impressionné par sa performance et le contrôle complet du corps qu'il avait, donc je pense peut-être inconsciemment, qui a joué dans mon esprit.
@sandraCisneros
Je conduisais dans des rues qui étaient à sens unique et je pensais: "Pourquoi me klaxons-ils tous?"
@zoeBuckman
Je suis atypique dans ma vie personnelle, ma situation n'est pas celle de l'artiste moyen en difficulté, et donc j'ai l'impression de devoir travailler encore plus dur pour faire mes preuves et laisser le travail parler de lui-même. En même temps, je ne suis pas prêt à cacher qui je suis vraiment.
@rayToro
Je pense que la musique que nous créons ensemble est unique en son genre.
@katrinaKaif
Tout le monde a sa propre vie amoureuse. Tout le monde a le rêve d'obtenir un partenaire de vie parfait. Mais ce n'est pas si facile dans la vraie vie. En fait, on n'aime pas; ça arrive.
@lewisBlack
J'ai cette séquence optimiste folle selon laquelle le peuple américain prévaut à propos de la stupidité que le leadership affiche à maintes reprises, et je pense que c'est la vérité.
@kevinBacon
L'esprit de Kevin va dans des endroits extrêmement intéressants. Chaque fois que nous obtenons un script, je vais: «Oh mon Dieu, je ne voyais vraiment pas ça venir».
@rizAhmed
Personne d'origine pakistanaise dans aucun spectacle britannique. C'est pourquoi chaque acteur de couleur travaille ici aux États-Unis. C'est vrai.
@manningMarable
En novembre 1963, [Malcolm X] donne son célèbre message à l'adresse de base à Détroit, qui marque vraiment le véritable tournant dans son propre développement.
@marianaVanZeller
Je ne prends pas vraiment non pour une réponse. L'abandon n'est pas une option.
@kennyChesney
Je sors avec une fille qui est assez niveau. Elle est infirmière. C'est une vraie fille normale. C'est ce dont j'ai besoin parce que ma vie n'est pas normale.
@tomTancredo
Honnêtement, si vous allez vous présenter pour une fonction publique, je pense que c'est le titulaire ... de parler.