Karen Bender
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que, venant de Californie et ne pas être impliqué dans la scène de New York, j'ai développé ma manière personnelle, à ma manière, à mon rythme.
52
syllabes
32
mots
1
phrase
133
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
@davidBoreanaz
J'aime les vieilles voitures, les vieilles montres, tout avec une touche vintage et antique. Je suis juste plus en phase avec cela qu'autre chose.
@aliLarter
Je travaille dans une émission de télévision que j'aime, j'ai l'occasion de faire des films avec des acteurs que je respecte, et je suis amoureux de l'homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie, qui me pousse et m'excite.
@annCoulter
J'aimerais que l'évolution rejoigne la liste d'autres religions discréditées ...
@alexanderVolkanovski
J'aime jeter des bombes.
@bobBeamon
Parfois, lorsque vous avez atteint une expérience de pointe, vous cherchez d'autres expériences de pointe ... je m'étais toujours intéressée à l'art. Je cherchais d'autres expériences en dehors des sports. L'art était une forme d'expression que j'avais toujours beaucoup aimé.
@amandaNunes
Honnêtement, je n'aime pas les discours des ordures, parce que nous allons nous battre de toute façon, non? Nous n'avons pas besoin de parler à la poubelle.
@danielHandler
Je n'aime personne d'autre que toi, j'ai découvert, mais tu es loin et je suis ici seul.
@aliceMcdermott
Je dois entendre le rythme des phrases; Je veux la musique de la prose. Je veux voir des choses ordinaires transformées non pas par les circonstances dans lesquelles je les vois mais par la langue avec laquelle ils sont décrits. C'est ce que j'aime quand je lis.
@jamesToney
Larry Holmes est une personne formidable. C'est l'un de mes combattants préférés de tous les temps. Les médias l'ont décrit comme un méchant. La raison pour laquelle les médias ne l'aimaient pas est la même raison pour laquelle ils ne m'aiment pas: je dis mon esprit.
@alexandreDeplat
J'ai toujours aimé mélanger les instruments du Moyen-Orient dans un orchestre classique.
@alexanderVolkanovski
Certaines personnes se battent et des trucs à l'extérieur de la cage, mais je n'ai jamais aimé ce genre de chose. J'ai toujours voulu faire des arts martiaux et je l'ai finalement fait à 22 ans, donc plus tard dans la vie, mais tout va bien.
@alisonHawthorneDeming
J'aime plaisanter que j'ai commencé à écrire de longs poèmes sur l'anxiété de la fin et du démarrage des poèmes. Il semblait juste plus facile de continuer.
@jojoMoyes
Quelque part dans ce monde se trouve un homme qui vous aime, qui comprend à quel point vous êtes précieux et intelligent et gentil. Un homme qui vous a toujours aimé et, à son détriment, soupçonne qu'il le fera toujours.
@aliceCooper
Mon grand-père était une évangéliste, et ma grand-mère, elle était aussi dure que les ongles. Elle a regardé `` American Bandstand '' tous les jours lorsqu'elle était dans les années 80, 90. Elle aimait la musique rock. Je n'ai jamais eu personne dans ma famille qui était anti-rock n 'roll.
@aliciaSacramone
J'étais terrifié par le coffre-fort, comme littéralement je détestais ça. J'avais peur de courir aussi vite que possible dans un objet solide, c'est-à-dire que je pense que la peur normale d'avoir parce que personne ne voudrait vraiment faire ça. Une fois que j'ai surmonté la peur de courir dans la table, je me suis un peu détendu et maintenant c'est comme le pilote automatique. Je l'aime.
@margaretAtwood
J'ai été déformé tôt par Ray Bradbury et Edgar Allan Poe. J'aimais beaucoup Franz Kafka.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures.
@fredMelamed
Bien que j'aie agi dans des centaines de productions, je suis apparu au Guthrie Theatre et à Broadway à Amadeus, j'ai découvert dans la trentaine que je n'aimais pas vraiment le jeu sur scène. La présence du public, les huit montre par semaine et la possibilité d'un long terme n'étaient pas naturelles pour moi.
@algernonCharlesSwinburne
Moi qui ai l'amour et ne vous donne plus que l'amour de toi, doux; celui qui a plus, laissez-le donner; celui qui a des ailes, laissez-le planer; le mien est le cœur à ta feethere, qui doit t'aimer pour vivre.
@simonVanBooy
Pour aimer à nouveau, vous ne devez pas jeter ce qui vous est arrivé, mais en prendre la force dont vous devrez continuer.
@bonnieWright
J'ai toujours aimé le dialogue que Pedro Almodovar écrit.
@alisonHawthorneDeming
J'aime la danse entre la concentration et la digression soutenue que le long poème invite. Une métaphore contrôlante aide à maintenir le long poème.
@steveAlbini
Je ne suis pas un cuisinier particulièrement bon. Une partie de cela est que c'est le genre de cuisson que n'importe qui pourrait faire s'ils se souciaient. C'est l'improvisation. Je cuisine avec tout ce que j'ai allongé.
@alexisDeTocqueville
La condition la plus importante ou même unique requise pour réussir à centraliser le pouvoir suprême dans une communauté démocratique est d'aimer l'égalité ou de faire croire que les hommes à croire que vous l'aimez. Ainsi, la science du despotisme, qui était autrefois si complexe, a été simplifiée et réduite, pour ainsi dire, à un seul principe.
@binnuDhillon
J'ai surtout joué un méchant dans des films punjabi, mais avec «Mitti Wajan Mardi», j'ai pu essayer un méchant comique, que le public aimait.
@aliMacgraw
Voici ce que j'avais: j'avais l'arrogance de dire que j'aimerais être dans un «bon» film, donc en fait, quand j'étais chaud, j'ai refusé beaucoup de choses parce que je ne pensais pas que je voulais regarder il.
@alexanderWeinstein
Au Népal, j'ai réalisé qu'une certaine partie de ma recherche spirituelle avait pris fin. Je n'allais jamais vivre dans une grotte de l'Himalaya (j'aime l'électricité et un lit doux beaucoup trop), et je n'allais certainement pas trouver l'illumination si facilement.
@aaronYoo
J'ai l'impression qu'après avoir joué, l'autre moitié de la raison pour laquelle j'aime cette entreprise est l'occasion de travailler avec et de rencontrer des gens qui vous inspirent. Que cela paie mon loyer est un bon bonus.
@zooeyDeschanel
Je suis une personne très positive. Je suis facilement excité et j'aime sauter.