Thomas G. Stemberg
@thomasGStemberg
Bien sûr, perdre mon père était traumatisant. J'étais un enfant unique. Mais depuis le moment où mon père est mort, mon thème général dans la vie a été de transformer l'adversité en opportunité.
Je suis un lecteur sporadique. J'ai des moments où je ne peux pas m'arrêter ... alors j'oublie en quelque sorte que je peux lire. Mais alors je vais: "Oh mon Dieu, ouais, des livres!"
47
syllabes
34
mots
5
phrases
134
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasGStemberg
Bien sûr, perdre mon père était traumatisant. J'étais un enfant unique. Mais depuis le moment où mon père est mort, mon thème général dans la vie a été de transformer l'adversité en opportunité.
@thomasBangalter
C'est vraiment intéressant de regarder la carrière d'un musicien et d'un producteur qui est entré dans de nombreux genres différents et de nombreux styles différents et de nombreux endroits différents mais qui brise toujours les barrières entre les genres et à un moment donné se réinventer tout au long du chemin mais aussi pour inventer des choses en même temps.
@johnLPhillips
Une fois l'assemblage terminé, quand nous aurons un équipage plus important en orbite, un véhicule plus complexe, plus de laboratoires et plus de bras robotisés, nous aurons peut-être de la place pour des spécialistes. Mais pour le moment, nous ne le faisons pas.
@jimmyBuffett
L'une des charges incontournables de mener une vie intéressante est qu'il doit y avoir des moments où vous le perdez presque.
@nathanParsons
Il est beaucoup plus facile de vous mettre sous le couvert d'un personnage. Vous obtenez un nom différent, différentes habitudes, différents mots. Quand je dois être juste Nathan, c'est à ce moment que je me sens vulnérable.
@sherrilynKenyon
Hopeless implique qu'à un moment donné, il y avait de l'espoir. Et c'est un autre mot que je ne comprends pas. L'espoir n'existe que pour les personnes qui ont le choix. [Zarek]
@royTBennett
La chose la plus importante est la suivante: pouvoir à tout moment d'être libre de choisir une vie qui vous rend heureux.
@sherrilynKenyon
Vous m'avez dit une fois, il y a longtemps, pour regarder dans un miroir et voir votre visage. J'ai refusé alors. Mais maintenant, Mnimi m'a forcé à regarder ma propre réflexion. Je l'ai vu à travers mes yeux et je l'ai vu à travers le vôtre. Je souhaite aux dieux que je puisse changer ce qui s'est passé entre nous. Si je pouvais y retourner, je ne vous refuserais jamais. Mais je ne peux pas. Nous le savons tous les deux. Maintenant, je veux juste que la chance de vous connaître car je aurais dû vous connaître il y a tous ces siècles. (Styxx)
@barbaraRose
La passion avec un autre ne peut pas maintenir une relation. La passion existe dans l'instant, et ce moment passe dans un souvenir. Afin de maintenir une relation, vous devez être passionnément vivant. En conséquence, vous continuerez à apporter votre passion à celle que vous aimez. Vous n'en aurez pas besoin pour provenir d'une autre, car vous partagerez votre offre abondante de vous.
@nathanParsons
Il est beaucoup plus facile de vous mettre sous le couvert d'un personnage. Vous obtenez un nom différent, différentes habitudes, différents mots. Quand je dois être juste Nathan, c'est à ce moment que je me sens vulnérable.
@ilonaAndrews
Son corps était-il fait de rochers orange et a-t-il à tout moment crié «c'est du temps de coup de coude»? »» Je trouve votre tentative de légèreté inappropriée. »« Considérez-moi correctement châtié.
@miguel
Ce qui manque dans beaucoup de musique urbaine, c'est la perspective. Vous entendez beaucoup de perspective régurgité. C'est beaucoup: au club. Buvait des boissons. Mécène. Grands chaussons. C'est cette idée régurgitée de vivre dans ce moment, je ne sais pas, un moment d'une nuit qui commence toujours au club et à la patrón. Et donc la perspective, la perspective, la perspective est ce dont je suis un défenseur.
@emilyProcter
Ce n'est pas une mauvaise idée d'être célibataire, donc je peux me concentrer sur mon travail.
@dannyHillis
Nous sommes à un moment qui est analogue au moment où les organismes à cellule unique se transformaient en organismes multi-cellules. Nous sommes donc les amibes.
@edwardEverettHale
Je n'en suis qu'un, mais j'en suis un. Je ne peux pas tout faire, mais je peux faire quelque chose. Et je ne laisserai pas ce que je ne peux pas faire interférer avec ce que je peux faire. Et par la grâce de Dieu, je le ferai.
@danMillman
Les guerriers paisibles ont la patience d'attendre que la boue s'installe et que l'eau se dégage. Ils restent immobiles jusqu'au bon moment, donc la bonne action se pose par elle-même. Ils ne recherchent pas l'accomplissement, mais attendent à bras ouverts pour accueillir toutes choses.
@lesClaypool
Vous savez, il y a des moments où vous jouez une chanson encore et encore et encore et vous vous en avez un peu fatigué et vous le laissez reposer pendant un certain temps. C'est comme, vous aimerez peut-être manger des sushis, mais si vous le mangez tous les jours, vous allez en avoir un peu fatigué.
@mortimerAdler
Les grands auteurs étaient de grands lecteurs, et une façon de les comprendre est de lire les livres qu'ils lisent.
@chuckRagan
J'ai presque l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes dans un sens. Je respecte également le fait que tout cela pourrait être terminé demain, donc je fais tout ce que je peux juste pour chérir les moments et les jours et ces opportunités que je dois partager de la musique en laquelle je crois avec ces gens qui s'en soucient.
@sueMonkKidd
Les gens peuvent commencer dans un sens, et au moment où la vie passe avec eux, ils finissent complètement.
@adamYoung
Vous travaillez si dur sur quelque chose pour vous assurer que c'est très pur et très authentique et très ferme à qui vous êtes, donc le contrôle créatif pour moi est un grand. Heureusement, j'ai pu en conserver 98%, ce à quoi je ne m'attendais jamais vraiment, donc je suis très reconnaissant de pouvoir contrôler ce que je peux.
@dieterFUchtdorf
N'arrêtez jamais d'espérer tous les désirs justes de votre cœur. Mais ne fermez pas les yeux et les cœurs aux beautés simples et élégantes des moments ordinaires de chaque jour qui constituent une vie riche et bien vécue
@bobUecker
Je commandais une douzaine de chauves-souris et il y avait des moments où ils reviendraient avec des poignées à chaque extrémité.
@arca
Cela m'a frappé à un moment donné que les choses que je voulais dire devaient être sans paroles. J'ai dû renoncer aux mots afin d'aller profondément dans la pratique de la fabrication de matériaux et de textures qui exprimeraient ce que j'essaie de dire plus précisément.
@martinLutherKingJr
J'avais beaucoup plus peur à Montgomery quand j'avais une arme à feu dans ma maison. Quand j'ai décidé que je ne pouvais pas garder une arme à feu, je suis venu face à face avec la question de la mort et je l'ai traitée. À partir de ce moment-là, je n'avais plus besoin d'un pistolet et je n'ai pas eu peur. Si nous avions été distraits par la question de ma sécurité, nous aurions perdu l'offensive morale et coulé au niveau de nos oppresseurs.
@aJJacobs
Depuis que j'étais relativement nouveau dans la Bible, j'ai été surpris par le Dieu de l'Ancien Testament. Il est courrouté, mais à d'autres moments, il est incroyablement compatissant. Ce n'est pas du tout une figure unidimensionnelle.
@orlandoBloom
Nous devons faire bon usage du temps que nous avons. C'est simple. Nous devons nous réveiller tous les jours, sachant que ce n'est pas seulement une journée ordinaire. Nous devons prendre le moment, saisir chaque jour.
@edwardRMurrow
Je ne peux tout simplement pas accepter qu'il y ait sur chaque histoire deux côtés égaux et logiques à un argument.
@richardLewontin
Faire appel à une divinité omnipotente, c'est permettre qu'à tout moment, les régularités de la nature puissent être rompues, que des miracles puissent se produire.
@codyRhodes
Vous allez très longtemps dans cette entreprise, puis vous avez ces moments légers. J'ai juste eu ce moment éphémère d'intrépidité et un moment de confiance en moi que je ne vais écouter personne. Je vais le faire comme je veux le faire. Et comment je veux faire, c'est ce que les gens vont vouloir voir et les promoteurs veulent payer.