Taapsee Pannu
@taapseePannu
Il est très claustrophobe de vivre une vie, ce qui n'est pas vraiment comme ça que vous vouliez vivre. Vous vous obligez à vous calme et à vous comporter comme quelqu'un que vous n'êtes pas.
Un bibliomane est quelqu'un pour qui les livres sont comme les bouteilles de whisky pour les ivrognes, pour qui tout ce qui se trouve entre les couvertures a une saveur enivrante.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
146
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taapseePannu
Il est très claustrophobe de vivre une vie, ce qui n'est pas vraiment comme ça que vous vouliez vivre. Vous vous obligez à vous calme et à vous comporter comme quelqu'un que vous n'êtes pas.
@billBradley
Les Boy Scouts of America représentent un ensemble de principes. Ces principes ont beaucoup de pouvoir. Les valeurs que vous apprenez en tant que scout sont comme une boussole. Ils peuvent vous aider à trouver votre chemin à travers un terrain difficile et parfois inhabituel. Les principes du scoutisme vous donnent une idée de ce qui est important. Je sens que je dois beaucoup aux Boy Scouts, à la fois personnellement et professionnellement.
@leeEvans
Je ne retournerai jamais à Hollywood. C'était comme un cauchemar. Je l'ai apprécié à l'époque, mais je voulais être de retour avec ma famille - je les aime!
@sarahKoenig
Je suis journaliste radio depuis dix ans, et si j'ai appris quelque chose de mon temps à «cette vie américaine», c'est comment créer un récit afin que même si la fin est ambiguë, c'est en quelque sorte satisfaisant.
@nagma
J'ai un U.P. Connexion comme ma mère était diplômée de l'Université musulmane d'Aligarh.
@porshaWilliams
Après avoir des enfants, nos hormones sont partout, nous ne nous sentons même pas comme nous, nous sommes très sensibles à tout type de critique parce que nous essayons d'être la meilleure maman que nous puissions être, et vous vous sentez déjà comme Vous n'êtes pas parfait à cela.
@georgeCarlin
J'ai grandi à New York en voulant être comme ces hommes drôles dans les films et à la radio.
@bernardBaruch
Lorsque les mendiants et les garçons de shoeshine, les barbiers et les esthétiques peuvent vous dire comment devenir riche, il est temps de vous rappeler qu'il n'y a pas d'illusion plus dangereuse que la croyance que l'on peut obtenir quelque chose pour rien.
@stanleyHauerwas
Tout comme un athlète ayant des dons naturels peut ne pas développer les compétences fondamentales nécessaires pour pratiquer leur sport après que leur talent s'estompe, les gens ont naturellement disposé à la foi pour développer les compétences nécessaires pour les soutenir toute une vie.
@kurtSutter
Ce que j'ai appris sur les «fils», l'éducation de la façon de raconter des histoires faisait partie de cette mythologie. Il est difficile de le regarder et de dire: «Oh, si je le savais, je l'aurais fait de cette façon», parce que le fait est que j'aime penser que tout ce genre de cessé comme il était censé le faire.
@jeanAntoinePetitSenn
Beaucoup de fortunes, comme les rivières, ont une source pure, mais deviennent boueuses à mesure qu'elles deviennent grandes.
@guillermoDelToro
Je pense que c'est la lâcheté ultime, lorsque quelqu'un fait vos choix pour vous de manière institutionnelle. Et vous dites simplement: "Eh bien, je n'ai pas d'autre option."
@rhondaByrne
La force positive de l'amour peut créer quelque chose de bien, augmenter les bonnes choses et changer tout ce qui est négatif dans votre vie.
@konradLorenz
Dans la science, de nouvelles idées sont d'abord complètement négligées, plus tard attaquées et finalement considérées comme bien connues.
@laReineDeLatifah
Je veux totalement comme 18 bébés.
@joanDidion
Je suis un écrivain. Imaginer ce que quelqu'un dirait ou ferait me vient aussi naturellement que la respiration.
@marvinBagleyIii
Je pense que si vous êtes bon dans quelque chose et que vous pouvez faire passer votre talent au niveau supérieur, vous devriez pouvoir le faire.
@zackyVengeance
Je ne l'ai jamais ressenti comme ça. Je ne me suis jamais senti comme un lâche. Vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez si vous avez l'impression que c'est vous contre le monde. Vous n'aurez jamais nulle part avec la négativité. Je fais mes propres opportunités, je n'ai pas l'impression que tout est contre moi.
@nicolasChamfort
Nous prenons nos couleurs, comme les caméléons, les uns des autres.
@nuruddinFarah
Une bonne écriture est comme une bombe: elle explose face au lecteur.
@amySillman
Dans mon travail, nous ne regardons pas une icône, nous ne regardons pas de panneau, nous ne regardons pas une représentation. Nous regardons quelque chose. J'ai ce sentiment de confiance que les gens peuvent le lire par eux-mêmes.
@sandraCisneros
Ma mère était une femme frustrée, comme tant de femmes malheureuses qui n'ont pas eu les opportunités qu'elles voulaient.
@theWeeknd
J'ai chanté toute ma vie. Je chanterais au hasard dans les couloirs du lycée, et tous mes amis seraient comme: «Vous devriez chanter sur« Idol canadien »!» Cela m'a définitivement gazé!
@jessieJ
Si je rencontrais quelqu'un, je ne ferais jamais de place pour quelqu'un qui m'aimait comme je méritais d'être aimé. Jusque-là, j'ai mes chaussures, j'ai mon album, mon chien.
@philipSeymourHoffman
Pour que quelque chose naît, quelque chose doit mourir. Ce n'est pas toujours, mais il y a quelque chose que je trouve vrai. C'est-à-dire, c'est une chose naturelle.
@ludwigFeuerbach
Ce n'est pas comme dans la Bible, que Dieu a créé l'homme à sa propre image. Mais, au contraire, l'homme a créé Dieu à sa propre image.
@shinichiroWatanabe
J'ai l'impression de vouloir faire des anime qui détruit les normes, quelque chose qui serait fort, même s'il n'est pas conventionnel.
@julesRenard
Dans l'amitié la plus complète, il y a toujours un peu d'espace vide, comme l'espace dans un œuf.
@richardEByrd
Ce que les gens pensent de vous n'est pas censé avoir beaucoup d'importance, tant que vous savez vous-même où se trouve la vérité; Mais j'ai découvert, comme d'autres personnes qui emménagent dans et hors des titres des journaux, que, à l'occasion, cela peut avoir beaucoup d'importance. Pour une fois que vous entrez dans le monde des titres, vous apprenez qu'il n'y a pas une vérité mais deux: celui que vous connaissez des faits; et celui que le public, ou en tout cas une partie très imaginative du public, acquiert par osmose.
@jrWard
La prochaine fois que vous pensez à moi comme ça, dites mon nom quand vous venez. Cela vous mènera encore mieux.