Yamamoto Tsunetomo
@yamamotoTsunetomo
Attacher même un poulet rôti.
La compassion n'est pas une vertu - c'est un engagement. Ce n'est pas quelque chose que nous avons ou n'avons pas - c'est quelque chose que nous choisissons de pratiquer.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
132
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yamamotoTsunetomo
Attacher même un poulet rôti.
@melvinVanPeebles
Ma première fonctionnalité, j'ai fait en France. Il y a un grand respect pour l'auteur là-bas - ils ne changent pas vos affaires.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@peteSeeger
Ma mère voulait que j'apprenne à lire la musique. Elle avait donné des victoires à mes deux frères aînés, mais ils s'étaient rebellés. Je suis venu et mon père a dit: "Oh, laissez Peter s'amuser." Ce qu'elle a fait, c'est laisser des instruments de musique tout autour de la maison. Sifflets, marimbas, boîtes à compression, piano et organe. À l'âge de six ou sept ans, je pourrais frapper une mélodie simple sur presque tout. J'ai développé une bonne oreille, donc je n'ai pas appris à lire de la musique jusqu'à ce que je m'apprenne à l'âge de dix-huit ans, car j'entendais tant de bonnes chansons que je ne pouvais pas me souvenir d'eux tous.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@markKelly
Ma famille traite de ces risques. Le mieux que je puisse faire est de leur parler de certains de ces risques. Je ne suis pas incroyablement précis avec eux, surtout avec mes enfants.
@dianaGabaldon
Mes parents sont nés tous les deux en 1930. Ils ont grandi pendant la dépression. Ils voulaient que leurs enfants aient une vie sécurisée, aient un bon salaire et un régime de retraite. Si j'avais pu garantir que je serais un écrivain à succès, cela aurait été une chose, mais personne ne pourrait le dire. Je savais donc mieux que de dire que c'était l'ambition.
@derekJeter
Ma grand-mère me demande de courir dans la rue, je vais essayer de la battre. Et je vais probablement en profiter. Compétitif à une faute, parfois.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@alanisMorissette
Mes plus grands environnements dans lesquels je peux grandir ou grandir sont dans des relations amoureuses personnelles avec un homme.
@jennaMorasca
Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.
@marthaGraham
Le corps dit ce que les mots ne peuvent pas.
@suffjanStevens
Ma musique est juste une question d'histoire. Je n'ai pas grand-chose à dire et je n'essaie pas de changer l'esprit de quiconque. Je chante juste par conviction sur ce que j'aime et ce qui m'importe, à commencer par le très petit.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@seamusDever
Mes sourcils - ils ont leur propre vie. Je ne les arche pas exprès; Je ne fais pas, comme, des exercices arquées ou quoi que ce soit, je le promets! J'essaie de maintenir une masse neutre, mais ils vont en quelque sorte avec la situation!
@markHaddon
La science et la littérature me donnent des réponses. Et ils me posent des questions que je ne pourrai jamais répondre.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@johnPetrucci
Mon objectif principal avec un home studio - je pourrais me lancer dans des démos de groupe complètes - mais mon premier objectif est de couper des choses comme des pistes de guitare et des solos à la maison.
@mandyIngber
Mon père a d'abord apporté le yoga dans ma vie à l'âge de 7 ans. Il a commencé le yoga, la méditation et le régime pour aider à les blessures du dos encouru d'être vraiment athlétique. Une fois qu'il a guéri, il a commencé à utiliser le yoga pour amener son corps à un nouveau niveau.
@yamiGautam
Mes cheveux sont naturellement droits et je maintiens sa texture. Mon indulgence hebdomadaire est un masque capillaire blanc-œuf et à l'huile d'olive qui est des conditions profondes et ajoute une brillance incroyable.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@jimThome
Mon père m'a dit quand je suis allé au lycée: «Ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous franchissez la porte qui compte. C'est ce que vous faites lorsque vous sortez. C'est à ce moment que vous avez fait une impression durable.
@patrisseCullor
Mes rituels du matin sont typiques. Je me réveille en désirant quelques instants supplémentaires de repos. J'exprime la gratitude d'une puissance supérieure pour le souffle dans mon corps et les bénédictions de ma vie. Je me douche. J'habille. Je mange le petit déjeuner. J'échange de rires et de mots avec mes bien-aimés, s'embrassant comme nous le disons au revoir quotidien.
@louisMacneice
Quand je suis allé me coucher quand j'étais enfant, on m'a dit: «Vous ne savez pas où vous vous réveillerez. Quand j'ai couru dans le jardin, on m'a dit que courir était mauvais pour le cœur. Tout avait son aspect sinistre - le lait rétrécit l'estomac, le citron a lancé le sang.
@victoriaBeckham
Mes robes sont destinées aux femmes de toutes formes et tailles différentes. En fait, celui que j'ai essayé hier était celui que Jennifer portait. Et qui aurait pensé que je serais de la même taille que Jennifer Lopez!
@georgeMackay
Ma maman était une créatrice de costumes et un superviseur de costumes au théâtre et, en particulier, le ballet. Mais c'était avant ma naissance.
@aDessinePinsky
Mon objectif était toujours de faire partie de la culture pop et pertinente pour les jeunes, d'interagir avec les personnes qu'ils détiennent en haute estime.
@mariaBamford
Ma maman fait toujours cette chose où, plus je me rapproche à la maison, plus elle appelle. «Hé, écoute, comment va ton avion? Avez-vous atterri? Êtes-vous en train d'atterrir? Chéri. Écouter. Nous voulons ... 'L'anxiété amplifie de façon exponentielle à mesure que je me rapproche, puis je ne peux pas sortir assez vite.
@andrewBird
Ma tête est pleine de motifs changeants et de trucs polyhythmiques; Mais je veux utiliser tous les instruments acoustiques et créer ce type de tapisserie de pièces bercées entre verrouillage.
@richardCArmitage
Ma maman ne parlera pas au-dessus d'un chuchotement bas en public parce qu'elle ne veut pas attirer l'attention sur elle-même.