Tim Key
@timKey
Je ne sais pas si j'appellerais mes spectacles de comédie artistiques, mais parfois, quand vous avez une personne intelligente l'allumer, il peut y avoir de beaux moments.
Au moment où je faisais "Kill Bill", c'était tellement rempli de prose que, vous savez, je commence à voir pourquoi les gens écrivent un scénario et le font plus comme un plan, car j'avais écrit - dans "Kill Bill, «J'avais essentiellement écrit un roman, et essentiellement chaque jour j'adaptais mon roman à l'écran à la volée, vous savez, sur mes pieds.
101
syllabes
61
mots
1
phrase
265
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timKey
Je ne sais pas si j'appellerais mes spectacles de comédie artistiques, mais parfois, quand vous avez une personne intelligente l'allumer, il peut y avoir de beaux moments.
@monicaFurlong
Si l'envie n'était pas une chose si déchirante de sentir que ce serait le plus comique des péchés. Il est généralement, sinon toujours, basé sur un malentendu complet de la situation d'une autre personne.
@natHentoff
Après Nouveau - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a déclaré dans l'une de ces conférences de Grand Press que «Bill Shawn restera ici aussi longtemps qu'il voulait être ici». Eh bien, il voulait être ici jusqu'à sa mort, mais il n'était pas autorisé à le faire.
@martinFreeman
J'étais enregistré avant que je fasse «le Hobbit», disant que je m'en fiche de la 3D. Et je suppose que je devrais maintenant dire que je me soucie beaucoup de la 3D. J'ai toujours aimé 3D, je pense que tout devrait être 3D, et je pense que c'est juste dommage que «le parrain» n'était pas en 3D.
@satyaNadella
Beaucoup de gens plaisantent sur le message d'erreur de Windows 10 qui dit "Il s'est passé quelque chose". Ce n'est pas de ma faute. Mon idée de départ était de ne pas avoir d'erreurs du tout et d'appeler le système d'exploitation Windows RT ME One.
@rondaRousey
Est-ce que je suis jamais fatigué d'être la première femme tout? Pas vraiment, je suis juste dans un poste où le travail que je voulais n'était pas vraiment là pour moi. J'ai dû créer une opportunité au lieu d'attendre une opportunité.
@rodStewart
Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'un ami pour prêter une main directrice. Mais vous vous êtes transformé en amant, et ma mère quel amoureux, vous m'avez épuisé.
@tierraWhack
Chaque jour, j'enregistre, je fais toujours quelque chose de différent que je n'ai jamais fait. J'ai donc l'impression d'être un nouvel artiste à chaque fois que je vais au studio.
@catDeeley
Je choisis quoi porter en fonction de ce que je ressens et de ce que je suis à l'aise. C'est à ce moment que vous êtes à votre meilleur.
@ryanMason
Tous les moments que j'ai passés au cours des 10 dernières années en tant que joueur m'ont peut-être façonné là où je suis aujourd'hui. Mais la façon dont je vis ma vie, la façon dont je pense que je veux être positive, heureuse, pour avoir des expériences sur lesquelles je peux regarder en arrière.
@johnIrving
C'est une distinction importante de noter qu'elle semblait non seulement si elle avait bien pris soin d'elle-même, mais qu'elle avait de bonnes raisons de l'avoir fait. (...) Elle semblait être en possession si totale de sa vie que seuls les hommes les plus confiants pourraient continuer à la regarder si elle les regardait. Même dans les gares bus, elle était une femme qui n'était regardée que jusqu'à ce qu'elle regarde en arrière.
@erykahBadu
Tout ce qui avait à voir avec l'art que j'ai fait toute ma vie. C'était un cadeau. Ce n'est rien que je travaille très dur pour faire.
@spikeLee
She's Gotta Have It" et "School Daze", je ne savais vraiment pas ce que je faisais. Et le plus grand indicateur de cela était le jeu des acteurs. Do the Right Thing" a été le premier film dans lequel je me suis senti à l'aise en travaillant avec des acteurs.
@mariaVSnyder
En tant que nouveau apprenti, c'était mon travail d'aller sur le marché chaque matin. J'avais obtenu tous les emplois que personne d'autre ne voulait, mais j'avais traité chaque tâche comme s'il avait été essentiel de bien faire - une astuce que j'avais apprise de mon père.
@mosDef
Et à partir du moment où je t'ai vu, j'ai su que tu étais un problème, mais j'ai ignoré les panneaux de déviation, et je ne me suis pas arrêté jusqu'à ce que tu sois à moi. juste pourrait l'obtenir en tas.
@julieAnnePeters
Je suis désolé que vous ne compreniez pas, maman. Parfois, je ne comprends pas pourquoi je fais les choses que je fais. Je sais juste que je me réveille tous les matins et j'aurais aimé être mort.
@jessPhillips
En tant que femme, je ne fais pas confiance à Boris Johnson pour mes droits et c'est en grande partie à cause des choses qu'il a dites et faites dans sa vie politique.
@tinnuAnand
J'ai commencé mon premier film, «Duniya Meri Jeb Main», avec mes amis d'enfance, Shashi et Rishi Kapoor. Mon frère est devenu le producteur. C'était gentil de Rishi de soutenir mon frère en ne nous chargeant pas un seul centime.
@stephenChbosky
Et plus tard dans la soirée, être avec ma famille à l'heure du dîner et faire en sorte que les choses soient comme elles l'ont toujours été. C'était la partie incroyable. Les choses continuent. Nous n'avons pas parlé de quelque chose de lourd ou de léger. Nous étions juste là ensemble. Et cela suffisait.
@oryOkolloh
À un moment donné, il y a quelque chose dans ma vie qui souffre de mes nombreuses responsabilités; La plupart du temps, c'est moi.
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
@frankZappa
Quiconque veut la religion est le bienvenu, en ce qui me concerne - je soutiens votre droit de l'apprécier. Cependant, j'apprécierais que vous faisiez preuve de plus de respect pour les droits des personnes qui ne souhaitent pas partager votre dogme, votre ravissement ou votre nécrodestation.
@markKaylor
Je n'ai jamais vu Errol Christie se battre une fois auparavant et c'était le meilleur que j'ai jamais vu se battre.
@terryPratchett
Colon a toujours pensé que les héros avaient un type spécial de survol qui les a fait sortir et mourir pour Dieu, le pays et la tarte aux pommes, ou quelle que soit la délicatesse particulière que leur mère a faite. Il ne lui était jamais venu à l'esprit qu'ils pourraient le faire parce qu'ils se feraient crier s'ils ne l'ont pas fait.
@sarahReesBrennan
J'ai beaucoup bavardé avec Jared?" "Nous avons souvent des moments spéciaux où j'entre dans une pièce et il part immédiatement", a déclaré Kami. "Je chéris ces moments.
@paulSaffo
Avant l'iPhone, le cyberespace était quelque chose que vous êtes allé à votre bureau pour visiter. Maintenant, le cyberespace est quelque chose que vous portez dans votre poche.
@kevinGarnett
Je ne suis pas pour les flashs; Je ne suis pas pour l'éclat et le glamour, tu sais. Je veux juste gagner, je veux être bon dans ce que je fais, euh, et repenser ces jours de jeu dans la NBA.
@stephenChbosky
Et plus tard dans la soirée, être avec ma famille à l'heure du dîner et faire en sorte que les choses soient comme elles l'ont toujours été. C'était la partie incroyable. Les choses continuent. Nous n'avons pas parlé de quelque chose de lourd ou de léger. Nous étions juste là ensemble. Et cela suffisait.
@nhatHanh
L'anxiété, la maladie de notre temps, vient principalement de notre incapacité à habiter dans le moment présent.
@rickRiordan
Et je pourrais toujours mettre le feu à Coach Hedge », s'est porté volontaire Leo. "Alors il peut être le feu." La pensée d'un satyre flamboyant criant : "Meurs, salaud !" alors qu'il attaquait Gaea était presque suffisant pour faire rire Piper - presque.