Deb Hall
@debHall
Dans les communautés indiennes, c'est un gouvernement souverain distinct, vous devez donc obtenir la permission de la direction tribale avant de pouvoir commencer à faire campagne sur leurs terres.
Le gros problème pour un gouvernement démocratique - démocrate avec un petit "D" - est de savoir comment maintenir les dépenses publiques.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debHall
Dans les communautés indiennes, c'est un gouvernement souverain distinct, vous devez donc obtenir la permission de la direction tribale avant de pouvoir commencer à faire campagne sur leurs terres.
@dawnaMarkova
Comme pour toute autre grande force de la nature, il y a à la fois gloire et danger dans les histoires que nous nous racontons. Certains sont toxiques et entretiennent nos problèmes. D'autres sont toniques et nous amènent au-delà des limites de notre histoire antérieure. Pour être dans une vie de notre propre définition, nous devons être en mesure de découvrir les histoires que nous suivons et de déterminer celles qui nous aident à développer les possibilités les plus intéressantes.
@masayoshiFils
La meilleure chose à faire pour un gouvernement est d'éliminer les obstacles tels que le dépôt des enregistrements, l'obtention des licences, etc.... les étapes fastidieuses ralentissent tout.
@naomiShihabNye
En tant que ligne directe vers le sentiment humain, l'expérience empathique, le langage authentique et le détail, la poésie est tout ce que les gros titres ne sont pas. Il nous emmène dans des situations, nous aide à imaginer la vie sous plus d'un point de vue, honore l'imagerie et la métaphore - ces grands outils de pensée - et approfondit notre confiance dans un monde significatif.
@kateOmara
Le problème avec une cuisine est que les vraies saveurs sont annulées par le vin, la crème et les sauces au beurre.
@jeffreySkoll
Adolescente, je lisais beaucoup de livres. Des livres avec beaucoup de tendances effrayantes, des choses comme les armes nucléaires, la surpopulation et les maladies mondiales, et je me suis dit : « Ce ne serait pas formidable d'écrire des histoires qui montreraient aux gens ces problèmes et que nous pourrions faire quelque chose à leur sujet ».
@patriciaIreland
Et bien sûr, nous connaissons la règle empirique de la common law anglaise qui dit qu'un homme peut en fait utiliser un bâton pas plus gros que son pouce pour discipliner sa femme et sa famille.
@laFilleDeParle
Comme les temps changent, vous n'entendez pas autant de problèmes d'échantillonnage avec les artistes rap. Une partie de cela a à voir avec les styles de production de nos jours, mais la nature du droit d'auteur change également à mesure qu'Internet devient de plus en plus un géant.
@pritamSingh
Tant que notre peuple, nos jeunes, nos entreprises et nos individus s'engagent civilement dans les problèmes de l'heure dans notre démocratie et traitent leurs compatriotes singapouriens et étrangers parmi nous avec dignité et empathie, et s'efforcent de créer une société plus attentionnée, les meilleures années de Singapour , un Singapour pour tous, sont devant nous.
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@williamRehnquist
Au cœur du premier amendement se trouve la reconnaissance de l'importance fondamentale de la libre circulation des idées et des opinions sur les questions d'intérêt public. La liberté de s'exprimer n'est pas seulement un aspect de la liberté individuelle - et donc un bien en soi - mais elle est aussi essentielle à la quête commune de la vérité et à la vitalité de la société dans son ensemble. Nous avons donc été particulièrement vigilants pour veiller à ce que les expressions d'idées individuelles restent à l'abri des sanctions imposées par le gouvernement.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@thomasFrank
Les préoccupations concernant la taille et le rôle du gouvernement sont ce qui semble laisser les réformateurs bégayant et sans voix dans les réunions de la ville. Le droit veut avoir un débat sur les principes fondamentaux; Les démocrates élus semblent incapables de le leur donner.
@goranIvanisevic
À son anniversaire, ma fille de sept ans dira qu'elle veut ces gros gâteaux et certains jouets coûteux comme cadeaux, et je ne peux pas lui dire non. Cela me briserait le cœur. Mais quand j'étais petite, pour les anniversaires, nous jouions juste dehors et nous étions heureux si nous avions un gâteau.
@edHelms
En tant qu'éditeur, vous cherchez constamment la meilleure façon de transmettre un échange entre deux personnes. Donc, quand je tourne ça, je sais juste à l'arrière de ma tête ce qu'un éditeur pourrait vouloir. Et aussi, les problèmes rencontrés par les éditeurs lorsqu'ils essaient d'éditer des performances - cela m'aide un peu à éviter cela au passage.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.
@jackSchlossberg
En tant que démocrate suivant de près l'élection présidentielle de 2012, j'ai été heureux de voir que la Caroline du Sud a voté massivement pour Newt Gingrich, un candidat presque trop facile à battre pour le président Barack Obama à l'automne. Je n'ai cependant pas été surpris par la gaffe de l'État.
@stevenHatfill
Tous les Américains apprécient la liberté d'expression et la liberté de la presse, et je crois que c'est essentiel pour notre mode de vie continu. Mais avec cette liberté vient la responsabilité. Cette responsabilité a été abdiqué ici par certains dans les médias et certains dans le gouvernement.
@katherineApplegate
Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition
@henryAbbey
Tous les gouvernements, les livres, les douanes, les bâtiments, les chemins de fer, les navires et toutes les dures réalités que les hommes ont faites, ne sont que des expressions de l'imagination.
@martinLutherKingJr
L'Amérique doit commencer la lutte pour la démocratie chez elle. Le plaidoyer en faveur d'élections libres en Europe par des responsables américains est de l'hypocrisie alors que des élections libres n'ont pas lieu dans de grandes parties de l'Amérique.
@calvinCoolidge
Après l'ordre et la liberté, l'économie est l'une des plus hautes nécessités d'un gouvernement libre.
@peterMaurer
La quatrième révolution industrielle n'implique pas seulement des risques: elle apporte également des solutions aux problèmes humanitaires.
@jamieDimon
Les banques ne veulent pas de certaines classes d'actifs, et cela a créé des opportunités pour le capital-investissement, les fonds spéculatifs, la Silicon Valley. Dans ce cas, je pense qu'il faisait référence à certaines des banques européennes qui se débarrassaient de leurs actifs, et les gros acheteurs ne seront probablement pas les grandes banques américaines. Quelqu'un comme Blackstone peut avoir de très bonnes chances d'acheter ces actifs, de les exploiter, d'emprunter un peu et de faire quelque chose de bien là-bas.
@howieCarr
Autant les démocrates essaient de changer de sujet, autant cette élection portera sur Barack Obama, point final. Le discours de Mitt hier soir a touché toutes les bonnes notes, mais ce combat ne le concerne pas. Il n'est que le vaisseau. Maintenant la question est, est-ce que ce type au 1600 Pennsylvania Ave. qui pense que le secteur privé va bien a encore quatre ans ?
@pearlCleage
En tant qu'Afro-Américains, nous passons souvent notre temps et notre énergie à blâmer les autres pour les problèmes que nous voyons autour de nous.
@vladimirPoutine
Tout ce qui manque dans la mise en œuvre de l'accord de Minsk appartient - sans aucune exception - au gouvernement central ukrainien de Kiev. Vous ne pouvez pas exiger de Moscou quelque chose que, en fait, les dirigeants de Kiev doivent offrir. L'aspect le plus important est la réforme constitutionnelle, point 11 de l'accord de Minsk.
@aFaitDuZakaria
Alors que les États-Unis poursuivent leur reprise lente mais régulière des profondeurs de la crise financière, personne ne veut réellement qu'un plan d'austérité massif ramène l'économie en récession, et il y a donc toujours eu de fortes chances que le jeu du poulet budgétaire s'arrête net. du désastre. Au-delà de la falaise, cependant, se profile un gouffre profond qui pose un défi beaucoup plus grand – le réoutillage de l'économie, de la société et du gouvernement du pays nécessaire pour que les États-Unis fonctionnent efficacement au XXIe siècle.