Khloe Kardashian
@khloeKardashian
Nous croyons à embrasser les courbes d'une femme et j'ai l'impression que maintenant tant de gens décomposent ces barrières non seulement à une taille 6 ou 8, ce qui est considéré comme «normal».
Et le problème avec la guérison, c'est que parfois vous avez l'impression de faire des progrès quotidiens, puis, de nulle part, vos jambes sont retirées et vous avez l'impression de recommencer.
56
syllabes
31
mots
1
phrase
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khloeKardashian
Nous croyons à embrasser les courbes d'une femme et j'ai l'impression que maintenant tant de gens décomposent ces barrières non seulement à une taille 6 ou 8, ce qui est considéré comme «normal».
@rachelZucker
Je suis d'accord que la comédie fait du bon travail - et parle souvent - de passer par la ligne - Lenny Bruce, etc. - et que cela est également important pour beaucoup de poètes. Je suppose que j'ai l'impression qu'il doit y avoir de la profondeur.
@nancyGibbs
Parfois, il semble que les seules femmes équilibrent sans effort leur travail, leurs enfants, les maris et les maisons sont ceux à la télévision.
@kobeBryant
J'avais l'impression que lorsque nous sommes revenus de la pause des étoiles, nous avions besoin de tout le monde pour avoir l'impression de faire partie de l'équipe, ... j'essaie juste de faire tout ce que l'équipe a besoin à un moment donné.
@jonathanAnderson
Quand j'étais enfant, je me souviens de la peur d'entrer dans les magasins de grandes marques. Vous ne vouliez pas entrer parce que vous aviez l'impression que vous ne pouviez rien vous permettre.
@samGraves
Je comprends que la nature de la politique implique parfois de repousser les allégations frivoles et anonymes.
@jenniferLawrence
Je mémorise mes lignes et je me présente. Je pense que c'est juste instinctif, et parfois c'est mal et le directeur dit: "Non, faites-le de cette façon." Et puis je peux changer, parce que je n'ai pas passé toute la nuit à le pratiquer de cette façon. Tout ce que je fais pour me préparer pour la journée, c'est la veille, j'ai lu mes lignes une ou deux fois, les mémoriser, puis je me présente.
@robReiner
Avec quelqu'un comme Barack Obama, je pense que toute l'Amérique, le monde entier fusionnera. Chaque élection concerne le changement, et le changement prend beaucoup de temps car il y a de gros problèmes qui ne peuvent pas être modifiés du jour au lendemain. Mais la seule chose qui changera de façon spectaculaire est la façon dont nous sommes vus dans le monde. Une fois qu'Obama est là, le monde verra les Américains sous un jour entièrement différent. Et c'est, pour moi, une bonne chose.
@mittRomney
J'aime toujours écouter Rush Limbaugh. Je suis souvent d'accord avec lui. Parfois, je ne suis pas d'accord avec lui.
@ernestHemingway
Les choses peuvent ne pas être immédiatement discernables dans ce qu'un homme écrit, et en cela, il a parfois de la chance; Mais finalement, ils sont assez clairs et par ceux-ci et le degré d'alchimie qu'il possède, il endurera ou sera oublié.
@lyndaCarter
Si je suis à l'aéroport, les gens viendront me serrer dans mes bras parce qu'ils ont l'impression qu'ils le peuvent - et c'est le meilleur. Ils veulent juste embrasser parce que du lieu, un peu de mémoire dans leur vie, je voulais dire quelque chose pour eux.
@jabariParker
Je ne peux pas être complaisant et je dois être agressif. Parfois, je peux être trop nonchalant dans un jeu.
@marcMaron
Je ne cherche pas la controverse. Je ne cherche pas à contrarier. Parfois, cela arrive, mais je ne suis pas là pour argumenter la politique.
@oswaldChambers
Chaque fois que nous prions, notre horizon est modifié, notre attitude envers les choses est modifiée, pas parfois mais à chaque fois, et ce qui est étonnant, c'est que nous ne prions pas plus.
@nathanielBranden
Quand j'étais enfant, je sentais parfois que j'étais né dans un asile fou, qu'une grande partie de la vie humaine semblait être un asile fou. C'était déroutant.
@georgeSaunders
Parfois, ils ont tellement raison et je suis tellement à gauche, nous sommes d'accord.
@gillesMarini
Parfois, quelqu'un a l'impression que rien ne se passe, puis quelque chose de vraiment bien se produit. Pour moi, entendre que j'ai rendu quelqu'un heureux me fait me sentir si vivant!
@stevenSpielberg
Je me sentais comme un extraterrestre. J'avais toujours l'impression de ne jamais appartenir à aucun groupe auquel je voulais appartenir.
@tobiasLutke
Je me soucie de travailler sur des problèmes intéressants, et Shopify est ce cadeau qui continue de donner à travailler sur des problèmes intéressants avec des personnes incroyables.
@rushLimbaugh
Les gens du réchauffement climatique ignorent la nature; Ils ignorent la vapeur d'eau; Ils ignorent les cycles des taches solaires et l'activité du soleil. C'est la culpabilité et la politique libérales typiques qui souhaitent blâmer les sociétés occidentales et les modes de vie pour avoir causé tous ces problèmes, car cela conduit aux solutions gouvernementales et des Nations Unies, et c'est là que les libéraux comme le pouvoir se sont acquis. Et bien sûr, quand les gens viennent et ne sont pas d'accord, ils doivent être fermés.
@tomRosenstiel
Nous ne voyons pas, vous savez, des dizaines de journalistes battus. Et il peut y avoir plus d'attention que dans le passé. Mais il est important de reconnaître que la démocratie dépend des journalistes qui posent des questions aux personnes dans le pouvoir, afin que le grand public ait des informations. Nous ne pouvons pas vraiment auto-gérer à moins que les informations ne soient répandues. Et, parfois, les journalistes doivent être un peu agressifs. Je veux dire, vous savez, le journaliste n'a pas battu le politicien. Le politicien a battu le journaliste.
@rumi
Apprenez les vrais êtres humains de l'alchimie. Le moment où vous acceptez les problèmes qui vous ont été accordés avec l'ouverture.
@robertoMancini
Parfois, il est difficile de comprendre pourquoi certains joueurs ont certains agents.
@johnBradleyWest
Lorsque vous faites bouillir la guerre ou que tous les confrontons à deux personnes, c'est parfois une grande publicité pour l'humanité. Les gens peuvent trouver des liens entre eux, quelle que soit la situation dans son ensemble.
@rostamBatmanglij
Il y a une ligne dans le documentaire Arthur Russell où son partenaire raconte comment Arthur est vraiment intéressé par le processus. Il n'a jamais eu l'impression que quoi que ce soit était fini, et il travaillait même sur les choses après avoir été libérée. Je me rapporte définitivement à cela.
@peterAsher
Parfois, les carrières des gens décollent sur leurs premiers albums, parfois ils ne le font pas.
@rajivMenon
Tout le monde pense que je suis riche, j'ai un bureau moelleux, je fais des publicités et je voyage - mais seulement je connais les types de problèmes auxquels je suis confronté.
@falaChen
Toute ma vie, même en tant qu'acteur, j'ai eu l'impression d'essayer vraiment d'être dévoué, ce qui a parfois gêné ma façon d'être créatif et d'être un artiste.
@marianneWilliamson
Oui, nous voyons qu'il y a des problèmes dans le monde. Mais nous croyons en une force universelle qui, activée par le cœur humain, a le pouvoir de tout faire.
@stellaBenson
Parfois, je pense qu'il y a deux types de personnes - les autobiographies et les biographiques.