Dalai Lama
@dalaiLama
Parce que nous partageons tous cette planète Terre, nous devons apprendre à vivre en harmonie et en paix les uns avec les autres et avec la nature. Ce n'est pas seulement un rêve, mais une nécessité.
Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Parce que nous partageons tous cette planète Terre, nous devons apprendre à vivre en harmonie et en paix les uns avec les autres et avec la nature. Ce n'est pas seulement un rêve, mais une nécessité.
@platon
Et le véritable ordre d'aller, ou d'être conduit par un autre, vers les choses de l'amour, est de commencer par les beautés de la terre et de monter vers le haut pour l'amour de cette autre beauté, en utilisant ces étapes seulement, et de l'un à l'autre. , et de deux à toutes les formes justes aux pratiques justes, et des pratiques justes aux notions justes, jusqu'à ce que des notions justes il arrive à la notion de beauté absolue, et qu'il sache enfin quelle est l'essence de la beauté.
@christopherYoung
Enfant, j'avais une affiche des Beatles et une affiche de Bela Lugosi en tant que Dracula, donc les deux mondes m'ont toujours attiré. L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous n'êtes capable de faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas marcher sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas le temps de réfléchir.
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@sigmundFreud
Un morceau d'écriture créative, comme un rêve éveillé, est une continuation et un substitut de ce qui était autrefois le jeu de l'enfance.
@reedMorano
Mes rêves sont comme des films flous Charlie Kaufman, donc j'adore aller dormir.
@georgeMuller
En guise d'avertissement aux parents, je mentionne que mon père m'a préféré à mon frère, ce qui nous a fait beaucoup de mal à tous les deux. Pour moi, comme tendant à produire dans mon esprit un sentiment d'élévation de soi ; et à mon frère, en créant en lui une aversion envers mon père et moi.
@kaetlynOsmond
Un rêve peut être ce qui vous réveille le matin et vous permet de continuer chaque jour, que tout se passe bien ou non. Vous avez ce rêve; vous avez cette passion en vous que vous continuez à faire avancer.
@warrenFarrell
Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.
@charlesWilliams
Une heure de conversation sur la littérature entre deux esprits ardents avec une dévotion commune à un poète négligé est un chemin miraculeux vers l'intimité.
@sorenKierkegaard
Alors que je me tenais seul et abandonné, et que la puissance de la mer et la bataille des éléments me rappelaient mon propre néant, et d'autre part, le vol sûr des oiseaux rappelait les paroles prononcées par le Christ : Pas un moineau ne tombera sur la terre sans ton Père : alors, tout à coup, j'ai senti combien j'étais grand et combien j'étais petit ; alors ces deux forces puissantes, l'orgueil et l'humilité, s'unirent joyeusement dans l'amitié.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@winstonChurchill
Si nous regardons notre responsabilité envers les générations, mais à naître qui viendront après nous, comment pouvons-nous ne pas reconnaître que la paix et la liberté sont inextricablement liées les unes avec les autres et que la menace pour une menace pour les deux
@nealeDonaldWalsch
Toutes les actions humaines sont motivées à leur niveau le plus profond par deux émotions : la peur ou l'amour. En vérité, il n'y a que deux émotions - seulement deux mots dans le langage de l'âme... La peur enveloppe nos corps de vêtements, l'amour nous permet de nous tenir nus. La peur s'accroche et s'accroche à tout ce que nous avons, l'amour donne tout ce que nous avons. La peur est proche, l'amour est cher. La peur saisit, l'amour lâche prise. La peur agace, l'amour apaise. La peur attaque, l'amour amende.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@hanielLong
Tous les poètes et conteurs vivants aujourd'hui forment une seule fraternité ; ils sont engagés dans une seule œuvre, figurant notre vie humaine. Celui qui se représente la vie telle qu'il la voit, rassemble à sa manière les détails de l'existence qui l'affectent profondément, et crée ainsi un monde spirituel qui lui est propre.
@oliverSacks
Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.
@noamChomsky
Quant aux différentes religions, il ne fait aucun doute qu'elles sont très significatives pour les adhérents et leur permettent de se leurrer en pensant qu'il y a un sens à leur vie au-delà de ce que nous convenons que c'est le cas. Je n'essaierais jamais de les dissuader de leurs délires, qui leur sont nécessaires pour vivre une vie qui a du sens pour eux. Ces croyances peuvent fournir un cadre pour des actes nobles ou sauvages, et n'importe où entre les deux, et il y a toutes les raisons de concentrer l'attention sur les actes et leur contexte, dans la mesure où nous pouvons le saisir.
@johnUpdike
L'Amérique est au-delà du pouvoir ; il agit comme dans un rêve, comme un visage de Dieu. Partout où l'Amérique est, il y a la liberté, et partout où l'Amérique n'est pas, la folie règne avec des chaînes, les ténèbres étranglent des millions de personnes. Sous ses bombardiers patients, le paradis est possible.
@thelmaSchoonmaker
La performance d'un acteur peut être améliorée ou façonnée - ou ruinée - par ce que vous utilisez, combien de temps vous restez sur le visage de l'acteur, quelle ligne vous mettez sur le visage de l'autre acteur et quand utilisez-vous des gros plans ou des plans larges ou deux coups.
@colinMochrie
Enfant, je regardais la télévision 24 heures sur 24 et j'en adorais chaque minute. Les deux émissions qui me font toujours rire et qui sont donc mes préférées sont The Dick Van Dyke Show et Fawlty Towers.
@michelleAlexander
Le parallèle le plus important entre l'incarcération de masse et Jim Crow est sans doute que les deux ont servi à définir le sens et l'importance de la race en Amérique. En effet, une fonction première de tout système de castes raciales est de définir le sens de la race à son époque. L'esclavage définissait ce que signifiait être noir (un esclave), et Jim Crow définissait ce que signifiait être noir (un citoyen de seconde classe). Aujourd'hui, l'incarcération de masse définit le sens de la noirceur en Amérique : les Noirs, en particulier les hommes noirs, sont des criminels. C'est ce que signifie être noir.
@matthewArnold
Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre ! car le monde, qui semble s'étendre devant nous comme une terre de rêves, Si divers, si beau, si nouveau, N'a vraiment ni joie, ni amour, ni lumière, Ni certitude, ni paix, ni secours pour la douleur ; Et nous sommes ici comme dans une plaine sombre Balayée d'alarmes confuses de lutte et de fuite, Où des armées ignorantes s'affrontent la nuit.
@jeanieneFrost
Et pourtant, quand j'ai finalement dérivé dans cet état à peine conscient où la logique était absente et où les rêves empiétaient, je pouvais presque entendre la voix de l'os. il chuchotait la même promesse qu'il m'avait faite il y a des mois quand notre relation a commencé et je me suis demandé si c'était un signe - et s'il l'avait vraiment pensé. Si tu me fuis, je te chasserai. Et je te trouverai.
@francisFordCoppola
Bien que la connaissance de la structure soit utile, la vraie créativité vient des sauts de foi dans lesquels vous sautez à quelque chose d'illogique. Mais ces sauts forment les moments mémorables des films et des pièces de théâtre.
@steveKornacki
En règle générale, les élections de mi-mandat - tant dans leur premier mandat que dans leur second mandat - ne sont pas tendres avec les présidents sortants, même les plus populaires. Deux ans seulement après avoir remporté une victoire écrasante dans 49 États, par exemple, Ronald Reagan a vu son parti perdre le contrôle du Sénat et se glisser davantage dans la minorité à la Chambre en 1986.
@richardDZanuck
"Portnoy's Complaint" était très loin, et les films ont toujours fonctionné lorsque vous avez soit une situation amusante entre deux personnes ou plus, soit une situation très dramatique. Il n'y a pas tant de différence.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@platon
Toute ville, si petite soit-elle, est en fait divisée en deux, l'une la ville des pauvres, l'autre des riches ; ceux-ci sont en guerre les uns contre les autres.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.