Victoria Coren Mitchell
@victoriaCorenMitchell
C'est bizarre, la relation entre les gens et la nourriture. C'est toujours plus profond que vous ne le pensez. Il représente toujours autre chose.
Je ne pêche pas mais j'avais toujours voulu le faire après l'avoir fait quand j'étais enfant.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaCorenMitchell
C'est bizarre, la relation entre les gens et la nourriture. C'est toujours plus profond que vous ne le pensez. Il représente toujours autre chose.
@ryCooder
Je pense toujours que vous devriez pousser votre enveloppe chaque fois que vous en avez.
@joeRLansdale
J'ai pris ce qui fonctionnait pour moi et j'ai découvert que j'avais un système qui l'intéressait et semblait travailler pour un grand nombre de personnes. Il a été reconnu par d'autres artistes martiaux, grands maîtres et autres, et ils m'ont donné la reconnaissance. Je suis fier de mon travail dans les arts martiaux. J'enseigne toujours mais une seule fois par semaine dans une classe privée, et je m'entraîne quelques jours de plus par semaine.
@janeLynch
J'essaie de ne pas planifier à l'avance. J'essaie juste de penser dans l'instant. Je crois toujours que tout fonctionnera comme il est censé le faire.
@davidLagercrantz
Je veux être lu, et je veux certainement vendre, mais je vois aussi l'œil de mon père du ciel: «Écrivez toujours la qualité. Peu importe si vous vendez; Si c'est bon, c'est bien - si vous capturez la complexité de la vie.
@jenniferAniston
Je voulais être thérapeute si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai également fait beaucoup de serveuse et de petits travaux. J'auditionnerais mais je ne pouvais pas être embauché pour me sauver la vie. Je ferais du théâtre hors Broadway et c'était super et j'étais excité et ravi, me sentant: "Eh bien, c'est hors Broadway, mais il y a toujours le Broadway là-dedans."
@kenFollett
Je me réveille avec l'histoire dans ma tête, donc j'aime vraiment être à mon bureau environ cinq minutes après mon réveil. Donc je ne m'habille pas. Je mets un peignoir, je fais du thé et je m'assois à mon bureau.
@katGraham
J'avais l'habitude de lire les critiques sur les blogs sur d'autres personnes - principalement des actrices et des chanteuses - et même lorsqu'ils sont extrêmement parfaits et inoffensifs, les gens les poursuivent toujours. Alors je pense que si je vais avoir une négativité malgré tout, pourquoi dois-je m'inquiéter de ce que quelqu'un pense de moi?
@paulGreengrass
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'un personnage confronté aux énormes problèmes et défis du monde contemporain et en les rencontrant avec le courage, permettant l'obscurité et l'erreur, mais finalement toujours morale. C'est incroyablement, incroyablement inspirant, et c'est honnêtement ce que je pense.
@henrikLarsson
Je pense que, tant que je suis dans cette ligne de travail, je vais toujours être mentionné lorsque le Celtic recherche un nouveau manager.
@mikeHuckabee
Je crois vraiment que les meilleurs jours de l'Amérique sont toujours en avance sur elle. Et pour cela, je suis reconnaissant à Dieu. Je suis reconnaissant qu'un jour la guerre contre le terrorisme se termine, non pas parce que nous avons perdu, mais parce que nous avons gagné! Je suis reconnaissant qu'un jour notre économie rebondisse, non pas à cause de la micro-gestion gouvernementale, mais en raison de la résolution entrepreneuriale américaine. Je suis reconnaissant qu'un jour le né et l'enfant ne soient égaux sous les yeux de la loi dans chaque État.
@michaelHayden
Je leur ai dit que les libres devaient toujours décider où tracer la ligne entre leur liberté et leur sécurité. J'ai noté que les attaques nous pousseraient presque certainement en tant que nation plus vers la sécurité.
@whitneyPort
Je pense que ce que j'essaie toujours de faire, c'est de faire des vêtements pour que chaque fille puisse porter, pour faire des choses que vous allez accessoiriser du jour au soir. J'essaie vraiment de me concentrer sur les vêtements décontractés - rendre votre pantalon de survêtement de base cool, branché et funky.
@richardFlorida
Je pense que nous commencerons à définir la richesse et le succès différemment et développer de nouvelles approches de la consommation. Les choses qui ont toujours signifié la richesse et la sécurité - l'accession à la propriété, les voitures neuves, les produits de luxe - sont devenus un fardeau pour de nombreuses personnes et seront remplacés par une consommation plus expérientielle comme les voyages et les loisirs, l'auto-amélioration, etc. En se désinvestis de certains biens de gros billets qui les ont gardés attachés, les gens gagneront une nouvelle liberté pour vivre une vie plus significative. Les changements de consommation et de style de vie sont essentiels à de grandes réinitialisations.
@jackieDeshannon
Je pense que décrire Elvis pour moi serait un roi très généreux. Il était le roi du rock and roll, sera toujours. Il est ce qui a permis à tout le monde d'être des interprètes et de faire les choses qu'ils font maintenant.
@kevinHarvick
Je pense qu'en tant que concurrents, vous avez toujours voulu essayer de gagner un avantage, et vous avez l'occasion de sortir et de saisir ces points bonus et d'en gagner autant que vous le pouvez tout au long de l'année.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@mortSahl
Je mordais toujours la main qui m'a nourri. C'était compulsif. Kennedy était très bon avec moi et je l'ai attaqué dès qu'il a été élu. Je l'ai attaqué avant d'être élu.
@johnGreen
J'ai dit à Auguste le large aperçu de mon miracle: diagnostiqué avec un cancer de la thyroïde de stade IV à l'âge de treize ans. (Je ne lui ai pas dit que le diagnostic est venu trois mois après avoir obtenu mes premières règles. Comme: Félicitations! Tu es une femme. Maintenant meure.)
@brendanBehan
Je pense que les mariages sont plus tristes que les funérailles, car ils vous rappellent votre propre mariage. Vous ne pouvez pas vous rappeler vos propres funérailles car cela ne s'est pas produit. Mais les mariages me font toujours pleurer.
@booWeekley
Je veux jouer la tournée jusqu'à 46, 47 ans, puis prendre environ trois ans de congé, puis aller jouer au champion La pêche et la chasse l'est.
@bradWillis
Je pense que, en quelque sorte, je suis revenu à qui j'étais l'habitude d'être en tant que correspondant mondial dont la vie était consacrée à vraiment faire une différence, illuminant ce qui se passe dans le monde, toujours attiré par la souffrance des peuples et des cultures et exposant l'exploitation et l'injustice; Mais maintenant, je suis la même personne dans une itération beaucoup, beaucoup plus douce.
@sandraBullock
Une fois une serveuse, toujours une serveuse.
@andreyArshavin
J'avais l'habitude de regarder Arsenal beaucoup mais pas tellement maintenant parce que ma chaîne a perdu les droits de montrer le football de Premier League. Mais bien sûr, je connais l'équipe et je souhaite tout le meilleur aux gars. Et bien sûr, je suis toujours gooner et je pense que je soutiendrai toujours ce club.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@mariahCarey
Je veux collaborer avec moi parce que j'ai fait tellement de collaborations qu'après un certain point à moins que vous ne travailliez vraiment avec un certain calibre d'un artiste, il est inutile [de collaborer].
@simonSchama
J'avais une chronique de cuisine mensuelle, et je suis un grand cuisinier, de sorte que tout le sentiment de connecter ce que l'on fait avec la nourriture à son identité culturelle a toujours été fascinant pour moi.
@joshMcdaniels
Je pense que vous essayez toujours de mettre l'offensive dans la meilleure position pour faire de bons jeux, ce qui nous oblige généralement à déplacer plusieurs personnes et à leur donner l'occasion d'avoir un impact sur un jeu de nombreuses manières différentes.