Justin Bieber
@justinBieber
J'ai été trouvé sur YouTube. Je pense que j'étais préjudiciable à ma propre carrière.
Je pense qu'en tant que concurrents, vous avez toujours voulu essayer de gagner un avantage, et vous avez l'occasion de sortir et de saisir ces points bonus et d'en gagner autant que vous le pouvez tout au long de l'année.
65
syllabes
40
mots
1
phrase
175
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
J'ai été trouvé sur YouTube. Je pense que j'étais préjudiciable à ma propre carrière.
@tedCruz
Je pense que c'était absolument une erreur pour le président Obama et Harry Reid de forcer une fermeture du gouvernement.
@hughJackman
Je pense que la question la plus intéressante est, pourquoi agissez-vous? J'agis parce que j'ai ressenti à jouer certains des moments les plus libres de ma vie ... Je pense que c'est aussi une chose qui me fait le plus peur.
@tonySnell
Je ne suis pas un gars très émotif. Je passe juste au jeu suivant. J'ai toujours été ainsi. Je n'aime pas montrer grand-chose. J'essaie juste de faire mon travail et de sortir. Il est important de rester prêt jusqu'à ce que cette horloge dise zéro.
@gagneButler
Je pense que les cinéastes veulent tous secrètement des musiciens et tous les musiciens veulent secrètement être des cinéastes.
@sterlingKBrown
Il y a une raison pour laquelle de nombreux Afro-Américains ont une saine méfiance pour les forces de l'ordre. Nous ne nous sentons pas toujours protégés ou servis par cette institution particulière.
@willMuschamp
Nous devons jouer entre les sifflets. C'est ce que font les concurrents difficiles. Ils ne courent pas leur bouche.
@geneWilder
J'avais tellement peur de me sentir libre de profiter de ma propre vie si ma mère était malade et souffrait tous les jours. Je ne pensais pas que j'avais le droit.
@johnKrasinski
J'ai toujours aimé d'où mon père venait et les idéaux qui m'ont inculqué.
@romareBearden
L'art noir a toujours existé. Il n'a tout simplement pas été recherché aux bons endroits.
@scottMccallum
Je ne suis pas sûr qu'un candidat pense jamais que son message sort.
@michaelConnelly
En tant que bassiste, il ne pourrait jamais vraiment être un sideman. Il a toujours été l'ancre. Il a conduit le rythme. même si c'était derrière le klaxon de Miles Davis.
@shavoOdadjian
Je portais toujours des camionnettes à l'époque. J'avais tous les types de fourgonnettes et de conversation. J'étais un gars et un gars de Vans.
@sarahPaulson
J'ai fait un épisode de «Law & Order», où je n'ai littéralement pas bougé mon cou parce que je pensais que vous ne pouviez pas bouger votre tête à la caméra.
@zoeKazan
Vous pouvez passer un merveilleux moment à faire un film et à y croire complètement, puis vous voyez le produit final, et il ne ressemble à rien à ce que vous pensiez qu'il allait.
@markDuplass
Ma femme et moi sommes ensemble depuis de nombreuses années et cela, pour moi, est comme une fascination sans cesse et déroutant sans cesse comment maintenir toute l'excitation de la front de notre relation, valorisant cela par rapport au confort et sachant qu'elle connaît tout mon de mes mes défauts et m'aime toujours. C'est génial, mais certainement pas aussi excitant que le premier jour.
@patrickBeverley
J'ai l'état d'esprit d'un entraîneur. Je dois penser, que penserait un entraîneur? Comment un entraîneur se sentirait-il si je jouais à un gars d'une certaine manière?
@christianColeman
J'ai cet état d'esprit dans tout ce que je fais, il y a toujours de la place pour s'améliorer, vous pouvez toujours faire mieux.
@simonKinberg
Je pense que le changement se produit d'une manière que nous ne pouvons pas encore anticiper parce que toute la génération de téléspectateurs qui regardent des films - le film n'est peut-être pas le mot approprié dans les années à venir. Je suis enthousiasmé par la possibilité de nouveaux types de narration; Pour moi, c'est moins intimidant. Je suis excité par la façon dont nous allons évoluer avec ces formats thématiquement, tonalement et dans le récit.
@bananeYoshimoto
En fin de compte, cependant, ce sont des gens vivants qui me font le plus peur. Il me semble toujours que rien ne pouvait être plus effrayant qu'une personne, car comme les endroits affreux peuvent être, ce ne sont toujours que des endroits; Et peu importe à quel point les fantômes peuvent sembler horribles, ce ne sont que des morts. J'ai toujours pensé que les choses les plus terrifiantes que l'on pouvait réfléchir était les choses que les gens vivants ont trouvés.
@davidFrum
Chaque fois que vous discutez de la politique, il est toujours préférable d'utiliser des noms individuels plutôt que le terme néocon.
@jamesAnderson
Kohli est toujours tiré, très animé sur le terrain et joue avec passion.
@sophieHannah
Agatha Christie n'a jamais écrit de livres qui commençaient juste avec un cadavre, et un « Découvrons qui est le meurtrier », ce qui est un peu mystérieux mais pas si mystérieux. Elle commençait toujours par : 'Comment cela peut-il arriver ? n'est-ce pas étrange ?
@liyaKebede
Il y a des choses que je vais toujours tirer, mais maintenant que les mondes de la modélisation et du théâtre deviennent très proches, vous pouvez en faire un peu de l'autre.
@sorenKierkegaard
Cela ne m'est pas venu à l'esprit en ce moment pour en dire plus; Une autre fois, peut-être demain, j'aurai peut-être plus à dire, mais toujours la même chose et à peu près la même, car uniquement les gitans, les gangs de voleurs et les escrocs suivent l'adage que où une personne a autrefois été pour ne plus jamais repartir.
@richardRodriguez
Vous ne connaissez pas le Mexique, mec. Vous avez banalisé le Mexique. Vous êtes un imbécile à propos du Mexique si vous pensez que le Mexique est de cinq blocs. Ce n'est pas le Mexique; C'est un américanisme brut que vous avez absorbé.
@kennyChesney
J'avais besoin d'être poussé en tant qu'artiste et en tant que personne.
@johnWesley
Ne pensez pas que le fanatisme d'une autre est une excuse pour la vôtre.
@nikkiGlaser
Quand j'ai fait «Nikki et Sara Live», je pense qu'une grande partie de la comédie s'est perdue parce que nous étions toujours tellement inquiets de ce que nous semblions, tout comme le réseau.
@jamesJebbia
Les gens doivent savoir que l'idée de faux juridiques est une farce complète. Ce serait triste si une nouvelle génération pense que c'est réellement légitime.