Amish Tripathi
@amishTripathi
Je me considère chanceux que Sonu Nigam, Bikram Ghosh et Taufiq Quereshi se soient présentés pour créer une bande originale pour promouvoir mon livre, quelque chose qui n'a jamais été essayé ici auparavant!
Je l'ai essayé il y a longtemps, avec Hashish et Peyote. Fascinant, oui, mais non bon, non. Ceci, comme nous le constatons dans l'alcool, est une évasion de la conscience, une triche, une substitution momentanée, et finalement une destruction de celle-ci.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
197
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amishTripathi
Je me considère chanceux que Sonu Nigam, Bikram Ghosh et Taufiq Quereshi se soient présentés pour créer une bande originale pour promouvoir mon livre, quelque chose qui n'a jamais été essayé ici auparavant!
@anitta
Les gens s'habituent davantage à une autre langue; C'est comme ça que j'ai appris l'anglais et l'espagnol. J'ai écouté d'autres chanteurs et j'ai essayé de chanter avec eux. Bien sûr, je l'ai étudié et j'ai suivi des cours, mais la musique m'aide beaucoup.
@margePiercy
Les cheveux longs sont considérés comme Bohemian, ce qui peut être la raison pour laquelle je l'ai grandi, mais je le garde longtemps parce que j'aime la façon dont il se sent, en partie manteau, partie fan, partie partie, couverture de sécurité en partie.
@judyBlume
Quand j'écris, je n'essaye jamais d'enseigner quoi que ce soit - peut-être que j'essaie de m'éclaircir.
@jayDemarcus
Tant de gens se sont tenus derrière moi depuis si longtemps.
@aniDifranco
Je suis long à venir et je serai longtemps parti. Vous avez toute votre vie pour faire quelque chose, et ce n'est pas très long.
@charlesCalebColton
Nous pouvons nous allonger dans un stock de plaisirs, car nous allions nous allonger dans un stock de vin, mais si des déférer les goûtant trop longtemps, nous constaterons que les deux sont aigris par l'âge.
@zaveric
La vie est courte, vivez-la longtemps
@annegretKrampKarrenbauer
Pendant longtemps, peut-être trop longtemps, nous pensions que le monde qui nous entoure deviendrait de plus en plus paisible et l'ordre plus stable.
@angieDickinson
Vous ne pouvez pas arrêter le processus de vieillissement. Il n'y a que tellement d'huile que vous pouvez mettre sur votre corps. J'ai toujours juste essayé d'aller avec mon âge.
@andyWarhol
J'ai peur que si vous regardez une chose assez longtemps, elle perd tout son sens.
@jacquelineWoodson
Le Sud était très séparé. Je veux dire, tout au long de mon enfance, longtemps après que Jim Crow était censé ne pas exister, c'était toujours un sud très séparé.
@danielTammet
C'était difficile pour moi de trouver ma voix parce que j'étais, pendant si longtemps, absorbé dans mon propre monde.
@annaNicoleSmith
Un fantôme rampait sur ma jambe et couchait avec moi dans un appartement il y a longtemps au Texas. J'avais l'habitude de penser que c'était mon petit ami, et un jour je me suis réveillé et ce n'était pas le cas. J'étais paniqué à ce sujet, mais ensuite je me suis dit: 'Eh bien, tu sais quoi? Il ne m'a jamais fait de mal et il m'a juste donné du sexe incroyable, donc je n'ai aucun problème.
@montyWilliams
J'ai appris il y a longtemps que vous ne pouvez pas sauter des pas.
@aniDifranco
J'ai essayé d'apprendre à ne pas être aussi en conflit sur des choses comme ma propre colère. J'ai toujours eu une place dans ma musique pour ma colère comme un moyen de compenser de ne pas avoir de mécanisme pour l'exprimer dans ma vie quotidienne. J'ai donc essayé d'être plus fidèle à moi-même, ce qui m'aide à me détendre un peu. Mais politiquement, euh-uh. Non.
@johnWebster
J'ai longtemps servi la vertu et je n'ai jamais to to wages d'elle.
@anitaRoddick
Je recherche toujours l'équivalent moderne de ces Quakers qui dirigeaient des entreprises prospères, gagnaient de l'argent parce qu'ils offraient des produits honnêtes et traité leur peuple décemment ... cette croyance d'entreprise, malheureusement, semble oubliée depuis longtemps.
@annaLetitiaBarbauld
Vie! Nous avons été longtemps ensemble agréables et par temps nuageux; il est difficile de se séparer lorsque les amis sont chers, peut-être «le serre nuit, "Mais dans un climat plus lumineux, meusez-moi" bonjour ".
@anneStuart
Elle a essayé de ne se permettre qu'une seule remarque mordante par heure, et elle avait déjà dépassé son allocation.
@annaHalprin
Tout comme les anciens ont dansé pour faire appel aux esprits dans la nature, nous pouvons également danser pour trouver les esprits en nous-mêmes qui ont été enterrés depuis longtemps et oubliés.
@annLeckie
J'ai été surpris par le nombre de personnes qui étaient vraiment en colère d'avoir essayé de transmettre la neutralité entre les sexes en utilisant un pronom de genre.
@daveMustaine
Megadeth est une légende, et je ne vais pas le réduire comme certains de ces groupes qui continuent longtemps après qu'ils le devraient.
@stevePurdy
Je voulais vraiment aller à l'école d'architecture, mais les exigences de jouer au football collégial D-1 prennent simplement le relais, alors j'ai essayé de sympathiser l'architecture autant que possible.
@annaHalprin
Tout comme les anciens ont dansé pour faire appel aux esprits dans la nature, nous pouvons également danser pour trouver les esprits en nous-mêmes qui ont été enterrés depuis longtemps et oubliés.
@ojingiriHannah
Ne vous contentez pas de gagner de l'argent, impact sur des vies positivement. Parce que lorsque vous mourrez, quelqu'un d'autre qui réclame votre propriété mais votre impact restera très longtemps.
@kateOmara
J'ai essayé le Botox, et je n'aime pas ça car cela vous empêche de pouvoir déplacer vos muscles faciaux qui, en tant qu'actrice, sont essentiels. Mais j'ai des injections de collagène.
@williamSaroyan
Je ne suis pas arménien. Je suis Américain. Eh bien, la vérité est que je suis les deux et non. J'adore l'Arménie et j'aime l'Amérique et j'appartiens aux deux, mais je ne suis que ceci: un habitant de la terre, et vous aussi, qui vous êtes. J'ai essayé d'oublier l'Arménie mais je ne pouvais pas le faire.
@anneRice
Au printemps 1988, je suis retourné à la Nouvelle-Orléans, et dès que j'ai senti l'air, je savais que j'étais à la maison. C'était riche, presque doux, comme le parfum du jasmin et des roses autour de notre ancienne cour. J'ai marché dans les rues, savourant ce parfum perdu depuis longtemps.
@annZwinger
Il y aura toujours quelque chose de nouveau à découvrir: une minute de mousse jamais trouvée auparavant, un lapin mangeant des graines avec les alésages par une journée de novembre affamée, un bittern qui ne reste que assez longtemps pour être rappelé.